Arretez!!!! Ce n'est plus possible , vous ne vous rendez pas compte comme ce forum va devenir dangereux pour la santé! Il va falloir mettre un bandeau avertisseur!!!
Et interdire tout cela aux cardiaques!!!
Et je peux vous affirmer que le corps médical ne peut rien faire du tout!!! Et je sais de quoi je parle car la partie de ce corps que je représente (que mes maitres me pardonnent!) et elle méme entrain de moouuurrrruuuu, avachie, deshydratée, alternant roulage sur le sol et pamoison!!! Et l oxygéne n y peut rien!
Mais bon au point où on en est...
En tout cas, vu mon état de confusion, je ne sais plus qui a mis quelle photo et qui a dit quoi, alors meeerrrccciiii tout le monde!
Merci pour la chemise blanche, oh oui je suis d accord il n y a rien de plus beau quand c'est si bien porté et surtout aucunne faute de gout: manches longues retroussées et non manches courtes (ça c est la classe!)(je crois que cette photos va devenir ma préférée!!! Oui je sais, j en ai déja plein!)
Merci pour les "gros plan" merci pour le patchwork!
Mais je ne dis pas merci à celles qui ont mis les plus belles photos de Wreckers parceque la je ne sais plus faire que ramper et encore parceque j'ai une grande langue....
Rassembler toutes mes cellules éparpillées? Comment faire? J ai encore 24h de boulo demain moi!!!
Bandes d'égoïstes!!! LOL
En tout cas merci cela va m aider à tenir demain!!!!
Mais il faut que je vous abandonne pour recharger les batteries et vous allez deja me manquer, ok un peu moins que Beny, mais un peu quand meme!!!