Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
kafkanorexia;4709793 a dit :
@piou___ Non, enfin si mais dans la partie II. Mais parler d'autres choses que de la gender equality. :)
oui oui je voulais dire faire ce cheminement là mais pas dans une seule partie t'en fais pas :)
Au final j'ai gardé ton plan et j'ai fait à travers ces sujets : racial equality, women's rights et LGBT's rights :)

Je sais pas si ça conviendra mais pour une fois je suis assez fière de ce que j'ai fait et des exemples que j'ai pris donc ça ira bien ^^

R

rainbow-dash

Guest
Plus les jours passent plus je me dis que je ne fais presque plus rien :shifty: Vous aussi ? :shifty: (ne me laissez pas toute seule :yawn:)

Mais quand je m'ennuie, je me repasse dans la tête toutes les biographies des auteurs étudiés en français et en littérature ça aide :yawn:

Bonne chance à vous les Madz qui passez des oraux, je crois en vous :supermad:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@rainbow-dash Je ne fais rien, aussi. Parce que je me dis: comment revoir tout ce qu'on a fait? Toutes ces matières, toutes ces langues, ces options, ces chapitres? J'ai déjà mal à la tête là, je frôle le blackout.  :halp:

Mais profite ! Ce bac de première est vraiment pépère comparé au vrai. :d

Bonne chance ! :hugs:

@ezale Thème traité ou choisi (personnellement).
Sinon c'est trop vague et fourre tout, en fait. :)
J'ai eu un oral blanc en allemand aujourd'hui: lol. :yawn:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Kafkanorexia Ah oui c'est ce qu'on fait aussi. :happy:
Tu es tombée sur quelle notion ? Comment ça s'est passé ? C'était un vrai oral (= dans les règles de l'art) ?

@Rainbow Dash Je fais pas grand chose non plus depuis la fin de mes bacs blancs (c'est à dire y a deux semaines et demie) et j'ai pas repris, qu'est ce que je culpabilise parfois en y pensant :facepalm:

La CO d'espagnol je l'ai sentie moyen, c'était sur le """""jeu""""" dangereux où les gens se filmaient en train de boire des cocktails d'alcools cul sec pour les poster sur Facebook, j'ai mis longtemps à comprendre ça, heureusement que c'est en LV2. :shifty:
Faut que je fasse mes plans en langue qui tiennent la route et les apprendre, puis ficher. J'ai fait un programme de révision jusqu'au bac, jamais je vais le tenir !

D'ailleurs, j'ai presque tous mes résultats du bac blanc, j'en suis choquée. :oo: 16 en philo, SES et histoire-géo, 19 en maths et il reste plus que les langues !

Dernière édition :
P

psychopatate

Guest
Chères futures bachelières,
En cette veille de jour férié (toute une guerre mondiale pour nous permettre de souffler un peu en mai, quelle gentillesse, fallait pas), je vous demande avec insistance: comment se motiver ?:scream: Non, parce qu'à ce rythme, je n'aurais jamais mon bac:halp:. Et ça me stresse :halp:. J'arrive pas à me concentrer et à faire mes annales. :halp:Mes auto-coups de pieds dans le cul ne marchent pas trop :scream:.
Je pense adopter un rottweiler et le mettre derrière moi pendant mes révisions pour me motiver. Ou alors un sergent-recruteur façon armée américaine. :slap:

Cordialement,
la fille qui espère avoir son bac sur un malentendu (nan, mais ça peut passer, hein. Faut PO-SI-TI-VER :stare:).

29 Août 2012
218
898
2 974
psychopatate;4726553 a dit :
Chères futures bachelières,
En cette veille de jour férié (toute une guerre mondiale pour nous permettre de souffler un peu en mai, quelle gentillesse, fallait pas), je vous demande avec insistance: comment se motiver ?:scream: Non, parce qu'à ce rythme, je n'aurais jamais mon bac:halp:. Et ça me stresse :halp:. J'arrive pas à me concentrer et à faire mes annales. :halp:Mes auto-coups de pieds dans le cul ne marchent pas trop :scream:.
Je pense adopter un rottweiler et le mettre derrière moi pendant mes révisions pour me motiver. Ou alors un sergent-recruteur façon armée américaine. :slap:

Cordialement,
la fille qui espère avoir son bac sur un malentendu (nan, mais ça peut passer, hein. Faut PO-SI-TI-VER :stare:).
C'est mesquin mais dis toi que ta pire ennemi va te mettre la pâté et qu'il faut que tu la battes ou elle va se sentir supérieure à toi. Ou que si tu as pas ton bac, tu deviendras SDF et tu mourras d"une pneumonie, seule dans la rue abandonnée et anonyme. Apres je sais pas toi mais je préfère la méthode du lièvre et ça marche trèèès bien sur moi

Au fait, je sais que je suis pas sur le bon topic mais ça ira plus vite si je poste ici. Vous savez ce que représente le cadran solaire dans "la peur" des mains libres ?

P

psychopatate

Guest
J'aime pas trop ce genre de concurrence mesquine, mais je vais adopter cette méthode ! Psychopatate Vainkraaaaaaat:yawn:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
freakycat;4730978 a dit :
Bon... Nous sommes à 4 semaines du bac. Je suis en retard dans mes révisions et vendredi prochain j'ai ma première épreuve orale de Bac (Italien) :goth:. (peur).

J'ai l'impression d'être vraiment inefficace sur le planning de mes révisions. Est ce que ça ne sert plus à rien d'essayer de travailler les matières où on a des lacunes ?
Est ce que je dois tout miser sur les matières à gros coeff ?

Merde alors je sais pas quoi faire.... Déjà que la Philo et l'Histoire géo demande énormément de révisions et de temps :sad:

Vous faites comment ? :halp:

J'avais pas réalisé que c'était dans 4 semaines :oo: J'ai établi un programme de révision que je ne respecte absolument pas. :facepalm: Je passe mes oraux de langue la semaine du 19, il faut que j'apprenne mes plans j'arrive pas à m'y mettre non plus.. Bonne chance à toi !

Je crois que c'est pas inutile de bosser les matières où tu as des difficultés, un mois c'est encore beaucoup tu sais :happy:

R

rainbow-dash

Guest
higreq;4733757 a dit :
C'est dans 5 semaines le bac, pas 4 ! (Enfin, pour ce qui est des épreuves écrites en tout cas, les épreuves orales c'est selon les académies)

(Oui, moi ça me rassure beaucoup d'avoir une semaine de plus :lol: ) 

:halp: :halp: :halp:

Il faudrait peut-être que je me mette à réviser :lol:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bon bon, une semaine géniale qui s'annonce je sens. :lol::facepalm:

Je passe mes oraux la semaine prochaine, en plus d'une tonne de travail:
-Lundi : Oral d'anglais
-Mardi: Oral d'espagnol, interro de maths spé, dm de maths
-Mercredi/Jeudi qui sont encore libres :lunette:
-Vendredi: Contrôle de maths de 2h, et sans doute de SES...

Sur ce, bonne semaine à vous :crying:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ok, je stresse pas du tout pour mes oraux qui arrivent la semaine prochaine.

En fait, si. :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Je suis la seule à être méga en retard pour les dossiers de langue  ( je suis en TL ) ?Yen a 10 à faire et j'en ai fait qu'un :shifty:

Dites moi que je ne suis pas la seule  flemmarde ici, pitié .. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes