A
Hashy;2352592 a dit :Si on a 9,26 de moyenne il manque combien de points à rattaper ?
J'ai pus voir mon bulletin en coupe vent donc je n'est pas pus retenir mes note.
On peut tout de même compter le nombre de points a rattraper à partir de la moyenne ?
Je suis en L et je n'est pris aucune option facultative.
chibiichigo;2352620 a dit :Tu as pris quoi comme spé, les coeff sont différents selon les spé c'est pour ça . Quand je saurai je te calculerai tes points.
Edit : si tu as pris une langue en spé (coeff 4), ça te fait 28,12 points à rattraper.
TAKE ME OUT;2352363 a dit :Moi j'ai consulté mes copies aujourd'hui (toutes sauf les langues), et je les ai même photocopié, histoire de garder une trace
Je suis toujours choquée par mon 15 en Philo. Le mec qui m'a corrigé a trouvé ma réflexion "intelligente, bien conduite et bien exprimée". Des barres quoi
chibiichigo;2352176 a dit :Tu as pris l'option musique ? J'aimerai la prendre aussi en candidat libre pour l'année prochaine. Je vais m'inscrire à des cours qui préparent l'option dans mon école de musique, mais ils débutent qu'en Décembre..
J'aimerai savoir comment ça se passe etc., c'est pas trop compliqué ? J'ai un peu peur en fait, je vais accumuler un maximum d'options pour amasser qqls points mais j'ai peur de crouler devant le travail à fournir :/
Catapulte-;2352557 a dit :Ooooh, je suis trop heureuse : 13 à l'oral de français, 13 aux TPE, 12 en SVT et 9 à l'écrit de français
marialicious;2351862 a dit :Au fait je crois que personne n'en a trop parlé, mais comme on disait qu'on avait hâte de voir les résultats des autres : vos amis/ennemis ou les gens de votre classe, comment ça s'est passé pour eux?
Elégance;2352961 a dit :Tu as déjà eu tes resultats aux épreuves anticipées ?! Moi je dois encore attendre juqu'au 12..
En tout cas, félicitations !