MomentForLife;2313529 a dit :
Il faut juste relire, comprendre l'explication. Et après apprends juste les plans parce que la question dans ton cours est souvent la même que celle que te donne l'examinateur ou en tout cas presque la même.
Merci à toutes les filles qui m'ont répondu
, le truc c'est que nous on a pas fait de plan en fait, on a analysé les textes de cette manière
-genre , registre, enjeux, personnages, particularités etc...
Pour l'instant j'ai relu tout mes cours, donc compris l'analyse, appris par coeur les introductions , je connais à peu près les cours, on a une liste de questions pour chaque texte mais uniquement sur les 3premiers objets d'études. et puis je travaille avec le hors série du monde pour approfondir toutes les notions.
J'ai peur de perdre tout mes moyens sur l'exposé, je n'arrive pas du tout à me concentrer lorsque j'entends l'autre candidat passer, j'écoute l'entretien!
Je suis complètement stressée j'ai l'impression que je vais totalement rater mon exposé, l'entretien je pense que je m'en sortirai pas mal (j'ai eu 8/10 au dernier). Il me reste deux jours allez go!
Par contre une dernière question, pour chaque OE on a étudié 2-3 lectures cursives, et pour deux d'entre eux lu un livre. Mais pour les 3 derniers, mon prof dit qu'on peut amener un livre pour chaque OE, est ce que vous l'avez fait?
(désolé du pavé)