Bac 2011 !

A

Ancien membre

Guest
Amor-Amor;2186236 a dit :
On a eu histoire en majeur l'an dernier ;)
Bon courage pour la dernière ligne droite les filles :)

Pas en S ! Enfin, je suppose que oopslulu est en S vu qu'elle parle de physique (que de bons souvenirs, olalala :stare:) De toute façon la matière en majeur est tirée au sort, donc inutile de faire des calculs compliqués pour savoir sur quoi ça va tomber cette année :P
Bon courage à vous toutes !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pacotille;2188245 a dit :
8 semaines... :Puppyeyes
Il faut vraiment, vraiment que je/quelqu'un me botte les fesses un bon coup pour que je m'y mette... Ca craint mais je réalise pas du tout que ça approche, impossible de travailler...
Déjà une semaine de vacances passée, et à part quelques exos par ci par là pour la rentrée, j'ai pas fichu grand chose...

Les S, vous êtes partantes pour une session bientôt ? :) (à moins que je les ai toutes loupées jusque là, haha)

Je suis partante !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'arrive pas à me mettre à bosser, pourtant j'ai toutes mes fiches et je connais pas mal de cours ... Je bosse deux heures et j'en ai déjà marre.
Je sens qu'à la rentrée, la bibliothèque va devenir ma best friend for ever quoi. C'est le seul endroit où je peux bosser sans être tentée de manger, fumer, aller sur le pc ...

Je veux avoir mon bac bordel :boxing:

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Si une fille est forte en probabilités et pourrait m'expliquer les écarts-types et les variances et tout ça je suis toute ouïe parce que JE GALERE. :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, J'AI PEUUUUUUUURRRRR!

Je prépare le bac comme si ma vie était en jeu XD Y'a des filles stressées comme moi? Que je me sente moins seule x)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de viser la mention TB, par défi personnel, (je ne pense pas l'avoir, étant donné que j'ai 2 points de retard avec les EAF) et de toute façon, comme je suis au CNED, autant travailler à fond, et j'aime travailler, ça me plaît d'apprendre plein de choses, j'ai allégé mon planning pendant un moment, mais mon rythme intensif me manquait ^^' J'ai repris depuis hier :d Je me remets aux fiches et je les apprends au fur et à mesure! J'espère la mention bien, au moins :)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
salut les filles , je fais appelle à vous , voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des séries ou des films qui parles d'economie , d'entreprises , bref qui est un rapport avec la série es , dans laquelle je suis , je vous jure que ce n'est pas pour avoir une excuse pour regarder les series et films et ne pas réviser , au contraire . :chat:
parce que en fait j'ai un gros problème de mémoire , j'arrive à me rappeler des tous petits détails sans importances de series ect... mais je n'arrive jamais à me rappeler mes cours :sad: donc je pensais que peut-être ça m'aidrais pour le bac
pour l'instant j'ai pu trouver une ou deux séries mais c'est tout donc si vous avez des idées , je suis preneuse , merci beaucoup aux madzs qui me répondront
et bonnes chances à toutes pour les révisions ;)

( je vais aussi poster ce message sur le forum télévision , pour les madzs intéréssées )

2 Août 2008
722
230
4 824
Lily'_Bertine;2196201 a dit :
Waw ... ça fait sacrément longtemps que je suis pas revenue :/ (j'ai un peu décroché je l'avoue) ...

Je vois que je suis pas la seule à ne pas réussir à travailler ! J'ai essayé ! Mais j'arrive pas à tenir longtemps pendant les vacances, je sais pas pourquoi .
J'ai passé en priorité les révisions sur les devoirs , du coup j'ai fait deux-trois révisions, et pas de devoirs ...

:knockout:

:sad:

On est deux ... ça craint ...

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai fait des annales la semaine dernière mais pas grand chose cette semaine, je suis pas motivée du tout, surtout qu'en sciences je me débrouille pas mal et dans les autres matières j'ai pas les cours donc je ne peux de toutes façons pas réviser :shifty:
D'ailleurs en parlant de ça, si l'une d'entre vous fait DNL histoire en anglais et a des cours à m'envoyer ce serait trop adorable, parce-que je doit être la seule de ma classe à prendre les cours et du coup comme j'étais absente bah il me manque plein de cours que personne n'a pris parce-qu'ils comptaient sur moi :facepalm:
Et sinon je sais pas ce que c'est les sessions de révisions mais ça m'intéresse (je suis en S aussi) :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pacotille;2200119 a dit :
J'ai pris le MSN de Hollie, je ne sais plus trop qui se chargeait de l'organisation des sessions révision des S à la base...? Je n'ai que celle de Hollie, du coup. :)

Mon Dieu, après-demain : rentrée.
Je n'ai RIEN révisé des vacances, je suis vraiment une bouse. Et mon prof de maths est mignon comme tout, il a foi en nous : "Bonnes révisions à tous et pensez au DM n° 6 !" (sur le blog de ma classe)
:erf:

Je crois que ce qui me désempare le plus c'est la SVT. En plus de trouver ça difficile, je m'en fous au possible. :sad: (ça marche aussi un peu pour la PC)

J'aime beaucoup la SVT, je pourrais t'aider si tu veux! Mais faut qu'on organise tout ça oui ^^
Par contre moi je suis encore en vacance et du coup je pars à Barcelone de lundi à vendredi.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici !!

En tout cas les filles, je suis mal. Vraiment très mal pour le bac.

Alors que toute ma classe a surement révisé pendant les vacances qui, nous l'ont rappelé les profs, étaient prévues aux révisions... et bien moi je n'ai rien fait. Rien rien rien. Je n'ai pas ouvert un cahier, pas fait de révisions, pas d'exercices rien. Je suis mal ou .... ?
Faut vraiment que je m'y mette dès la rentrée mais je déteste réviser, j'y arrive pas. je prèfere encore faire des devoirs, des exo etc... que réviser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes