choupette50;3496910 a dit :Rooooooooooooooooh tout de même pas !!!!!!! Mais merci de tous vos compliments cela me touche ! J'en ai tout un tas d'autres sous le coude car le sujet ne cesse de m'inspirer........................Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
choupette50;3496910 a dit :Rooooooooooooooooh tout de même pas !!!!!!! Mais merci de tous vos compliments cela me touche ! J'en ai tout un tas d'autres sous le coude car le sujet ne cesse de m'inspirer........................Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
je ne dirai qu'une phrase: FALLAIT PAS PARTIR lolLilyRochester;3497165 a dit :Non, non, NON ! Je m'échappe quoi... Deux petites heures et vous lancez la grosse artilleries ?! NON !
En plus, j'étais aller retrouver un pote que j'avais pas revu depuis six mois, nous nous sommes joliment pintés. Clairement dignes de la réputation de la Valaisanne que je suis, et tout aussi dignes que la réputation de souillasse que nous avons fait à l'ami Benedict. Du coup, je ne contrôle plus très bien mes émotions...
C'en est trop. Je craque ! *S'en va prendre une douche glaciale*
Si on suit son regard, d'ailleurs, il a l'air vraiment passionné par son bol de cacahuète. Pauvre fille.