Bonjour ! 
Je ressors ce sujet qui a l'air un peu inhabité mais j'ai une question sur ma banque et je savais pas trop où la poser !
En fait, j'ai un compte bancaire professionnel au crédit agricole, et autant je suis contente des services en général et des gens au guichet qui sont très bien, autant ça ne se passe pas bien avec ma conseillère, qui ne me prend pas du tout au sérieux. Mon entreprise est jeune, et moi aussi, mais bon, j'ai un bilan plutôt positif, des sous qui transitent sur le compte, enfin ça va quoi. Et donc elle prend pas mes demandes super au sérieux (ça m'a pris deux mois et 5 relances pour avoir un appareil à carte bancaire, alors que normalement c'est l'affaire d'une semaine ou deux), elle refuse d'arrêter de mettre mademoiselle sur les papiers, elle me parle avec vachement de condescendance sur des sujets ou visiblement elle s'y connait pas trop. Là j'ai demandé son avis pour un petit prêt (juste un truc préalable au téléphone), et en gros elle m'a répondu "lol, non", alors que c'est pas justifié.
Bref, j'ai demandé à changer de conseiller mais il y a qu'elle qui fait les pros... J'aimerais bien faire une réclamation pour me plaindre mais je sais pas trop comment faire. Quelqu'un saurait m'aiguiller ?
Merciii !

Je ressors ce sujet qui a l'air un peu inhabité mais j'ai une question sur ma banque et je savais pas trop où la poser !
En fait, j'ai un compte bancaire professionnel au crédit agricole, et autant je suis contente des services en général et des gens au guichet qui sont très bien, autant ça ne se passe pas bien avec ma conseillère, qui ne me prend pas du tout au sérieux. Mon entreprise est jeune, et moi aussi, mais bon, j'ai un bilan plutôt positif, des sous qui transitent sur le compte, enfin ça va quoi. Et donc elle prend pas mes demandes super au sérieux (ça m'a pris deux mois et 5 relances pour avoir un appareil à carte bancaire, alors que normalement c'est l'affaire d'une semaine ou deux), elle refuse d'arrêter de mettre mademoiselle sur les papiers, elle me parle avec vachement de condescendance sur des sujets ou visiblement elle s'y connait pas trop. Là j'ai demandé son avis pour un petit prêt (juste un truc préalable au téléphone), et en gros elle m'a répondu "lol, non", alors que c'est pas justifié.
Bref, j'ai demandé à changer de conseiller mais il y a qu'elle qui fait les pros... J'aimerais bien faire une réclamation pour me plaindre mais je sais pas trop comment faire. Quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Merciii !