rory123;3498475 a dit :hoooo la 2éme elle est trop marrante les 2 qui danse!
L'air totalement blasé de Sherlock est priceless !rory123;3498475 a dit :hoooo la 2éme elle est trop marrante les 2 qui danse!
Nisee;3498495 a dit :Je suis un peu bloquée depuis 5 minutes dessus
GingerLady;3498549 a dit :Avant de rejoindre les bras de Morphée à défaut de ceux de Benedict, je voudrais reprendre à mon compte une citation trouvée sur tumblr :
LIFE IS SHORT AND BENEDICT CUMBERBATCH IS HOT !
Bonne et douce nuit à toutes
J'avais pas vraiment compris ça...celinou-35;3498564 a dit :Moi je sais ou du moins, sur la base d'articles lus qui spoliaient plus ou moins l'intrigue , j'ai laissé mon imagination galoper et j'ai rempli les blancs !
oui parce que, à l'inverse de bien des gens, je n'ai rien contre les spoliers !!
Attention spolier donc :
Voili, voilou !!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et que faisait-il dans ce studio ? (Non je ne travaille pas dans la police !)
Probable réponse : boulot, boulot, boulot !!
Et finalement il pourrait être à Edinburgh demain pour le MGEITF (MediaGuardian Edinburgh International Television Festival - MGEITF) S. Moffat a annoncé des révélations fracassantes sur la saison 3 qui seront révélées demain pour le festival !!
https://twitter.com/steven_moffat/status/238621949604016128
En tout cas le studio tweetait à un autre studio de soho (palpitante reponse du studio (CvGG_Voices @silksoundstudio )
"Thank you for looking after him ! Look forward to hearing the results !"
Traduction : Merci de vous occupez de lui !
Avons hâte d'écouter les résultats !
Les résultats de quoi, abominable bande de petits cachotiers !?!
Il n'est pas celui qui a écrit l'épisode de Doctor Who qui a été élu le plus flippant de tous les temps pour rien ! ^^celinou-35;3498662 a dit :Ça doit être un expert en mayonnaise ce Moffat !
Pareil, je suis loin d'avoir un anglais très académique (Pas eu d'anglais au Collège), j'ai tout appris en regardant des films et des séries télé (dont Doctor Who ! ^^).celinou-35;3498693 a dit :T'as peut-être raison dans ta façon de voir PE car je me débrouille en anglais mais je ne suis pas une experte, loin de là, j'ai pas mal de trous dans mon vocabulaire, c'est possible que j'ai compris de travers certains mots.
Par contre le début de l'histoire je pense que c'est ça mais de toute façon fin du suspens demain !
Et qu'est ce que t'appelle " tout ce qui voice over, etc." ?
Oh encore une fan de Docteur Who !!
"A leading voice over agency with an illustrious list of clients." C'est leur Twitter qui le dit ! ^^celinou-35;3498770 a dit :Il y a quelque têtes connues, notamment des acteurs vu dans Harry potter