Bac 2011 !

A

AnonymousUser

Guest
Les miens n'arrivent que le 13, ça va être long :erf:

Bref, félicitation les filles :)

11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
Si on a 9,26 de moyenne il manque combien de points à rattaper ?
J'ai pus voir mon bulletin en coupe vent donc je n'est pas pus retenir mes note.
On peut tout de même compter le nombre de points a rattraper à partir de la moyenne ?
Je suis en L et je n'est pris aucune option facultative.

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Moi je dis félicitations à toutes les Mad'z qui ont passés leur bac, quand je lis les msg et vos mentions prestigieuses : BORDEL moi je veux réviser avec vous via le net ^^, moi aussi je veux une mention l'an prochain mais j'y travaillerais !
Sinon moi j'ai tjrs pas eu mes notes d'épreuves anticipées, j'attends..
Et pour celles qui passent au rattrapage, ne vous inquiétez pas vous allez tout dechirez : vous aurez votre bac :) On croise les doigts pour vous.
Bisous bisous les mad'z et passez de bonnes vacances !!!
PS : si Yana organise une session BAC 2012 j'accepte avec volontiers de réviser via le net (entre autre) avec les autres Mad'z ^^
xoxo

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Hashy;2352592 a dit :
Si on a 9,26 de moyenne il manque combien de points à rattaper ?
J'ai pus voir mon bulletin en coupe vent donc je n'est pas pus retenir mes note.
On peut tout de même compter le nombre de points a rattraper à partir de la moyenne ?
Je suis en L et je n'est pris aucune option facultative.

Tu as pris quoi comme spé, les coeff sont différents selon les spé c'est pour ça :). Quand je saurai je te calculerai tes points.

Edit : si tu as pris une langue en spé (coeff 4), ça te fait 28,12 points à rattraper.

11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
chibiichigo;2352620 a dit :
Tu as pris quoi comme spé, les coeff sont différents selon les spé c'est pour ça :). Quand je saurai je te calculerai tes points.

Edit : si tu as pris une langue en spé (coeff 4), ça te fait 28,12 points à rattraper.

Oui j'ai pris langue en spé merci d'avoir répondu :d

17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
TAKE ME OUT;2352363 a dit :
Moi j'ai consulté mes copies aujourd'hui (toutes sauf les langues), et je les ai même photocopié, histoire de garder une trace :cretin:
Je suis toujours choquée par mon 15 en Philo. Le mec qui m'a corrigé a trouvé ma réflexion "intelligente, bien conduite et bien exprimée". Des barres quoi :yawn:

Je n'étais pas du tout au courant qu'on pouvait consulter nos copies. Tu sais quelles démarches il faut faire? :)

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
chibiichigo;2352176 a dit :
Tu as pris l'option musique ? J'aimerai la prendre aussi en candidat libre pour l'année prochaine. Je vais m'inscrire à des cours qui préparent l'option dans mon école de musique, mais ils débutent qu'en Décembre..
J'aimerai savoir comment ça se passe etc., c'est pas trop compliqué ? J'ai un peu peur en fait, je vais accumuler un maximum d'options pour amasser qqls points mais j'ai peur de crouler devant le travail à fournir :/

J'ai pris l'option musique, alors je peux te renseigner :)
Alors, on étudie 3 oeuvres pendant l'année (moi j'avais des cours pour l'option musique au bac au conservatoire, mais j'ai une amie qui a bossé toute seule). En fait, le jour de l'examen tu devras confronter un morceau connu et un inconnu. Tu devras faire ressortir les ressemblances et les différences.
Ensuite, tu dois choisir un morceau à interpréter à l'instrument (le mieux c'est qu'il soit en rapport avec le programme).

Après pour l'épreuve en elle même, tu tires au sort une pièce, tu as droit à 3 écoutes puis tu fais ton commentaire (tu as un petit temps de préparation). Tu passes devant les examinateurs et tu fais ton commentaire (généralement c'est ressemblances/différences/conclusion), et tu répondras à des questions.
Enfin, tu joues ton morceau.

Voilà, désolée pour le pavé, j'espère que c'est tout de même clair :) Pour tout te dire, je suis tombée sur une oeuvre contemporaine très spéciale que personne n'aimait, et il y avait des questions auxquelles je n'avais pas su répondre. Et j'ai joué une sonate de Bach au violon, amis je n'ai pas trouvé de pianiste pour m'accompagner, donc j'ai joué sur un enregistrement que mon prof m'avait fait. J'ai trouvé ça très médiocre et, surprise, j'ai eu 16 :d

Encore désolée pour le pavé !

E

elegance-3

Guest
Catapulte-;2352557 a dit :
Ooooh, je suis trop heureuse :cretin: : 13 à l'oral de français, 13 aux TPE, 12 en SVT et 9 à l'écrit de français :d

Tu as déjà eu tes resultats aux épreuves anticipées ?! Moi je dois encore attendre juqu'au 12..
En tout cas, félicitations ! :)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
marialicious;2351862 a dit :
Au fait je crois que personne n'en a trop parlé, mais comme on disait qu'on avait hâte de voir les résultats des autres : vos amis/ennemis ou les gens de votre classe, comment ça s'est passé pour eux?

Alors l'ennemie jurée de ma classe (oui oui personne pouvait se l'encadrer) qui ne venait jamais en cours, arriver tout le temps en retard quand elle prenait la peine de venir, qui se comportait de façon hautaine avec les profs', qui se croyait plus maligne que les autres... ne la pas euuuuuuuuuu mouahahahahaaa :d et c'est bien fait pour elle, ça a du la remettre en place! et heu voilà quoi :small:

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Elégance;2352961 a dit :
Tu as déjà eu tes resultats aux épreuves anticipées ?! Moi je dois encore attendre juqu'au 12..
En tout cas, félicitations ! :)

Oui, j'étais censé les avoir aux alentours de 19h mais finalement ils les ont mis plus tôt donc, avec un peu de chance, tu les auras le 11 ou très tôt le 12 (:
Et puis merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes