Bac 2012

A

Ancien membre

Guest
Styx;3293745 a dit :
Ne vous couchez pas trop tard, mangez bien, n'oubliez pas de prendre des cookies, de l'eau, vos stylos et vos papiers... et surtout RESPIREZ, ça va bien se passer!

J'en ai fait toute une fournée pour les 4 heures de philo demain :winky: En fait je crois que je vais passer 2 heures à bouffer sur les 4 :pedo:

Et bien bonne chance à toutes, je viendrai vous lire demain soir<3
 
R

rain-bow

Guest
Avons-nous le devoir de chercher la vérité ? :nerd:

Boh, ça peut aller, y'a mieux y'a pire j'ai envie de dire :lol:
Pas mal de HS je pense, mais j'espère quand même 8


Maintenant que la semaine a commencé, ça va passer viiiiiiite, courage !!
 
R

rain-bow

Guest
Banngbang;3295157 a dit :
Gniiii! LA PHILO >.< !
Non mais sérieusement nos sujets S étés horribles! (Dixit la fille qui a fait l'impasse sur la politique, la connaissance du vivant, la morale et tout....). M'enfin j'ai pris le premier sujet ( D'ailleurs quelqu'un l'a pris ici?) .

Je crois que je suis un cas désespéré; donc pour la problématique suivante: Avons-nous le devoir de chercher la vérité ? J'ai quand même reussi à caler le travail...


Alors il ne reste plus qu'à bien bosser le reste les meufs!

MOIIII ! Perso j'ai réussi à mettre un peu de tout : de la conscience, du travail... BREF ! C'est fini :fleur:

Sinon vous allez me prendre pour une folle mais su le forum on avait dit qu'on y penserait toutes pendant la dissert' de philo, j'y ai pensé. Mais impossible de me souvenir de QUOI !?
 
R

rain-bow

Guest
Littlelaulau;3295202 a dit :
Je serais la plus dégoûtée du monde si je suis pénalisée à cause de mes 2 parties :caca:

C'est super aléatoire tu sais. Ma prof nous a dit d'en faire 2 parce que à notre niveau 3 ce sera du blabla et qu'il vaut mieux faire 2 bonnes parties (même aux L elle a dit ça)
Tandis que le prof d'une amie les oblige à en faire 3.... donc bon !
 
R

rain-bow

Guest
Dîtes je révise la géo là, et j'ai la flemme de remonter tout le forum (ayez pitié) : quel est le site avec les schéma à insérer en compo ? :chat:
 
A

Ancien membre

Guest
Kheena.;3295986 a dit :
Dites les filles j'ai une question. :shifty:
Quel plan vous feriez pour une compo sur la façade Atlantique des USA ?

1. définition de la puissance de la façade
2. d'ou vient cette puissance, quels sont les facteurs favorables à cette puissance
3. organisation de la façade, quelle hiérarchie entre les pays.

Bon j'arrive après la bataille. En philo (L) OUF, c'était pas la catastrophe à laquelle je m'attendais, j'ai pris le texte de Spinoza sur l'état, globalement je pense m'en sortir avec un 8. Littérature j'ai pris Gargantua, et c'était la merde. Je vise aussi un 8. Donc en résumé c'était une bonne journée :lol:

Demain HG, je révise pas, je glande. :free:

Des bisous à toutes, ça va passer vite !
 
R

rain-bow

Guest
PARFAIT !!!!! (S)

J'ai juste fait 2-3 erreurs dans la carte, mais bon :cretin:
Je suis tellement soulagée
 
R

rain-bow

Guest
Oorange;3299123 a dit :
Si tu veux une technique si tu as peur d'être juste niveau temps : ne rempli pas les en-tête quand tu changes de copie, et ne pagine pas non plus : ils sont obligés de te laisser du temps en plus pour le faire après l'épreuve : tu as le droit de le faire après les 4 heures :)
Comme ça, tu peux facile gagner 5 minutes :)

Ah bon ? En fait mes profs là sont sympas ils nous laisseraient finir je pense, mais mes profs du lycée nous disaient ne tout bien remplir ! Puis je suis sûre que ma prof de maths te déchirerait ta copie en te la prenant si tu n'as pas fini tout pile quand il faut :ko:
 
R

rain-bow

Guest
Lila-Rose;3299138 a dit :
Hey les meufs !


CA S'EST SUPER BIEN PASSE ! :disco: C'était pile LE chapitre que j'avais appris par c&#339;ur par c&#339;ur limite à la virgule prés quand j'avais encore la motivation. Donc j'étais un peu en mode :oo::hot::cheer::rockon::jv::jv::jv::jv::jv:
La carte bon sans surprise je ne l'avais pas appris mais j'avais lu le cours donc j'ai fait une légende qui j'espére me vaudra au moins un 1/8 :)

Donc voilà je suis trop contente :cretin: Alors qu'hier j'étais grave désespérée donc là je ne suis qu'amour pour les concepteurs de sujets :jv: J'espére que ça s'est bien passée pour vous les filles, j'ai pas encore lu vos réponses, je vais le faire maintenant. Celles qui voulaient géo en majeur, ça s'est bien passé ?

Et n'oubliez pas :



MAINTENANT ON EST EN VACANCES
:cupidon:


(ou presque
icon10.gif
)
(au moins moralement)



Bon du coup je vais regarder une série américaine pour me préparer à l'anglais, manger une salade de tomates, me dire que c'est finiiiiiii et faire deux trois annales d&#8217;anglais :)

Ton message fleure tellement bon la bonne humeur :cupidon:

Moi aussi je me sens un peu en vacances, pourtant il me reste maths physique-chimie et svt ahaha
 
R

rain-bow

Guest
Gregorovitch;3299171 a dit :
Ouais vous êtes mignonnes hein, mais pour les S il nous reste physique-svt-maths, je vais mourir moi ! :gonk:

Moi je crois que je vais aller faire une petite sieste :shifty:
(puis j'ai même pas bien révisé l'svt ! nah :pray:)
 
A

Ancien membre

Guest
Fisher;3299006 a dit :
Putain majeure histoire de MERDE, j'ai pris les docs j'ai même pas fait une page double, je suis vraiment dans la merde :tears: Et les CARTES quoi! Quand ils ont donné les sujets j'avais les larmes aux yeux, je suis partie en pleurant au bout de 2h, je vais avoir 5 :tears:

Oh putain je te comprends tellement <3. Quand j'ai vu le sujet, j'ai SU que c'était mort. Je vais avoir 5. Je suis tellement déprimé que j'ai pas la force de réviser. Putain putain putain putain putain. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes