Bac 2011 !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas travaillé de l'année. Les vacances de Pâques vont être rudes de révisions, en attendant j'ai bac blanc d'histoire-géo et d'anglais vendredi, toujours rien fait... Normal. J'ai honte sérieux.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Aglaë : ne t'inquiéte pas, je n'ai pas encore commencé a réviser et ne pourrais le faire pendant les vacances de Pâques alors c'est la galère...

Sinon j'ai fait un "calcul" selon mes notes probables au bac et j'aurais même pas la mention si je continue dans cette voie ! Autant dire : je vais bosser à fond les maths pour remonter ma moyenne et essayer de me chopper un 10 voir 12 au bac :) la joie que j?éprouverai dis donc !

Sinon je n'ai eu que 11 au Bac blanc en histoire...

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai quasiment toutes mes fiches, sauf pour la philo évidement. Il faut vraiment que je bosse pendant les vacances, sinon je ne vais jamais arriver à boucler le programme

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
J'ai eu 15 à mon Bac blanc d'Espagnol ! :raie: (Ah, et j'ai eu la même note qu'une fille qui veut être prof d'Espagnol et qui bosse comme une dingue, le tout sans ouvrir un livre. Je suis magique) :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Yana;2173933 a dit :
UP !

Courage les meufs !

Merci!!!

Eh les filles, je cartonne moi aujourd'hui! J'ai désactivé mon facebook ce week end, puis j'ai fait 8 fiches en un après-midi (enfin, de 14h à 20h quoi :P) en fait j'ai relu tous mes cours d'histoire (un bon 400 pages, vive le Cned!) et j'ai fait les fiches de dates, donc dès qu'il y avait une date, je l'écrivais sur mon brouillon, et à la fin, j'organisais ça par ordre chronologique, puis je copiais sur une fiche bristol :) Il me reste une séquence à faire. Puis demain, j'attaque les fiches de cours d'histoire, j'ai déjà commencé la moitié d'une.

J'espère que tout va bien pour vous! De toute façon, le bac, on l'aura TOUTES, on est pas des Madz pour rien, on est des wineuses ;] Motivées, motivées, MOTIVEEEEEEESS! :d

Edit: J'ai aussi appris par coeur une fiche de philo, et lu un chant de l'Odyssée, et fait une fiche d'anglais renforcé ce matin!

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Yana;2173933 a dit :
UP !

Courage les meufs !

Merci ! :cupidon:

hydracombusto;2174819 a dit :
Merci!!!

Eh les filles, je cartonne moi aujourd'hui! J'ai désactivé mon facebook ce week end, puis j'ai fait 8 fiches en un après-midi (enfin, de 14h à 20h quoi :P) en fait j'ai relu tous mes cours d'histoire (un bon 400 pages, vive le Cned!) et j'ai fait les fiches de dates, donc dès qu'il y avait une date, je l'écrivais sur mon brouillon, et à la fin, j'organisais ça par ordre chronologique, puis je copiais sur une fiche bristol :) Il me reste une séquence à faire. Puis demain, j'attaque les fiches de cours d'histoire, j'ai déjà commencé la moitié d'une.

J'espère que tout va bien pour vous! De toute façon, le bac, on l'aura TOUTES, on est pas des Madz pour rien, on est des wineuses ;] Motivées, motivées, MOTIVEEEEEEESS! :d

Edit: J'ai aussi appris par coeur une fiche de philo, et lu un chant de l'Odyssée, et fait une fiche d'anglais renforcé ce matin!

Quel courage, sérieusement !:worthy:

J'ai déjà l'impression de trop bosser avec mes quatre heures de révisions par semaine à la bibliothèque mais euh...en fait par rapport à toi je fous rien :knockout:

Mais nous aurons toutes notre bac (motivééééées !!!) et pis si on l'a pas et ben c'est pas grave, on continuera de vivre ...(enfin je ne le souhaite à personne, et surtout pas à moi:lol:)

A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'on est toutes capable de faire preuve de courage et de bosser autant que je fais, il faut juste le vouloir!

D'ailleurs, je vous invite à l'enterrement de mon poignet droit :Puppyeyes en une journée j'ai écrit 12 fiches bristol + 9 brouillons de 2/3 pages chacun! Je souffre :Pff:

5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
Les filles j'ai une requête à vous demander :cretin: :
En philo j'aimerais m entrainer à la disserte, enfin à argumenter surtout , si vous avez des sujets avec leur plans je veux bien. :) Juste le plan, histoire que je cherche des arguments .

A

Ancien membre

Guest
Pacotille;2180221 a dit :
Ohmagad.. Géo majeure :ill:
Et les sujets de maths et de PC sont à vomir, au premier coup d'oeil.. Au secours? :erf:

Bon, sinoooon, oral d'euro dans... Moins de 1 mois, haha, on n'est pas du tout préparés, on n'a aucune idée du déroulement de l'épreuve (enfin, spécialement de la partie histoire-géo), ça va arriver trop vite !

Cette année je sens quand même qu'en métropole on aura droit à une majeure histoire, ça fait trop longtemps que c'est pas tombé. [En fait, je veux que ce soit majeure histoire pour pas avoir appris mes cartes de géo pour rien :P] Et la physique, j'ai fait l'exo sur les forces, la fin était bien chiante ... Rassurant ^^ Maths j'ai pas encore fait... Je me lance d'ici la fin des vacances et je reviendrais pour raconter :)

Par rapport à l'euro, dans notre école y'en a aussi et mes amis qui font euro m'ont parlé d'un oral où tu dois parler dans la langue vivante en question d'un thème d'histoire-géo qu'on travaille en histoire-géo (donc pas qu'en cours d'euro) cette année. Au bac blanc, certains sont tombés sur la mondialisation par exemple.
Voilou, je retourne bosser et il faut absolument que j'arrête de flâner sur Mad :)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
oopslulu;2180615 a dit :
Cette année je sens quand même qu'en métropole on aura droit à une majeure histoire, ça fait trop longtemps que c'est pas tombé. [En fait, je veux que ce soit majeure histoire pour pas avoir appris mes cartes de géo pour rien :P] Et la physique, j'ai fait l'exo sur les forces, la fin était bien chiante ... Rassurant ^^ Maths j'ai pas encore fait... Je me lance d'ici la fin des vacances et je reviendrais pour raconter :)

On a eu histoire en majeur l'an dernier ;)
Bon courage pour la dernière ligne droite les filles :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes