Bac 2011 !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Dans ma classe personne n'a été recalé mais deux sont aux rattrapages et c'était prévisible. J'ai une pote qui est aux rattrapages, j'étais dégoutée pour elle hier parce qu'elle a vraiment bossé toute l'année.
Mon ex est aux rattrapages enfait :moqueur:, et sinon la plupart de mes potes l'ont eu du premier coup, il n'y en a que deux aux rattrapages avec peu de points.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ah moi une fille que je n'aime pas est aux rattrapages avec 70 points, gros lol, mais elle ne mérite vraiment pas de l'avoir vu son comportement cette année et l'an dernier, et de toute façon son dossier doit être très mauvais.

Sinon un ex à moi est aussi aux rattrapages, mais c'est vraiment con pour lui : en LV1 turc, il a fait le sujet L au lieu du sujet ES, et du coup, il n'a pas été corrigé et n'a pas eu de note... (il aurait eu une super note parce qu'il est turc, donc bon) et il ne peut pas prendre turc aux rattrapages. Bon, il a 32 points, donc ça devrait aller quand même.

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
.Amychu.;2351889 a dit :
Mon "ennemie" (en gros celle qui a tenté d'éloigner tout le monde de moi, celle à laquelle tout le monde me comparait en disant que je n'avais pas son niveau, mais celle qui pourtant à raté Pipo Franco-brit'...bref) a eu 18.08, j'en aurais pleuré.
Une fille de ma classe a eu 16.07, une amie a eu B avec 8 en philo et 5 en litté et donc veut faire appel, deux filles de ma classe l'ont sans mention, une autre passe aux rattrapages.

J'ai des amis qui ont TB ou B, la copine de mon meilleur ami a eu AB mais est contente car elle s'attendait vraiment à ne pas l'avoir^^'.

Voilà voilà...

Euh... j'ai pas compris, elle a eu son bac mention Bien et elle veut faire appel?? pourquoi?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je vais demander aussi à consulter mes copies, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur, mais on ne sait jamais, parce que mes notes sont quand même très inférieures à ce que j'ai eu toute l'année.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Brunilde;2351736 a dit :
Est-ce-que je dépends de l'académie qui communique les notes des épreuves anticipées la dernière (le 12) ? :facepalm:

Eh bien oui je crois que tu es dans l'académie la plus "lente" :/. Les premiers les ont dès le 8. Moi ce sera pour le 11.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
J'ai 62 point à rattraper. J'y croyais pas quand mon prof principal me l'a annoncé. J'suis rentré chez moi et j'ai pleuré. J'ai choisi de repasser la philo et la littérature. Il me faudrait juste un 10 et un 11 mais j'suis tétanisée à l'idée de parler face à quelqu'un, oui je suis handicapée du langage. J'ai peeeuur :tears:

Je voudrais avoir confiance en moi et être sereine mais impossible :gonk:

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Un conseil pour les oraux : moi aussi j'ai tendance à être assez stressée ; mais même si l'examinateur vous intimide, ne vous laissez pas démonter, et dites le plus de choses possible, même si vous avez l'impression de le faire chi*r voire de vous ridiculiser. J'ai fait ça à tous mes oraux, je parle beaucoup, parfois je m'arrête et puis je rajoute un truc que j'avais oublié, et souvent j'ai l'impression que l'examinateur en a un peu marre que je parle tellement. Mais ça me réussit très bien, puisque j'ai eu 18 en anglais renforcé (alors que l'examinatrice était vraiment très distante) et 17 en cinéma (et j'avais souvent l'impression que l'examinateur allait s'endormir).

Bref, montrez que vous avez des choses à dire, que ça vous intéresse! Et surtout, si vous n'êtes pas sûre, dites-le (pas en histoire ou en sciences, mais en litté ou philo, n'hésitez pas à dire "enfin, c'est comme ça que je l'interprète, je me trompe peut-être").

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Félicitations à toutes celles qui ont leur bac!

Pour ma part j'ai eu les résultats de mon bac franco-allemand (mention AB) le 9 juin donc ça fait déjà un petit moment que je suis tranquille ;)

Courage à toutes celles qui ont encore des oraux à passer, je vous croise les doigts!

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
marialicious;2352040 a dit :
Un conseil pour les oraux : moi aussi j'ai tendance à être assez stressée ; mais même si l'examinateur vous intimide, ne vous laissez pas démonter, et dites le plus de choses possible, même si vous avez l'impression de le faire chi*r voire de vous ridiculiser. J'ai fait ça à tous mes oraux, je parle beaucoup, parfois je m'arrête et puis je rajoute un truc que j'avais oublié, et souvent j'ai l'impression que l'examinateur en a un peu marre que je parle tellement. Mais ça me réussit très bien, puisque j'ai eu 18 en anglais renforcé (alors que l'examinatrice était vraiment très distante) et 17 en cinéma (et j'avais souvent l'impression que l'examinateur allait s'endormir).

Bref, montrez que vous avez des choses à dire, que ça vous intéresse! Et surtout, si vous n'êtes pas sûre, dites-le (pas en histoire ou en sciences, mais en litté ou philo, n'hésitez pas à dire "enfin, c'est comme ça que je l'interprète, je me trompe peut-être").

Merci :jv:

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
marialicious;2352040 a dit :

Merci aussi =$ C'est vrai que moi non plus je suis pas très à l'aise avec les oraux, defois je reste tétanisée face à la question ... et la quand on m'a dit que j'allais à l'oral j'ai pleuré à n'en plus finir. Mais bon j'ai 44 points à rattraper, il faudrait que j'ai absolument la moyenne en philo, voir même plus =( J'ai trop peur. En plus je suis dégouté, j'ai compté combien il me faudrait si j'ai 11 en philo et 10 en anglais, il me manquerait juste un petit point .. Je suis sur il ne me le donneront pas vu que j'ai doit faire ses preuves dans mon dossier =(
Dites celles qui passent un rattrapage de philo ( ou même celles qui ne le passent pas ) Vous pensez qu'ils sont sévères ou pas ? Parce que mes deux oeuvres, on les a peu étudiées en cours en faite, et là hier je suis allez au cours de mon prof, et là je pense bien maîtrisé les deux oeuvres, mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir 10 min, étant donné que chaque passage est assez petit... Mon dieu j'ai plus trop d'espoir
Je souhaite un bon courage à toutes celles qui passe au rattrapage !

13 Mars 2010
41
15
1 069
boulogne sur mer
I'm happy !!
moi qui pensé avoir genre 11 et des potatoes et donc rater la mention AB et bin non, je l'ai eu !! Par contre je suis carrément étonnée de mes notes, je n'ai jamais eu autant en physique chimie et en histoire géo ! et en SVt le 3e trimestre fut la cata --' ! et je pensais avoir un tout peu plus en langue !

maths: 10 (QCM de m*rde)
SVT+ spé: 15 (<3)
physique - chimie: 13 (je n'ai jamais eu autant)
histoire-géo: 15 (merci la façade atlantique des USA)
anglais:10 (:gonk:)
espagnol:10 (:gonk:)
EPS: 15 (:jv:)
philo: 9
musique: 12
français oral: 8
français écrit: 9
TPE: 15

soit 12.31 de moyenne <3

Voila ! Merci aux mad'z et courage pour celle qui ont le rattrapage, on croit en vous :jv:

I <3 Madmoizelle !

13 Février 2009
58
22
1 594
SAINT PALAIS DE NEGRIGNAC
Tout d'abord, bon courage aux mad'z qui sont ou vont au rattrapage aujourd'hui ou dans la semaine. :jv:

Je l'ai eu! Bac S, mention AB (13,76) et en plus la mention section euro. Hip-hip-hip-hurray!

Je crains le pire pour la PACES l'année prochaine maitenant.

Encore bon courage aux mad'z qui doivent se battre! Soyez des Xéna en puissance!! :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes