Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
ezale;4761190 a dit :
@heliophilia Oh non vraiment ? Ca me frustre tellement que vous êtes toutes si dures envers vous :sad:

Pour mes oraux, je suis pas tombée sur les notions que je voulais absolument pas ou celles que je voulais vraiment, mais ça a été je pense. On les a passé avec nos profs et elles m'aiment bien toutes les deux donc j'imagine que ça ira :shifty:

(ou l'art de répondre 6 semaines plus tard ... désolé :ninja:)

En fait je me suis laissé submerger en histoire. J'avais des connaissances que je n'ai pas su mobiliser sur le coup (combo découragement+fatigue+stress) avec du recul je m'en veut beaucoup ... en rendant une copie correcte, j'aurai pu avoir mes chances. Mais bon.

Oui ça ira, et ça fera comme pour ton épreuve d'histoire du bac blanc, j'en doute pas :fleur: (vous avez pu passer avec des professeurs que vous avez déjà eu?)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@heliophilia Oh je vois c'est dommage... Tu verras bien lors des résultats ce que ça a donné et tu pourras retenter l'année prochaine de toute façon ! :supermad: Vous reprenez vos copies ou pas après ?

Ben euh, oui on est passé avec nos profs à notre grand étonnement avec le manque de partialité et tout que ça peut engendrer. Tout le lycée a fonctionné comme ça, sauf pour les L.

Bac J-7, (désolée de le rappeler) je sature au niveau des révisions :gonk:

Dernière édition :
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
higreq;4775213 a dit :
On est à une semaine de la première épreuve du bac et je suis incapable d'ouvrir un livre. TOUT VA BIEN.

(Sans compter que j'ai mon oral de DGEMC demain et que je n'ai aucune idée de ce que je vais raconter.)
Je suis dans le même cas que toi (enfin c'est un peu moins grave pour moi, c'est que les épreuves anticipées). Merde à toi :d :caca:

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Bonsoir !
Je passe, moi aussi, le bac cette année. Je suis en semaine de révision, c'est le cas pour tout le monde ?
Impossible de se mettre au boulot... Vous avez des conseils ?

Merci, et bonnes révisions !

4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Youhou les meufs je passe mon bac mercredi :rockon:
J'ai trop hâte ! Bizarre je stress absolument pas, je vois juste le bon cote des choses : le lycée c'est fini :paillettes:

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
ezale;4775679 a dit :
@heliophilia Oh je vois c'est dommage... Tu verras bien lors des résultats ce que ça a donné et tu pourras retenter l'année prochaine de toute façon ! :supermad: Vous reprenez vos copies ou pas après ?

Ben euh, oui on est passé avec nos profs à notre grand étonnement avec le manque de partialité et tout que ça peut engendrer. Tout le lycée a fonctionné comme ça, sauf pour les L.

Bac J-7, (désolée de le rappeler) je sature au niveau des révisions :gonk:

Cette chance! :eek: J'avais lu que c'était interdit, justement pour le manque de partialité, enfin, tant mieux hein :cretin:

--------------------

Mes états d'esprits pendant cette semaine peuvent se résumer à ça: :supermad::gonk::gonk::supermad::gonk::gonk::supermad::gonk::gonk::supermad::crying:
Dans un espace temps d'environ 1h :lunette:
Faites que ça se termine vite (et bien) j'en peux plus, je deviens bipolaire je crois :shifty:

15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
Je n'ai pas vraiment eu le temps de poster ici,j'ai passé quasiment tout mes oraux et lundi et mardi épreuves écrites ! donc je n'ai pas le temps de venir sur ce topic !

MERDE les filles!Je suis sûre que beaucoup (ou toutes je l'espère) vont avoir LE BAC !

:icon_4laugh:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je vous écris depuis mes folles révisions :lunette:

J'ai un doute concernant la composition de géo si jamais on tombe sur ça. On doit insérer un schéma à ce que notre prof nous a dit dedans, mais c'est valable pour tous les chapitres ? Parce que je crois que j'ai des schémas seulement pour la mondialisation :eh:

9 Novembre 2012
64
207
4 704
Je passe mon oral de français dans moins de deux semaines et la prof a eu l'habilité de nous distribuer seulement aujourd'hui la feuille descriptive des textes --"
J'ai également eu la joie de découvrir qu'elle nous a ajouté une séquence entière que nous n'avons pas traitée (cinq lectures analytiques sans compter les textes complémentaires) sur cette fameuse feuille ! :eek:

Je suis légèrement en panique là :facepalm:

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
ezale;4781270 a dit :
Je vous écris depuis mes folles révisions :lunette:

J'ai un doute concernant la composition de géo si jamais on tombe sur ça. On doit insérer un schéma à ce que notre prof nous a dit dedans, mais c'est valable pour tous les chapitres ? Parce que je crois que j'ai des schémas seulement pour la mondialisation :eh:
T'es vraiment pas du tout obligée, c'est un plus évidemment mais perso je compte pas me faire chier avec ça :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes