Benedict Cumberbatch

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Mon coeur vient d'être fendu en deux par un gif.
Je crois que je deviens de plus en plus bennysensible :erf:

He's definitely on the side of the angels.

tumblr_m09th0Jm2C1r3ncgmo2_250.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3117842 a dit :
Mon coeur vient d'être fendu en deux par un gif.
Je crois que je deviens de plus en plus bennysensible :erf:

He's definitely on the side of the angels.

tumblr_m09th0Jm2C1r3ncgmo2_250.gif

J'appelle ça la tête-de-lapinou <3

Côté animaux étranges, ma pote a comparé Ben-Sherly à une CHOUETTE lorsqu'on le voit se relever dans son lit encore sous les effets de la drogue d'Irene quand il entend son portable :yawn: Du coup je prends, Benny-Chouette est resté :cretin:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
ladyvengeance;3118256 a dit :
Benedict et les Bafta

BENEDICT EST NOMME COMME MEILLEUR ACTEUR AUX BAFTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Egalement Martin Freeman et Andrew Scott dans la catégorie meilleur second role. Je n'imagine pas Martin le louper.

Martin l'a déjà eu ! Un peu pour Andrew maintenant ! è_éx
Mais j'espère que Benedict ne le ratera pas cette fois ! *_*x
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Minh Tuyêt;3117842 a dit :
He's definitely on the side of the angels.

tumblr_m09th0Jm2C1r3ncgmo2_250.gif

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :icon_4laugh::icon_4laugh::icon_4laugh:, j'adore cette citation !!! (je t'adore ^^)
il est magnifique sur cette image <3

ladyvengeance a dit :
BENEDICT EST NOMME COMME MEILLEUR ACTEUR AUX BAFTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Egalement Martin Freeman et Andrew Scott dans la catégorie meilleur second role. Je n'imagine pas Martin le louper.

trop la classe !! C'est quand les résultats ?
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3119183 a dit :
Mon coeur vient de fondre en voyant mon dashboard, je ne résiste pas au plaisir de faire fondre le vôtre aussi...

tumblr_m08zv3xxLA1qda0ino1_500.gif

tumblr_m08zv3xxLA1qda0ino2_500.gif

Rape me with your sexy look, man :sexe:

Mais, mais, pourquoi j'ai pas encore vu TTSS moi déjà ? Hein ? Qu'est ce que j'attends ? :oo:

J'vais le télécharger de ce pas :yawn:.

Minuialeth alors toi je t'aime pour le lien des épidodes de Cabin Pressure transcrit. Et bienvenue ! :jv:
 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
Un mec qui fume ne devrait pas avoir l'air aussi sexy, fumer c'est pas bien :annoyed:

Rahhh, ce gif de Benny-Sherlock, c'est choupinou <3

Bon, si Benedict n'a pas le BAFTA cette année, ça va commencer à faire très louche, quand même.
J'aimerais bien qu'Andrew Scott en ai aussi un. Il était tellement jouissif dans le rôle de Moriarty que j'ai regretté qu'ils tuent le perso aussi "vite".

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder comment poster des images (moi pas douée), donc je vous mets 2 liens vers des vidéos que j'ai regardées hier soir et qui m'ont bien achevée. Si vous avez déjà vu Benedict dans "Something for the Week-End" passez votre chemin, sinon c'est ici :
Benedict Cumberbatch - Something for the Weekend Part 1 - YouTube

Presque 10 minutes de Ben qui est adorable comme d'hab, qui répond intelligemment aux questions, comme d'hab, et qui est chaud comme la braise, comme d'hab.
Ne pas râter la toute fin où Ben démontre qu'il aime la bonne bouffe lors d'une dégustation de gâteau. Il est très galant en laissant les dames goûter d'abord mais vu la façon dont il surveille le dessert, il aurait pas fallu qu'on lui embarque son pudding avant qu'il ait eu le temps d'y goûter, lol.

La deuxième partie est juste orgasmique, puisque Ben y fait la cuisine :
Benedict Cumberbatch - Something For The Weekend Part 2 - YouTube
C'est indescriptible :sexe:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
ladyvengeance;3120853 a dit :
Si ma mémoire est bonne, ils étaient de sortie ensemble à une soirée en janvier, à la soirée Vanity Fair (ou Elton John) le jour des Oscars en février, et quelques jours plus tard ils étaient ensemble dans les tribunes d'un match de basket (photo amateur sur le net : tout le monde se demandait si c'était la Lydia Hearst).

En gros les gens se demandent si ils fricoteraient pas un peu ? Ca me ferait super bizarre en fait :yawn:
 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
J'adore cette capacité qu'a Ben de jouer les hommes invisibles même si en tant que fan, ça rend un peu chèvre :cretin:

Si effectivement il y a bien baleine sous caillou, je dois dire que j'aime aussi le fait que Benedict semble avoir un penchant pour les femmes qui ont un vrai corps de femme avec des formes :winky:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minuialeth;3120942 a dit :
J'adore cette capacité qu'a Ben de jouer les hommes invisibles même si en tant que fan, ça rend un peu chèvre :cretin:

Si effectivement il y a bien baleine sous caillou, je dois dire que j'aime aussi le fait que Benedict semble avoir un penchant pour les femmes qui ont un vrai corps de femme avec des formes :winky:

A part Lydia Machin, si je ne m'abuse, elle m'avait l'air assez fil de fer. M'enfin, ce sont encore des formes 'acceptables' pour les autres, c'est discret quoi, mais oui ça change des standards habituels c'est sûr.
 
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
C'est vrai que Lydia Hearst était plutôt filiforme par rapport à Olivia Poulet ou Anna Jones.

Ce que j'appelle femmes avec des "formes", ce sont des femmes qui ont des seins, des hanches et des fesses, contrairement au type de femmes qu'on retrouve très (trop) souvent parmi les top-models ou les actrices : brindille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes