Bac 2011 !

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Merci beaucoup ! En lisant le corrige de lEtudiant jai eu vraiment peur...

Bon par contre jai fait un HS dans lexpression ecrite, jai parle des gens qui mettaient la pression aux autres pour quils realisent leurs reves a eux. Vous pensez que ca va me couter combien de points?

Desolee je suis en qwerty...

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis totalement effondrée en voyant le corrigé d'anglais LV1 de L sur Letudiant, mais apparemment, il serait faux, ouf :) Toujours est-il que je me suis bien plantée il me semble, surtout en ce qui concerne la traduction >_<

Et c'est parti pour ma dernière épreuve cet aprèm, allemand LV2, la pire de toutes les épreuves, depuis hier je me dis que j'irai aux rattrapages é.è Alors que je révise depuis MARS, c'est un comble quand même! I'm desperate :cry:

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bonne chance les filles pour vos grosses épreuves :fleur:

Sinon l'anglais (série L) je suis plutôt contente. Puis j'espère bien que le corrigé de l'étudiant n'est pas le corrigé officiel officiel, parce que bon 23 ans? WTF?
Sinon, j'ai presque bien répondu partout j'espère juste tomber sur un correcteur assez bien pour pas suivre le corrigé à la lettre.

Par contre la traduction. Chaude !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
PirateDyne;2314549 a dit :
:pray: Pitié "La représentation visuelle du monde et l'optique" pour demain matin

Ah mais trop ! Please
pray.gif

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
MomentForLife;2313529 a dit :
Il faut juste relire, comprendre l'explication. Et après apprends juste les plans parce que la question dans ton cours est souvent la même que celle que te donne l'examinateur ou en tout cas presque la même.

Merci à toutes les filles qui m'ont répondu :), le truc c'est que nous on a pas fait de plan en fait, on a analysé les textes de cette manière
-genre , registre, enjeux, personnages, particularités etc...

Pour l'instant j'ai relu tout mes cours, donc compris l'analyse, appris par coeur les introductions , je connais à peu près les cours, on a une liste de questions pour chaque texte mais uniquement sur les 3premiers objets d'études. et puis je travaille avec le hors série du monde pour approfondir toutes les notions.
J'ai peur de perdre tout mes moyens sur l'exposé, je n'arrive pas du tout à me concentrer lorsque j'entends l'autre candidat passer, j'écoute l'entretien!
Je suis complètement stressée j'ai l'impression que je vais totalement rater mon exposé, l'entretien je pense que je m'en sortirai pas mal (j'ai eu 8/10 au dernier). Il me reste deux jours allez go!

Par contre une dernière question, pour chaque OE on a étudié 2-3 lectures cursives, et pour deux d'entre eux lu un livre. Mais pour les 3 derniers, mon prof dit qu'on peut amener un livre pour chaque OE, est ce que vous l'avez fait?
(désolé du pavé)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
kanoke;2314575 a dit :
Par contre une dernière question, pour chaque OE on a étudié 2-3 lectures cursives, et pour deux d'entre eux lu un livre. Mais pour les 3 derniers, mon prof dit qu'on peut amener un livre pour chaque OE, est ce que vous l'avez fait?
(désolé du pavé)

Pour les lectures cursives on est obligé d'emmener le livre (en deux exemplaires) :). Et pour des textes seuls, c'est possible d'emmener un livre entier je pense, moi je l'ai fait pour certains poèmes :)

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Embers;2314608 a dit :
Je suis quasiment sure d'aller aux rattrapages putain. Et ce qui va plus me foutre les boules c'est que je bosse jour et nuit depuis deux mois, alors qu'une pote à moi ne branle rien, et révises juste avant les épreuves. Et elle n'ira peut-être pas aux rattrapages.

:tears:

Je te comprends tout à fait .... sauf moi c'est une fille que j'aime pas ^^ Elle part au bout de la première heure ... et toute l'année elle a réussi a plus ou moins se débrouiller. Mais dis toi que ceux qui notent le voit ceux qui ont bossé et ceux qui ont baclé l'épreuve ( enfin je l'espère ... ) Mais c'est sur que bosser à fond pour être déçu au final ça fait mal

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Embers;2314608 a dit :
Je suis quasiment sure d'aller aux rattrapages putain. Et ce qui va plus me foutre les boules c'est que je bosse jour et nuit depuis deux mois, alors qu'une pote à moi ne branle rien, et révises juste avant les épreuves. Et elle n'ira peut-être pas aux rattrapages.

:tears:

Tu avais eu de bonnes notes aux épreuves anticipées ? Parce que ça peut jouer :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes