Bac 2011 !

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
kittylde;2352118 a dit :

Tu as pris l'option musique ? J'aimerai la prendre aussi en candidat libre pour l'année prochaine. Je vais m'inscrire à des cours qui préparent l'option dans mon école de musique, mais ils débutent qu'en Décembre..
J'aimerai savoir comment ça se passe etc., c'est pas trop compliqué ? J'ai un peu peur en fait, je vais accumuler un maximum d'options pour amasser qqls points mais j'ai peur de crouler devant le travail à fournir :/

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Les filles, comment se passe un oral de rattrapage en littérature? Ca me travaille depuis hier...
Est-ce que l'on va me poser une question bien précise ou...? Je suis perdue. PER-DUE! :gonk:

Comment ça j'exagère un peu?

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive un peu après la bataille mais bon...
Je l'ai eu, mention bien !
Philo : 15
Allemand : 16
Anglais : 15
Espagnol : 14
Histoire-géo : 13
Littérature : 13

Je suis assez étonnée pour l'histoire-géo, j'avais eu 15 tout au long de l'année, mais en philo, wooow, première fois que je dépasse 11 ! Et en allemand aussi, bref, je suis comblée :raie:

Et bien ouej à toutes, et bon courage à celles qui vont au rattrapage !

13 Juin 2011
13
2
654
BORDEAUX
Salut les filles! Je suis fière de vous les mad!! :) :jv:
Moi je vais au rattrapage pour... 5points!!! J ai la rage :sad: j ai eu 9,86.. Mais bon, MOTIVÉE ! Je vais passer la litté (j ai eu 6) et l'espagnol (je comprend pas, j ai eu 7 alors que je tournais a 13 ou 14 depuis 3 ans...) JE VEUX MON BAAAAAAC :'(

22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
Je rentre des rattrapages, il me manquait 22 points en S ( avec 5 en math et 7 en physique youpi youpla ! ). Avec ma super patience, mon humeur joue au yo-yo. Ma prof de math m'a coaché hier, mais la j'attends. Ahhhh, bonjour je pète des cables !!!!

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ah moi je compte quand même demander les miennes, c'est certes un peu chiant mais c'est surtout long. Je lisais quelque part que les erreurs dans le comptage des points sont d'environ 1/10000 copies mais là j'ai l'impression que c'est plus, donc je vais quand même vérifier et surtout je veux comprendre comment j'ai eu des notes aussi médiocres.

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Moi j'ai consulté mes copies aujourd'hui (toutes sauf les langues), et je les ai même photocopié, histoire de garder une trace :cretin:
Je suis toujours choquée par mon 15 en Philo. Le mec qui m'a corrigé a trouvé ma réflexion "intelligente, bien conduite et bien exprimée". Des barres quoi :yawn:

24 Mai 2011
38
6
1 069
Laon
Moi je passe mon rattrapage demain matin à 8h et il me manque 37 points pour avoir mon BAC S du coup je vais reprendre la physique-chimie et la SVT. Je croise les doigts :)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Vous inquiétez pas, moi aussi j'ai pleuré parce que j'étais déçue... j'avais une bonne moyenne toute l'année, et je n'ai pas eu mention. Ma fierté en a pris un coup et je ne voulais pas répondre au téléphone quand ma famille m'a appelé pour savoir, ni même boire un coup pour mon bac...

Tout le monde me dit que le principal c'est de l'avoir, que certes je méritais la mention mais que ce n'est qu'un plus... Mais j'ai les boules.

Surtout que ma pire ennemie (qui était ma pote y'a encore 6 mois !) l'a eu avec mention alors qu'elle ne le méritait pas.

Je pense redemander mes copies, mais bon c'est LONNGGG et puis est-ce que ça servirai vraiment...

16 Février 2008
101
42
4 724
craon
c-est-comme-ca.tumblr.com
Je viens d'avoir mes résultats d'épreuves anticipées ( un peu plus tôt vu que c'était annoncé à 19h) et je suis contente!:Pom:
Français écrit : 15 (un peu près ce que j'attendais)
Francais oral : 15 (grosse surprise)
TPE : 17 (:joy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes