Bac 2011 !

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Exact ! Malheureusement je le passe à l'écrit c'est un texte inconnu et des questions horribles (non non j'exagère pas haha), je sens que ça va être trop difficile ...
Merciiiiiiii Air et Apoya :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
flashing-lights;2313306 a dit :
Exact ! Malheureusement je le passe à l'écrit c'est un texte inconnu et des questions horribles (non non j'exagère pas haha), je sens que ça va être trop difficile ...
Merciiiiiiii Air et Apoya :fleur:

Bon courage c'est vraiment pas cool comme épreuve, et par simple curiosité pourquoi as-tu choisi cette spé là?

PAS DE SOCIO PITIE PAS DE CONFLIT PAS DE SOLIDARITE PITIE DIEUX DU BAC!!!!!!!!!!!! Ne me faites pas ça :worthy::worthy: JUSTE DE L'ECO ET DE LA CROISSANCE ECONOMIQUE :Pom: :Pom: :Pom: (oui je crois dur comme fer que ça va être efficace ahah)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
K.L;2313176 a dit :
Oui oui mais il faut faire une dissertation comme celles pour la litté etc?
la seule que j'ai fait c'était au bac blanc et je me suis ramassé !

C'est pas vraiment une dissert' en fait, c'est une réponse argumentée basée sur des exemples que tu as vu en cours. Tu veux que je t'aide ? J'ai eu 17 sur la dernière question sur les jardins XD

29 Octobre 2009
87
29
1 579
Lille
En bio, je vais répéter la phrase de ma prof "ils surkiffent les sujets sexuello-géolo-immunologique"

voilà.

Je vous aide bcp.

L'anglais, ne vous inquiétez pas tant que ça...ça ira...

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Air;2313327 a dit :
Bon courage c'est vraiment pas cool comme épreuve, et par simple curiosité pourquoi as-tu choisi cette spé là?

PAS DE SOCIO PITIE PAS DE CONFLIT PAS DE SOLIDARITE PITIE DIEUX DU BAC!!!!!!!!!!!! Ne me faites pas ça :worthy::worthy: JUSTE DE L'ECO ET DE LA CROISSANCE ECONOMIQUE :Pom: :Pom: :Pom: (oui je crois dur comme fer que ça va être efficace ahah)

Haha c'est compliqué en fait je devais pas aller dans le lycée où je suis et c'était la seule option que je pouvais faire alors je l'ai faite contrainte et forcée :P
Je te dis pas comme je regrette..

A

AnonymousUser

Guest
flashing-lights;2313361 a dit :
Haha c'est compliqué en fait je devais pas aller dans le lycée où je suis et c'était la seule option que je pouvais faire alors je l'ai faite contrainte et forcée :P
Je te dis pas comme je regrette..

Vraiment pas cool du tout alors, si tu l'as même pas choisi! Parce que le latin voilà... c'est une langue morte c'est vachement utile quoi, puis je trouve que ça demande énormément de travail comme matière! Déjà en optionnelle, j'avais galéré! Courage à toi en tout cas!!! Traduire un texte inconnu c'est cruel!!! t'as combien d'heures?

Faut que je me bouge pour aller faire de la SES là..

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Alors j'ai 3 heures avec 3 grandes questions et la traduction d'un passage de plusieurs lignes ! Comme tu dis ça demande beaucoup de travail et je trouve que ça tourne trop autour des déclinaisons et des conjugaisons c'est vraiment pénible à faire quoi... :/
Mais alleeeeez motivatiooooon :)

Tu es en ES toi c'est ça?

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
JoySHE;2313329 a dit :
C'est pas vraiment une dissert' en fait, c'est une réponse argumentée basée sur des exemples que tu as vu en cours. Tu veux que je t'aide ? J'ai eu 17 sur la dernière question sur les jardins XD

Oui je veux bien de l'aide car c'est vraiment la matière où je peux exceller et donc rattraper des points perdu un peut partout

Merci à toi et à TARDIGRADE:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ahlyssedreams;2313398 a dit :
Si un peu de socio avec la mobilité sociale!!!!! Pour l'éco je veux bien comme toi ! :)

Sinon les ES, à votre avis en question de synthèse il vaut mieux commencer par étudier les docs ou faire le Travail Préparatoire?

Mobilité j'aime bien, inégalités aussi. C'est la socio pure (conflit, solidarité, intégration, idéal et justice) que je rejette :d
Et en SES TOUJOURS lire les documents et les étudier avant toute chose. Les docs c'est la base et ce qui t'aiguille dans ta réfléxion.

flashing lights oui je suis en ES et je me suis suffisamment mangé de latin pour connaître ta douleur ;)

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
Tardigrade;2313406 a dit :
AUX TL ARTS PLASTIQUES !

Pour la dissertation, oui, c'est un peu comme en litté ou en philo. On se prépare au brouillon son plan, avec des exemples (super important), et on n'oublie pas de "glisser" pourquoi on les stocke ici. Par exemple nous avons fait une dissertation sur le rapport au temps dans l'art des jardins, et si on mettait Little Sparta de Finlay/Finley, on pouvait dire qu'il y avait un rapport au temps par des éléments faussement historiques, la reconstitution qui peut "perdre" le visiteur ...

Pour l'analyse, il y a plusieurs façons de faire. C'est vrai qu'on a souvent fait d'abord une description, puis une analyse. Faut faire un peu attention, puisqu'on analyse déjà en nommant de telle ou telle façon.

Je suis un peu étonnée, vos profs ne vous ont pas trop préparés ou ... ?

Merci, pour ma part notre prof ( la meilleur prof qui soit d'ailleurs) nous à énormément préparé aux analyses mais pas vraiment pour la question à l'écrit. C'était beaucoup à l'oral

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes