Coucou les filles
Je suis plutôt contente des maths! Moi qui ai eu 8 toute l'année, je pense avoir assuré la moyenne
c'est une heureuse surprise, je m'attendais a un truc archi dur mais en fait j'ai trouvé que tout étais faisable et j'ai laissé peu de questions en suspens. En tout cas nos controles de l'année étaient bien plus dur ! Je viens de vérifier sur le corrigé, j'ai pas mal de trucs justes! J'aimerais bien avoir le barème détaillé pour connaître ma note ahah.
Par contre je suis déçue pour les probas, je conaissais pas les formules et c'étaient des points gratuits que je n'ai pas pris...
Mais pour le QCM, HALLELUJAH ! Pas de points négatifs
ca c'était génial. Mais j'ai regardé et j'ai qu'une bonne réponse éhéh (enfin a la deux apparement deux réponses étaient possibles, je me suis dis ça aussi, et pour le corrigé ils ont pris l'autre possible) enfin j'ai un sur et p'tetre bien 2.
Par contre pour l'allemand LV2.. Cata. J'ai répondu aux questions au pif et j'ai fais des hors sujets dans les deux expressions. Nulle, je suis NULLE en deutsch. Mais s'pas grave, s'qu'un petit coeff