Coucou 
Personellement je suis à la société Générale depuis 5 ans et je n'ai eu aucuns soucis ! J'ai un compte courant, un livret A et un livret jeune, ma conseillère est super sympa et très réactive.
J'arrive toujours à les joindre par téléphone et leur site internet est franchement bien fichu, on peut bien voir le détail de nos dépenses et les classer dans pleins de catégories différentes (vie quotidienne, vacances . . . ). C'est assez futile mais très pratique 

Personellement je suis à la société Générale depuis 5 ans et je n'ai eu aucuns soucis ! J'ai un compte courant, un livret A et un livret jeune, ma conseillère est super sympa et très réactive.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sérieusement?? Je suis à la SG depuis mes 18 ans (mes parents y sont depuis leur mariage, ayutant dire depuis toujours), et je n'ai jamais vu ça!! Leur site Internet et leur appli sont putôt bien fichus en effet, mais faut que je regarde ça parce j'aimerais bien pouvoir faire ça, vu que ma tablette qui a mon appli de gestion budgétaire déconne franchement et devient inutilisable!


Je me sens moins seule au moins. Je trouve ça tellement insupportable les gens qui nous prennent de haut parce qu'on est plus jeunes qu'eux. Et une femme, et en plus jeune... Voilà, double peine 
