Bac 2012

R

rain-bow

Guest
Sinon je commence vraiment à flipper, et moi quand je stresse vraiment pas je bosse pas justement ! En fait si mais vraiment au dernier moment quand c'est la fin fin, grande pression ! Est-ce que ça signifie que le bac n'est pas encore assez proche ??:angry:

Tout ça pour dire que je suis en retard !!:mad:
 
R

rain-bow

Guest
Fisher;3285685 a dit :
On aurait pu, mais cette année au Liban, il y a eu l'Europe rhénane, l'Asie et les USA. Donc les trois en même temps ne retomberont pas chez nous ;)
Il me semble que les résultats sont affichés dans ton lycée dès 10h, et sur internet en début d'après-midi.
 
R

rain-bow

Guest
Littlelaulau;3285807 a dit :
Moi je commence à avoir trop peur pour lundi. Je sais pas si vous avez regardé les sujets qui sont tombés dans les autres pays mais c'est juste un truc de fouuuu tellement que ca m'inspire pas du tout quoi! :tears:

Perso voir les sujets qui sont tombés ou annabac ça me stresse trop, surtout dans les trucs de rédactions ! Je fais juste des annals en maths et physique-chimie, éventuellement svt... Sinon ça me fait trop peur parce que je me dis que JAMAIS j'aurais fait ça !!
 
A

Ancien membre

Guest
humour-pipi-caca-6.gif


J'ai sélectionné ce joli gif pour mettre en avant ma charmante humeur du moment.
 
A

Ancien membre

Guest
DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

En vrai je suis super zen alors qu'EVIDEMMENT je suis pas prête mais même pas peur d'abord. Je relativise, oh un an de plus c'est rien...:lol:
 
R

rain-bow

Guest
Bah voilà ce qui devait arriver arriva : hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans mon lit :tears: (Stressée, moi ??)

J'essaye de reprendre sereinement aujourd'hui mais c'est pas gagner ! La philo ne rentre pas, il me reste les cartes à revoir, les Etats-Unis et une leçon de géo à apprendre.
Sans parler de toutes les mises au point à faire au cours de la semaine (et des épreuves bien sûr:lol:)

Misèèèèèèèèèèèèèèère :caca::caca:

Bref, bonne journée, et bonne semaine les Mad'z:boxing:
 
R

rain-bow

Guest
Robyne.;3291735 a dit :
Ce matin je me suis levée super tard (10h) et quand me mère est venue me réveiller en annonçant l'heure, je me suis mise à pleurer d'un coup. Mais vraiment. Pleurer de panique, de stress, de fatigue. Ca me fait peur de savoir que je peux me mettre dans des états pareils.

Je suis "contente" de ne pas être la seule....:tears:

Enero Clock;3291739 a dit :
Dans 24h on sera presque à la fin de nos copies de philo
J'ai peur
J'ai faim
Je vais mourir ...

*je veux dormir aussi :chat:
 
A

Ancien membre

Guest
Littlelaulau;3292011 a dit :
Mon papa m'incite à citer des films, livres, chanteurs dans ma copie de philo parce que lui il avait cité Jean Louis Aubert :cretin: Il était dans sa période groupe de rock et s'en foutait carrément de la philo, il n'avait rien appris mais je crois bien qu'il s'en était sorti grâce à sa culture musicale hahaha.

Une fois j'ai cité Serge Gainsbourg dans une copie sur le progrès: "je connais mes limites c'est pourquoi je vais au delà". J'ai eu 12 :lol:

EDIT : ZAVEZ VU ON A UN GROS LIEN POUR LE TOPIC AU DESSUS, MERCI FAB !!!!
 
A

Ancien membre

Guest
Mais nannnnnnnnnnnnnnnnnn Jaccottet c'est la vie ! (c'est surtout le seul que j'ai révisé).

Ma mère tout à l'heure: "Je t'ai fait du poisson comme ça tu vas bien retenir les dates !". Elle a prévu du poisson toute la semaine. Argh. :goth::shifty:

Bon je vous laisse je vais faire du shopping :cretin:
 
R

rain-bow

Guest
Sky_And_Sand;3291883 a dit :
On est trois ! :lol:

Quatre ! :yawn:

Wild;3291920 a dit :
Je prends euphytose quand je suis très stressée et que je sens que je n'arriverais pas à dormir mais j'ai peur que si tu en prends dans la journée ça va justement te faire dormir..

Ma pharmacienne m'a dit qur je pouvais prendre 2 euphytoses matin midi et soir. C'est ce que je fais et ça va :lol: (fin ça va, je stresse et j'ai du mal à dormir quand même hein)

SuzeDream;3292117 a dit :
Malgré le bac, j'ai réussi à ne pas me ronger les ongles et à les garder looongs !!:supermad:

Bizarrement moi je ne mange pas mes joues....
 
R

rain-bow

Guest
Demain le grand jour, et le début de la fin de la souffrance aussi :surprised:

Allez courage à nous et merci !<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes