Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
choupette50;3496613 a dit :
Et là on dirait un petit garçon qui boude.......j'adooooooooooooooooooooooooooore :jv:

tumblr_m8ec83sBTb1qdojd4o1_500.jpg

Moi aussi j'adore !! j'ai envie de lui faire un groooos câlin !!!

GingerLady;3496293 a dit :
Préparez vos masques à oxygène à portée de mains parce que celle-là, ma parole, elle déchire grave !!!!!!!!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment on fait pour respirer déjà ? désoler mais je perd tout sens de rationalité

En plus j'ai faillit embrasser mon écran

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
mim_y22;3496640 a dit :
PAS CETTE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Tu as la mort de mon âme sur la conscience, mim_y !!!! Je me suis tellement projeté dans cette dernière, j'ai tellement transféré que je m'y suis perdue, noyée dans l'océan de ses iris...............................................................AMEN !!!!!!!!!!

2 Mai 2012
814
478
494
si on me cherche sachez que vos photos et gifts m'on tuer, je rentre du boulot et je vois tout ça... décéder sur le coup ( jolie mort )
sinon pour l'émission quand aura t on l'honneur d'en voir les image ou au moin des compte rendu pour celle qui déchiffre quand il parle et comprenne ( parceque moi trop hypnotiser par sa voix pour comprendre quand il parle, je me contente de lire) ce qu'il dit.
C'est vrai que depuis qu'on a plus de nouvelles de lui on part vite en sucette, et souvent en plus!
mais j'insiste pour dire que par raport à certain endroit on reste corect et bonne enfant c'est vraiment pas partout pareil

11 Mai 2012
519
368
494
Arretez!!!! Ce n'est plus possible , vous ne vous rendez pas compte comme ce forum va devenir dangereux pour la santé! Il va falloir mettre un bandeau avertisseur!!!
Et interdire tout cela aux cardiaques!!!
Et je peux vous affirmer que le corps médical ne peut rien faire du tout!!! Et je sais de quoi je parle car la partie de ce corps que je représente (que mes maitres me pardonnent!) et elle méme entrain de moouuurrrruuuu, avachie, deshydratée, alternant roulage sur le sol et pamoison!!! Et l oxygéne n y peut rien!:eek:
Mais bon au point où on en est...
En tout cas, vu mon état de confusion, je ne sais plus qui a mis quelle photo et qui a dit quoi, alors meeerrrccciiii tout le monde!
Merci pour la chemise blanche, oh oui je suis d accord il n y a rien de plus beau quand c'est si bien porté et surtout aucunne faute de gout: manches longues retroussées et non manches courtes (ça c est la classe!)(je crois que cette photos va devenir ma préférée!!! Oui je sais, j en ai déja plein!)
Merci pour les "gros plan" merci pour le patchwork!
Mais je ne dis pas merci à celles qui ont mis les plus belles photos de Wreckers parceque la je ne sais plus faire que ramper et encore parceque j'ai une grande langue....
Rassembler toutes mes cellules éparpillées? Comment faire? J ai encore 24h de boulo demain moi!!!
Bandes d'égoïstes!!! LOL
En tout cas merci cela va m aider à tenir demain!!!!
Mais il faut que je vous abandonne pour recharger les batteries et vous allez deja me manquer, ok un peu moins que Beny, mais un peu quand meme!!!

5 Juin 2012
314
254
444
choupette50;3496661 a dit :
PAS CETTE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Tu as la mort de mon âme sur la conscience, mim_y !!!! Je me suis tellement projeté dans cette dernière, j'ai tellement transféré que je m'y suis perdue, noyée dans l'océan de ses iris...............................................................AMEN !!!!!!!!!!

Ce n'était pas du tout mon intention de te tué ma choupette50 :cretin: mais je te comprend, comment ne pas tomber sous se regard tendre et plein d'affection, plein d'amour et de tendresse, un regard qui nous chuchote "embrasse moi doucement" ...............

Mais je t'en pris reviens parmi nous, sinon je serai triste

2 Mai 2012
814
478
494
mim_y22;3496738 a dit :
Ce n'était pas du tout mon intention de te tué ma @choupette50 :cretin: mais je te comprend, comment ne pas tomber sous se regard tendre et plein d'affection, plein d'amour et de tendresse, un regard qui nous chuchote "embrasse moi doucement" ...............

Mais je t'en pris reviens parmi nous, sinon je serai triste

hooo la vilaine! c'est pas bien de faire ça lol au passage y a pas que choupette50 que tu va tuer il est si.... il est trop.... humm tu m'a compris :d

2 Mai 2012
814
478
494
franchement choupette c'est super beau! vraiment je suis sûre que si il tombait dessus il adorerait, sérieusement c'est très beau <3

5 Juin 2012
314
254
444
rory123;3496783 a dit :
hooo la vilaine! c'est pas bien de faire ça lol au passage y a pas que choupette50 que tu va tuer il est si.... il est trop.... humm tu m'a compris :d

Oui il est :sexe:

Bon j'arrête avec mes photos parce que quand je suis lancer................

Oh choupette c'est très beau et très émouvant aussi !!

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3496828 a dit :
Euh comment dire........que je le lui ai traduit et envoyé !!!!!! ENCORE PLUS :red: :red:

tu as un courage que moi je n'aurai pas! en tout cas tu n'as pas à rougir c'est vraiment beau, digne des poésie qu'on l'entend récité avec tant de coeur et de passion dans la voix

11 Mai 2012
519
368
494
Bravo Choupette, sincérement!
Et tu as bien fait d'oser nous faire partager ce poeme qui devait te bruler le coeur depuis quelque temps!<3
Mais, je vous en suplie!! Arréter les Wreckers!!!! Assassines!:angry:
tumblr_lia9vvgP971qzlkwqo1_500.gif

tumblr_lxk27eP1P61qgpa39.jpg
tumblr_lxk27wQj8L1qgpa39.jpg

tumblr_mb5gc6nSyv1r0600v.gif
tumblr_mb5gbsDiZ51r0600v.gif

tumblr_mb5gk5aKBq1r0600v.gif

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3496887 a dit :
tu as un courage que moi je n'aurai pas! en tout cas tu n'as pas à rougir c'est vraiment beau, digne des poésie qu'on l'entend récité avec tant de coeur et de passion dans la voix
Rooooooooooooooooh tout de même pas !!!!!!! Mais merci de tous vos compliments cela me touche ! J'en ai tout un tas d'autres sous le coude ;) car le sujet ne cesse de m'inspirer........................Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes