ninicracra;2290825 a dit :.... Mettez vous en mode épique!
ada:ada:ada:ada:ada:ada:
Dans mon cas je sens que ce seras plus epic fail que épique.
ninicracra;2290825 a dit :.... Mettez vous en mode épique!
ada:ada:ada:ada:ada:ada:
Satin;2291042 a dit :Diiiites, quelqu'un serait partant pour une session ce soir en histoire, géo ou philo ?
.Amychu.;2291048 a dit :Je suis la seule à ne pas faire d'impasse en littérature ?
Même s'il ne m'a pas permis d’avoir de très bonnes notes, moi j'aime bien De Gaulle...
Satin : quelle heure la session ? Je me fais une session carto avec un pote le soir, mais à partir de 20h30 je suis dispo...
Clouds;2291052 a dit :Moi une session H-G ou philo me dirait bien. :small:
Elliott.;2291067 a dit :
Je suis disponible. Mais Histoire me conviendrait plus.
Honey.;2291070 a dit :Histoire je suis partante aussi (Mais vous êtes toutes en L non? )
Beautifully Broken;2291075 a dit :Hier on a commencé par H-G de 20h30 à environ 23h puis on a fait un peu de langues, plus tard quand on était plus que 3, le temps que le sommeil vienne nous emporter. Vous pouvez faire pareil, H-G puis philo, comme ça tout le monde est content. ^^
J'ai ouvert de grands yeux comme çaAdèle et la pelle;2290464 a dit :bac L représente !!!! y'en a un paquet dites moi ! ça m'étonnes, dans mon lycée on est un peu " LES SURVIVANTS" . Mon prof de Litté à trouver bon de faire l'impasse sur De Gaulle, j'ai eu genre 3 scéances sur sa foutu "oeuvre" ! Mais bon ... Vous sentez quels sujets ?
Pour ma part, je sent De Gaulle / Tout les Matins du monde
ET VOUS ?
Flo;2291135 a dit :Bon courage pour vos dernières révisions les filles, jeudi prochain on aura une grosse pensée pour vous !
FORCE ET COURAGE