Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3498824 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne pense pas spoiler dans ces propos, mais je mets la balise quand même, on ne sait jamais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

celinou-35;3498851 a dit :
L'inconvénient je dirais c'est que Tiejens (BC donc) passe un peu pour euh,comment dire, ... un crétin, c'est ça, enfin d'un point de vue affectif ce qui déjà est pas mal comme crétinitude !)
Apparement, d'après ses entrevues, le personnage rendait B. C. totalement admiratif, il doit avoir quand même une sacré personnalité...

Tout ça me déconcerte un peu (mais quelque part, ça me rassure, parce que ça rend le tout vraiment plus intéressant !). Je me réjouis donc de voir la série, et, encore plus, de lire le livre, qui devrait être plus complet (et qui doit déjà m'attendre chez mes parents depuis bientôt deux jours ! :d)

Cela dit, le jour où l'amour rendra rationnel, hein... Hum... ^^

2 Mai 2012
814
478
494
je crois que ce que benedict admire ce sont les valeurs de son personnages ses " vertues" je crois qu'il fait allusion à son positionnement,le fait que quelleque soit ses décision une fois prise il maintient son cap.
Je ne suis pas sûre qu'il fasse allusion à sa vie marital ( ça serai bizzard) c'est plutôt le fait de son engagement social et politique,les idéaux et les valeurs de son personnage.
Je pense que c'est le fait que son personnage se bat pour ses idées, qui le fascine ( enfin d'après ce qu'il m'a sembler comprendre) quand benedict en parle il y met tellement de passion qu'on a tout de suite envie de découvrir la série

L

lilyrochester

Guest
Je me demande si elle ne réagit pas comme ces ados qui alignent conneries sur conneries dans le but de faire réagir leurs parents, qui au lieu de stopper tout ça, cherchent à se montrer compréhensifs et laissent un peu passer.

C'est la seule explication plausible qui pourrait me venir à l'esprit...

G

gingerlady

Guest
THIS IS THE DAY !!!

2.jpg

Patience, plus que quelques heures...

11 Mai 2012
519
368
494
eh les filles vous dormez quand????
bon en tout cas encore merci pour toutes ces infos!!
mais j'ai l'impression que ce forum est devenu une vraie réaction atomique avec des éléments radioactifs totalement incontrolables et surchauffe des réacteurs (nos petits coeurs) ouah! nous frolons la catastrophe!:P
images

images

euh..... je ne sais plus M Cumberbatch!

images
moi aussi M Cumberbatch!!

et celle la , elle n'a rien à voir mais moi je l'aime bien et moi aussi je disjoncte Na!
resize

j'ai une petite demande :je voulais reposter les 2 photos d'enfer du moment :celle où il porte si bien un pantalon (post de ginger lady n 1875)! (que j'ai montrée à une collégue qui commence à étre cumberbatched!) et celle bien sur , la TOP du moment, qui devrait étre placardée sur tous les murs de toutes les villes pour le bien de la population , celle de la chemise blanche !!!! bien sur!
mais je ne sais pas où vous les avez trouvées , je cherche pourtant (et j'avoue que j'ai essayé de vous les repiquer (pardon, pardon ,pardon mais c'est simplement pour faire le bien!) mais mon ordi plante à chaque fois!!
donc si c'est permis et si vous le voulez bien , pourrais je avoir la source?

sinon ,remettez les svouplait!
surtout celle avec la chemise blanche qui devrait étre présente à chaque page de ce forum!
il faudrait méme en faire des timbres , ce qui nous permettrait de ... vous voyez ce que je veux dire ?!:langue:

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3499047 a dit :
eh les filles vous dormez quand????
Qui dort un 24 décembre ? ^^

Allez, bavons toutes en coeur ! *mode Jeune-fille-en-fleurs ON*
Benedict Cumberbatch - Parade's End Trailer (Series Airs 24 Aug 2012) - YouTube

Tu parles de celle-ci ?
images.php

Et de celle-là ?
432788tumblrm6a2f7lmaK1rroqdco31280.jpg

Pour la source, quand tu agrandis la photo, clique-droit et dans le menu, y a "Information sur l'image", une fenêtre s'ouvre et, là, tu as l'adresse URL sous la rubrique "Emplacement". (Petit outil fort utile que je viens de découvrir... :d Bon, après, j'ai un Mac, peut-être que c'est différent pour les PC...)

11 Mai 2012
519
368
494
Mercciiii , c'est cela que je voulais!!!:cheer:

et j'avais oublié: merci beaucoup Mimy22 d'avoir pensé aussi à celle qui dormait hier soir!!! c'est sympa!! c'est ça la solidarité cumberbatchienne :hugs:

et re un petit coup de chemise blanche ! (effectivement ce n'est pas la peine d'aller chercher autre chose
images

L

lilyrochester

Guest
LilyRochester pour les tweets, généralement on fait des captures d'écran pour pouvoir les intégrer en image...

Sinon Attention NOUVELLE RUMEUR !!!!

Benedict Cumberbatch rejoindrait AUGUST : OSAGE COUNTY

Il donnera donc la réplique à Meryl Streep, Julia Roberts, Chris Cooper ou encore Juliette Lewis. Niveau casting, ça va…

Le Hollywood Reporter affirme ce matin que Benedict Cumberbatch, révélé par SHERLOCK de la BBC, a été engagé dans AUGUST : OSAGE COUNTY, film de John Wells (URGENCES, THE COMPANY MEN) tiré d’une pièce de Tracy Letts (« Bug », « Killer Joe »).

Le film relate le destin dramatique des Weston, dont le père vient de décéder. Tous les membres se réunissent dans la maison de famille, autour de la mère dysfonctionnelle qui les a élevés (Meryl Streep). La fille aînée, Barbara, sera incarnée par Julia Roberts, la fille de Barbara aura les traits d’Abigail Breslin. La jeune sœur de Barbara sera, elle, interprétée par Juliette Lewis. Margo Martindale (vue récemment dans JUSTIFIED) sera la soeur du personnage de Meryl Streep, Chris Cooper jouera son beau-frère. Où placer Benedict Cumberbatch dans cet arbre généalogique compliqué ? Il incarnera le fils de Margo Martindale et Chris Cooper et devrait être, si l’on déduit correctement, le cousin de Julia Roberts. Un personnage qu’on dit trop couvé et hypersensible.

AUGUST : OSAGE COUNTY devrait se tourner fin septembre en Oklahoma.

source

11 Mai 2012
519
368
494
ça c'est de la super news!:cheer:
par ailleurs :
images

soeurs cumberbatched , prouvons au monde entier que nous sommes solidaires et que les fans de Benedict sont comme lui : généreux, attentionné, pret à faire partager ses connaissances...
vous vous demandez où je veux en venir? en fait cela est tres interréssé!:Pff:
pendant que ce soir vous allez féter Noel , je vais étre seule,abandonnée , comme une ame en peine, enfermée à mon boulo! et pas questions de faire des "choses sur mon ordi et encore moins d'y rester pendant des heures! (ce qui est quand meme normal!)
et alors que je vais trainer ma couverture orange partout derriere moi, tel Linus dans Charlie Brown , je compte sur vous pour me raconter apres le RDV!!!
je vous en supplie , je me fiche d'éventuels spoilers:
faites moi trembler , faites moi pleurer, faites moi soupirer, faites moi sourrire , faites moi me rouler par terre des que vous pourrez!!! ne me laissez pas!!! HELP
tumblr_m7wobfYuhY1rnfgmi.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes