Bac 2011 !

16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
Shydevil;2290630 a dit :
Euh un renseignement les filles parce que là je commence à flipper un max.
Est-ce que vous avez déjà signé vos livrets scolaire ? Mon lycée avait donné rdv aux Terminales vendredi pour les faire signer or je n'étais pas dans ma ville toute cette semaine et je n'ai pas pu m'y rendre.Sauf que là je commence à me demander si ça va pas me pénaliser pour le bac donc please dites-moi que ce n'est pas grave....

Oui je l'ai signé le dernier jour des cours mais normalement tu peut te rendre au secrétariat de ton lycée avant le bac pour le signer normalement il doit être ouvert. Voilà j'espère que sa ne te pénalisera pas :small:.

15 Août 2008
361
197
4 794
Neska-txikia;2290740 a dit :
Je me décide enfin à poster, vous lire m'encourage à réviser et à partager tout ça. Je suis en Terminale S spé svt, et mon prof de maths prend ses cours sur un site vraiment bien fait qui présente des résumés de cours et des sujets de bac corrigés: MATHEMATIQUES : PROBLEMES ET SOLUTIONS
Si vous voulez réviser votre programme d'histoire, et si vous avez canal sat, rdv sur le canal 60 de 16h20 à 20h pour planète + avec au programme les guerres israélo arabes, la fin des années faciles en france, la chute du mur de Berlin et l'ONU après la guerre froide. Les émissions sont vraiment bien faite avec une résumé anti séche à la fin de chaque chapitre pour retenir l'essentiel. Si j'ai d'autre chose je repasserais. Et j'aimerais savoir quelles cartes sont à réviser pour le bac de géo car je n'en ai aucune. Ah oui et si quelqu'un a un schéma détaillé de la procréation avec toutes les hormones et les divers rétrocontroles, c'est un peu le bazar dans ma ptite tete! Merci d'avance et bon courage à toutes!

Alors la liste des croquis que ma prof nous a donné :

_L'organisation du monde.
_La mégalopole japonaise.
_L?Asie Orientale: une aire de puissance.
_L'espace méditerranéen.
_L'organisation du territoire des États-Unis.
_États Unis et le monde.
_États unis et le continent américain.
_La façade Atlantique.

Sachant que je fais l'impasse sur les derniers (soit tout les États Unis) parce qu'on peut pas avoir 2 cartes sur le même thèmes.

Pour la procréation, ya souvent un schéma résumé dans les livres d'SVT. T'as regardé ?

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Funky;2290363 a dit :
C'est censé rassurer ? :cretin:

Merci :P

J'ai bien précisé par la suite "voire vous obtiendrez une note plus élevée", ma phrase veut donc dire au final si on ajoute ces deux éléments que vous n'aurez surement pas moins que votre moyenne générale, ce qui est déjà rassurant :happy:

17 Juin 2010
28
5
1 564
Moeurs
[B a dit :
Shydevil[/B]]

Euh un renseignement les filles parce que là je commence à flipper un max.
Est-ce que vous avez déjà signé vos livrets scolaire ? Mon lycée avait donné rdv aux Terminales vendredi pour les faire signer or je n'étais pas dans ma ville toute cette semaine et je n'ai pas pu m'y rendre.Sauf que là je commence à me demander si ça va pas me pénaliser pour le bac donc please dites-moi que ce n'est pas grave....

Dans mon lycée, on le signe le jour des résultats du bac :shifty:

Haha si c'est genre L'odyssée / De Gaulle je me tue !
QAha la même ! De Gaulle, je l'ai pas lu et j'ai pris aucun cours. Et l'Odyssée, c'est tellement vieux que je ne m'en souviens pas des masses.

BECKETT-QUIGNARD/CORNEAU PAR PITIEEEEEE :gonk: :pray:

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
:hello:
Bon, je m'incruste à mort, hein, j'ai eu mon bac en 2006 ((je me sens viiiieille), mais je voulais vous encourager!
GO les Madz! Vous allez tout déchirer, parce que les Madz sont brillantes, c'est scientifiquement prouvé.
Soyez organisées, la tête bien aérée, et surtout ayez confiance en vous. Mettez vous en mode épique!
:dada::dada::dada::dada::dada::dada:

2 Août 2008
722
230
4 824
Pacotille;2290839 a dit :
Moi aussi j'ai trop hâte que ça se finisse, bordel...
Encore, les épreuves je suis sûre que ça ira, enfin, ce sera pas chiant, mais il n'y a rien de pire que les révisions quoi :gonk:

Sinon, ça y est, j'viens de me rendre compte que j'étais dans la merde, ouf, il était temps ! J'arrête, à partir de aujourd'hui -depuis 13h environ- d'enchaîner des épisodes d'HIMYM après 30min de travail, haha.

Et j'viens aussi de me rendre compte que cette année, en géo, la prof nous avait fait des chapitres en TROP (genre, "Unité/diversité des Sud") (coucou madame, nous on est en S, au cas où vous auriez oublié :hello:)... J'étais sur le point de les apprendre, merci ma petite tête qui m'a fait ouvrir le bouquin !
Encore, si cette gentille madame nous avait fait des chapitres en plus, tout en finissant le programme, ok, mais là on doit s'enfiler et se débrouiller avec tout le chapitre sur l'interface méditerranéenne qu'on a même pas commencé en cours, haha.
Prof en mousse, je vous dis.

Les S, j'ai une question car je suis pas sûre de ce que je trouve dans le bouquin, c'est pas clair : est-ce qu'on a l'Union européenne à savoir?
J'ai commencé à apprendre le cours dessus, je vais me pendre si c'est pas le cas...

Pour l'union européenne ,en S on l'a pas . Par contre unité/diversité des Suds , en fait je me pause la question , je me souviens pas l'avoir fait en cours mais dans mon petit livre de fiches d'histoire/géo , il y a une partie sur ce chapitre justement du coup je sais pas si faut que j'apprenne ou pas =/

11 Avril 2011
21
3
2 864
Saint-Denis
T'inquiètes pas les profs d'H-G nullissime à souhait c'est commun
La mienne pensait que dicter à 200 à l'heure et prendre des notes étaient compatibles ...

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'ai une question pour celles qui font de la DNL : est-ce qu'on doit amener quelque chose à l'entretien, genre un dossier sur les voyages qu'on a pu faire, etc.?

Et là je regrette d'avoir seché les cours pendant un mois entier.

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Ongaria;2290951 a dit :
J'ai une question pour celles qui font de la DNL : est-ce qu'on doit amener quelque chose à l'entretien, genre un dossier sur les voyages qu'on a pu faire, etc.?

Et là je regrette d'avoir seché les cours pendant un mois entier.
Non, tu dois juste ramener la liste de tous les thèmes que tu as étudié que ton prof te donne normalement (et puis convocation et carte d'identité bien sûr)

laoragwen;2290948 a dit :
salut les filles alors voilà comme promis la philo pour les nuls audio :
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

c'est en 3 liens mais chacun est dépendant des autres
donc pendant que vous en télécharger un , vous pouvez trés bien commencer à en écouter un autre

voilà , bon je vais allez bosser
bonnes révisions :headbang:
Toi, t'es un amour, tu as ma reconnaissance éternelle :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes