sissouu;4192269 a dit :Dapres mon prof elle sera autorisée et je le pense aussikate-2;4192232 a dit :sissouu;4192194 a dit :Sinon je suis la seule paumée en physique chimie ici on dirait ( j'ai jamais eu plus de 10 ) ça me fait peur !
Il y a moi aussi ...D'ailleurs, ce soir c'est mission remplissage de calculatrice, espérant qu'elle soit autorisée !
On se tape le nouveau programme c'est pas pour qu'on nous enlève notre calculatrice chérie :o
Par contre même si je l'ai, je suis nulle quoi
Pareil , je suis nulle aussi , le top serait un dosage, un exo sur la numérisation et le son en spé

), j'ai un peu fait au pif en fait parce que je ne savais pas ce que ça voulait dire la "rectitude", moi j'ai dit que c'était respecter ses propres impératifs moraux truc du genre. Et que l'homme se sentait davantage libre lorsqu'il se soumettait à sa propre volonté et non à celle d'autrui. Fin j'ai expliqué le texte quoi
), j'ai un peu fait au pif en fait parce que je ne savais pas ce que ça voulait dire la "rectitude", moi j'ai dit que c'était respecter ses propres impératifs moraux truc du genre. Et que l'homme se sentait davantage libre lorsqu'il se soumettait à sa propre volonté et non à celle d'autrui. Fin j'ai expliqué le texte quoi  ) du coup j'étais trop en place quand elle m'a dit ça
) du coup j'étais trop en place quand elle m'a dit ça 

Je sens que c'est fichu
 Je sens que c'est fichu