Bac 2011 !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2315755 a dit :
LAQUELLE ETAIT LA DEUXIEME POSSIBLE ? La dernière, pitié, la dernière....

A la deuxième question, on pouvait apparement répondre soit : "la médiatrice du segment [BC]", soit "la médiatrice du segment [AD]". Ce qui est logique parce que quand on y réfléchit on se rends compte que ces deux médiatrices sont en fait la même ! Mais comme c'était écris en haut "qu'une seule réponse est possible", ca m'a mis le doute... Je sais pas trop comment les corrections vont se passer ^^

JoySHE;2315808 a dit :
Il y a des Madz qui ont passé l'allemand LV2 ? Je me sens seule, moi aussi je veux pouvoir m?apitoyer sur mon sort :crying:

MOI ! (Je suis en S, et toi?)

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Aukazul;2315820 a dit :
A la deuxième question, on pouvait apparement répondre soit : "la médiatrice du segment [BC]", soit "la médiatrice du segment [AD]". Ce qui est logique parce que quand on y réfléchit on se rends compte que ces deux médiatrices sont en fait la même ! Mais comme c'était écris en haut "qu'une seule réponse est possible", ca m'a mis le doute... Je sais pas trop comment les corrections vont se passer ^^

En effet j'ai entendu dire qu'à la 2e question y avait 2 réponses possibles... Perso j'ai mis que c'était la médiatrice de [AD], et j'me suis même pas posée la question puisqu'y avait écrit qu'une seule réponse est possible... Mais bon je pense que les correcteurs seront sympa et mettront les points à tous ceux qui ont mis l'une des 2 réponses possibles!

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Aukazul;2315852 a dit :
En effet, c'est le même! :happy:

J'crois qu'ils ont pris les L pour des bilingues haha ; La traduction était chaude è.é ... Et l'expression m'a juste SAOULEE, j'ai fait 30 mots niveau 6ème pour la première et 10 mots pour la deuxième, puis j'ai abandonné ... Trop d'effort :yawn:

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je veux pas réviseeeeeeeeer :crying:
Il me reste : stabilité & variabilité des génomes, les phylogénies en SVT
En spé : TOUT
En physique : ondes & radioactivité
En chimie : acides/bases

Je crois que c'est pas faisable en une soirée. J'ai envie de me pendre.

12 Juin 2011
19
3
654
Pariq
J'AI RATER L'ANGLAIS LV2!! Non mais abusé comment les sujets étaient trop durs carrément incompréhensible!! Limite en italien LV1 c'était d'une simplicité mais là l'anglais vraiment des batards c'est l'une de mes matière favorite et je vise pas au dessus de 5/20 du coup bah je suis foutu pour le bac moi qui comptait me rattraper la dessus..

JE SUIS DEGOUTEE .. :down:

15 Juin 2010
81
49
4 704
Moi je dois être la seule meuf qui a pas compris que l'exo 2 TOUT ENTIER de maths S était limite cadeau vu que rien n'était à justifier ... Je ne savais pas justifier, je ne pigeais pas les affirmations, je n'ai donc rien mis du tout (à part un calcul foiré pour la première où je me suis FORCEMENT plantée avec les signes). Comment perdre 4 points gratos (je dis pas qu'avec ma chance légendaire, j'aurais eu tout bon, mais au moins 1 point, quoi) ?

Ouais, donc j'vais avoir 6, hein, vu que je suis une brèle. Mon Dieu, je me hais.

Ah, et oui, le sujet d'anglais LV2 était grave merdique.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'étais venue posé une question de maths sur un exercice et en écrivant sur l'ordi, j'me suis rendue compte que j'avais mis un "-" devant 2x de trop, bref : du coup j'me suis corrigée et j'ai trouvé la réponse !! Youpi :)
*

Post qui sert à rien, je l'avoue !

14 Juin 2011
128
49
704
paris
Les maaaaaadz j'ai fini ça y'est j'ai plus d'épreuves (sauf si je dois aller au rattrapage..)
je voulais vous dire MERCI (ça y'est je suis bisounours) et aussi encourager celles qui ont encore des épreuves !!!
:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes