Benedict Cumberbatch

Bathilda Fritton;3106375 a dit :
Kafka vous a traumatisée à un moment de votre scolarité?
Venez donc mes petites, j'ai de quoi vous réconcilier:



This man is the perfect combination of cute and sexy. And many other things as well.

voilà, je l'ai mis en fond sonore pour mes révisions, je me concentre tellement. Benedict, partenaire de mes bonnes notes aux exams :yawn:
Ha oui, je l'avais écouté, je l'ai sur mon mp3 depuis longtemps.
J'ai aussi récupéré Benedict lisant les mémoires de Casanova... :winky:
(et quelques autres audiobooks mais je ne les ai pas encore écoutés).
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Puis-je me permettre de poster sans raison autre que "haaa ce regard" ?

tumblr_m1u86mPXyq1rpu87co6_250.gif
tumblr_m0gunm3K1f1qau345o3_250.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_m2rmuzjLbD1r4mt8qo1_500.jpg





EDIT : J'ai écouté la vidéo postée par Bathilda Fritton ! Cette voiiix mon dieu, ces intonations :jv:

Et dans la foulée j'ai trouvé ça tout à fait par hasard, la coïncidence m'a fait rire (même ce n'est pas la bonne référence XD) :

tumblr_m2ql2gMwj41qfu9ibo1_1280.png
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet;3110164 a dit :
Je vous remercie pas les filles. J'ai eu une épiphanie ce soir, en fait, Benny, je le trouve pas "juste pas mal".
Ça m'a fait ça mercredi dernier en regardant l'épisode avec la bande de fanatiques excitée des ovaires qu'est ce fandom :yawn: Donc je compatis. Maintenant je bave sur lui, alors que j'admirais juste son intelligence. Et sur le petit nez de hérisson de Johnouchet. Brûlez en enfer, viles débaucheuses è_é
(Je rigole. Je vous aime. :chat:)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3106618 a dit :
Oh. Mon. Dieu.
Je suis une littéraire vous savez, une pure de pure de vraie. Quand j'ai su qu'il avait joué Rhinocéros j'ai su que je l'aimais. Puis Frankenstein (et Sherlock aussi) et maintenant CA ?! Mais darling si tu veux des enfants moi je te fais ça TOUT DE SUITE LA SUR LE BUREAU HOP HOP HOP !
Je m'emballe.
MAIS C'EST LEGITIME !!
Il LIT des LIVRES avec SA VOIX. AAAHHHHHHHHHH

Ton post > La vie

Sérieux ! <3 Je suis tout pareil... MAIS RHINOCEROS QUOI. FUCKING.THING.

CUMBERBATCH + IONESCO QUOI !!

Et on verra jamais ça chez nous.

Suicidons-nous.
 
Erzsébet;3111057 a dit :
C'est clair. Si tu avais le texte sous les yeux parfois ça t'aiderait encore mieux.
Moi j'écoutais Cabin Pressure, mais j'ai arrêté parce que
1. Je hurlais de rire comme une hyène et mes voisins tapaient au mur
2. Je m'endormais pas avant 3h du mat', en mode "oh, allez, encore un ptit pour la route !" :cretin:
J'ai du arrêter d'écouter le soir pour les mêmes raisons. :yawn:
Je peux les faire tourner en boucle !

Je crois pas avoir vu ça encore :
tumblr_m2v0lrg0HD1rroqdco1_500.jpg

tumblr_m2v0lrg0HD1rroqdco3_500.jpg

tumblr_m2v0lrg0HD1rroqdco4_400.jpg

tumblr_m2v0lrg0HD1rroqdco5_400.jpg
 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
Coucou !

Je me suis inscrite sur le forum rien que pour venir poster ici !
Là tout de suite maintenant je n'ai pas trop le temps de me présenter. Disons pour faire rapide que j'ai attrapé la Cumberbatchite Aiguë début Mars et que ça ne s'arrange pas, bien au contraire.

J'ai lu que certaines avaient des problèmes pour comprendre tout ce qui se disait dans "Cabin Pressure".
Je poste un lien vers une communauté sur Live Journal où des gens très sympathiques et très généreux ont fait des transcripts de tous les épisodes :
Cabin Pressure: A Comm for the BBC Radio Series - Transcript Sign-Ups!
 
Minuialeth;3116173 a dit :
Coucou !

Je me suis inscrite sur le forum rien que pour venir poster ici !
Là tout de suite maintenant je n'ai pas trop le temps de me présenter. Disons pour faire rapide que j'ai attrapé la Cumberbatchite Aiguë début Mars et que ça ne s'arrange pas, bien au contraire.

J'ai lu que certaines avaient des problèmes pour comprendre tout ce qui se disait dans "Cabin Pressure".
Je poste un lien vers une communauté sur Live Journal où des gens très sympathiques et très généreux ont fait des transcripts de tous les épisodes :
Cabin Pressure: A Comm for the BBC Radio Series - Transcript Sign-Ups!

Bienvenue parmi nous et merci pour ton lien ! Et tu verras, on est presque toutes normales !
biggrin.gif


 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
Merci pour l'accueil. C'est très étrange de parler de ça en français, pour le coup !

Je vais essayer de faire court, c'est pas gagné. Donc début Mars, je me décide à regarder la saison 2 de "Sherlock". J'avais adoré la 1ère saison alors qu'au départ j'avais des réticences quant à l'idée de transposer Sherlock Holmes au 21e siècle. J'avais vaguement repéré le mec qui jouait Sherlock mais c'était surtout parce que son physique et son jeu d'acteur collait parfaitement au personnage. Mais bon, j'étais fan d'une autre série (Merlin) et je n'avais pas trop de temps pour autre chose.

Et voilà qu'en regardant la saison 2, tout m'est arrivé en pleine tronche sans prévenir :
1) Mais put***, elle est génialissime cette série !!!
2) Le mec qui joue Sherlock, c'est une bombe. Mais d'où il sort?! <3

Et là je me mets à chercher sur le net des infos sur Benedict Cumberbatch (je kiffe ce nom).
Ah, on a le même âge (je le voyais plus jeune), il a joué dans plein de trucs. Apparemment je l'ai vu dans "Atonement" mais n'en ai gardé aucun souvenir !
Je tombe sur plein de photos de lui avec des couleurs et des coupes de cheveux différentes (j'ai un penchant pour la version cheveux roux un peu bouclés).
Il a un visage plutôt atypique et je me doute que pas mal de gens ne doivent pas penser comme moi, mais moi je le trouve beau.

Je commence à lire des articles, des interviews, à regarder des interviews de lui. Et là je craque définitivement mon slip.
Donc ce mec qui est déjà beau est en plus très intelligent et cultivé (j'ai lu ici et là sur le net que certaines étaient un peu saoûlées par ses interviews, perso je pourrais l'écouter parler pendant des heures, ce qu'il dit est toujours très intéressant), très galant, très drôle et quand il se met à sourire ou à rire, je tombe par terre.
Et cette voix? qui devrait être illégale parce que c'est quand même une drogue dure aux effets assez dévastateurs.

Du coup en découvrant sa personnalité je me rends pleinement compte de sa performance d'acteur en tant que Sherlock et je me dis que j'ai envie de le voir dans autre chose.
J'ai pu regarder, dans l'ordre :
- To The Ends of The Earth
- Amazing Grace
- Hawking
- War Horse (au cinoche en VO !)
- Third Star
- Wreckers

Oui, je suis assez mal barrée, là. Mais c'est bon <3
 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
Moriar-tea;3116827 a dit :
Tu as vu une grande partie de la filmo de Benedict. :winky:
Tu as des préférences ?
Et tu as bien compris Wreckers ? (parce que moi, pas tellement) :)

Justement, j'ai regardé Wreckers hier. C'est effectivement un film un peu particulier.
Déjà dès le départ le fait que Benedict n'utilise pas sa "vraie" voix m'a pas mal perturbée (c'est là que je me suis rendue compte que j'étais vraiment accro à sa voix) et puis ce film est assez particulier car il peut s'interpréter de différentes façons.
Mon impression est que le personnage de Benedict qu'on croit tout gentil tout mignon dès le départ en pensant que son frère est celui qui a de gros problèmes mentaux n'est pas si gentil que ça et qu'il a aussi de gros problèmes de stabilité. Le fait de retourner dans le village de son enfance (pas une très bonne idée de faire ça, mais j'ai eu l'impression qu'il essayait d'exorciser le passé en s'installant là et en commençant une nouvelle vie avec la femme qu'il aime) et de renouer avec son frère lui font perdre sa stabilité mentale au fur et à mesure du film et sa femme commence à se rendre compte qu'elle ne le connait pas vraiment.
Et le frère qui s'évanouit dans la nature à la fin... on peut penser que le perso de Benedict l'a tué pour se débarasser de la mauvaise influence qu'il a sur lui vu que sa vie a commencé à se dégrader quand il est revenu dedans.
Je ne sais pas comment d'autres l'ont interprété. Il faudrait que je le revoie.

Je me suis pas mal cultivée en regardant tous ces films. Ben fait des choix de rôles vraiment très intéressants.

- To The Ends of The Earth : 4h30 de Benedict quasi non-stop, le bonheur. L'histoire m'a passionnée (je viens d'acheter le(s) bouquin(s)) et Benedict rend son personnage de jeune aristo un peu largué très attachant. Et puis bon, c'est Ben à oualpé, aussi.

- Amazing Grace : "petit" rôle mais il bouffe l'écran dès qu'il apparaît. Ca faisait un moment que je voulais voir ce film qui m'a fait découvrir un personnage historique anglais que je ne connaissais absolument pas (Wilberforce) ainsi que l'abolition de l'esclavage côté anglais.

- Hawking : encore un film de Ben qui m'a fait me cultiver ! Je connaissais vaguement Hawking mais sans plus donc c'était un choc de découvrir qu'il n'avait pas toujours été cloué dans son fauteuil roulant, privé de voix.
C'est la performance d'acteur la plus extraordinaire de Benedict que j'ai vue jusque là. Il est quasi-méconaissable et la façon dont il joue l'évolution de la maladie de Hawking (la démarche, les gestes, la voix) m'a laissée sur le cul. Il disparaît complètement dans le personnage.
Dans les autres films que j'ai vus aussi, remarquez, ce qui est pour moi la marque d'un vrai grand acteur, mais là c'est énormissime.

- War Horse : c'est du Spielberg, quoi. J'avais pas trop envie d'aller voir ce film parce que l'histoire ne me passionnait pas plus que ça. Ben doit apparaître dedans un gros 15 minutes !
Au final j'ai plutôt aimé (moi qui chiale dès qu'un animal meurt dans un film, je vous raconte pas) même si ça n'est pas mon Spielberg préféré. Je ne crois pas que j'achèterais le DVD, une fois m'a suffit.

- Third Star : ne pas regarder ce film si vous avez déjà un coup de mou au moral parce que là c'est pendaison garantie.
Contrairement à ce que je pensais, ça n'est pas un film lacrimal. C'est pire: ça vous arrache le coeur, vous choque et vous fait bien gamberger sur ce que vous feriez si vous vous saviez condamnés par la maladie.
C'est un film magnifique, touchant, drôle, dur mais pas larmoyant.
Ben joue beaucoup trop bien les mecs qui souffrent le martyr pour ma santé mentale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes