Benedict Cumberbatch

23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
Je viens de lire le synopsis, attention effectivement c'est carrément TOUT le synopsis, donc même la fin !
Si vous ne voulez vraiment pas être complètement spoilées, éviter de lire tout le texte. Moi, même pas peur :danser:

Ca m'a l'air très, très bon et je sens que Ben va encore me briser le coeur 150.000 fois là-dedans.
Diffusion prévue en fin d'année si j'ai bien compris ? Mais pourquoi dans aussi longtemps ? :mur:

C'est effectivement très intéressant et très intriguant que Benedict voie le personnage comme une âme soeur. Difficile de savoir s'il parle de la personnalité de Christopher ou des choix qu'il fait.
Tu aurais un lien vers l'interview dans laquelle il a dit ça ?
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Merci Cumberbatchweb, voici un article du New York Times sur notre Benny préféré, où il montre encore une fois qu'il est trop mignon et que je veux l'épouser un jour, et où il y a une nouvelle photo (pas ma coiffure favorite, celle qu'il arbore en ce moment :erf: mais bon, chemise ouverte... Esquisse de CLAVICULE, j'en profite pour appâter Minh Tuyêt) et ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles en fait <3

Ici, mes amies.

Edit: Ah, et ici, aussi.

Edit² : Hum bon après avoir lu le premier article en entier, je ne sais pas, quelque chose me gêne dans sa façon de présenter sa critique de Downtown Abbey, apparemment injustement récompensé, j'ai l'impression qu'il a perdu en modestie, et en même temps, je connais pas le contexte.. Mais je sais pas, je préfère m'en tenir au début de l'article.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les filles, bonne nouvelle :

9357_23de.png


:Pom: :Pom:

Edit : Je suis en train de lire l'article posté par Bluebell.

&#8220;Pull the hair on my head the wrong way, and I would be on my knees begging for mercy. I have very sensitive follicles.&#8221;

Bon à savoir :cretin:.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3125446 a dit :
Les filles, bonne nouvelle :

9357_23de.png


:Pom: :Pom:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! *partie changer de culotte et sautiller sous la pluie*
tumblr_lziaxfnAcb1qiqcbw.gif

Gnihihihihihihi... Sourire débile-Time :cretin:

Merci Vivi d'avoir ensoleillé mon aprèm' <3
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell.;3125490 a dit :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! *partie changer de culotte et sautiller sous la pluie*
tumblr_lziaxfnAcb1qiqcbw.gif

Gnihihihihihihi... Sourire débile-Time :cretin:

Merci Vivi d'avoir ensoleillé mon aprèm' <3

De rien ma choupette (je fonds à chaque fois que l'une d'entre vous m'appelle Vivi :jv:).

Je me lasserais JAMAIS de ce gif de Benny, JA-MAIS :yawn: !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3125499 a dit :
De rien ma choupette (je fonds à chaque fois que l'une d'entre vous m'appelle Vivi :jv:).

Je me lasserais JAMAIS de ce gif de Benny, JA-MAIS :yawn: !

C'est trop mognon Vivi :jv: moi on peut pas trouver de diminutif choupi alors fail :yawn:
Du coup je voulais retrouver le tweet pour le RT, je trouve pas. Snuf. Je voulais éclater ma joie à la figure de la Terre entière.

(J'aime ce gif aussi, et sa p'tite langue. Toi aussi quand tu le vois tu l'entends le dire en même temps ? :cretin: )
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Shirellevivi;3125499 a dit :
Je me lasserais JAMAIS de ce gif de Benny, JA-MAIS :yawn: !
Bluebell.;3125505 a dit :
(J'aime ce gif aussi, et sa p'tite langue. Toi aussi quand tu le vois tu l'entends le dire en même temps ? :cretin: )
Ouiiii "Oh my Gooood" :yawn: Ce gif est merveilleuuux XD

Vivivivivivivivivivivi.

Kimounette ! :jv:

...
(Vous aussi ça vous fait penser à un kimono ?)
...

*sort en claquant la porte*
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3125677 a dit :
Ouiiii "Oh my Gooood" :yawn: Ce gif est merveilleuuux XD

Vivivivivivivivivivivi.

Kimounette ! :jv:

...
(Vous aussi ça vous fait penser à un kimono ?)
...

*sort en claquant la porte*

Mais heu, on se moque paaaas :gonk:

(Non mais en vrai, y'a déjà eu Kimby, Kimousse... donc voilà :cretin: )
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
23 Avril 2012
21
11
364
ARQUES LA BATAILLE
ladyvengeance;3126170 a dit :
C'était dans une interview de Benedict pour le magazine Focus Knack, en néerlandais à l'origine.

C'est dans la dernière question de l'article.
Waouh, merci beaucoup pour la recherche, ça a dû te prendre pas mal de temps ! :fleur:

Difficile de déterminer en effet ce qu'il a dit exactement au départ vu que l'anglais a été traduit en néerlandais et ensuite retraduit en anglais.
The character I played (a by love and WOI torn up statistician, note by reporter) was one to my one heart
La traduction peut vouloir dire, non pas qu'il considère le personnage comme une âme soeur, mais comme le type de personnage qu'il aime jouer, qu'il affectionne.

Et je dois dire que lire dans l'interview qu'il se verrait bien passer 2 mois par an aux USA mais pas plus parce qu'il ne supporte pas le style de vie là-bas me rassure un peu.
Par contre cette année il va souffrir un peu s'il enchaîne effectivement avec "Phoenix" après Star Trek. Ca va facilement faire 6 mois sur place :fouet:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minuialeth;3127025 a dit :
Waouh, merci beaucoup pour la recherche, ça a dû te prendre pas mal de temps ! :fleur:

Difficile de déterminer en effet ce qu'il a dit exactement au départ vu que l'anglais a été traduit en néerlandais et ensuite retraduit en anglais.
La traduction peut vouloir dire, non pas qu'il considère le personnage comme une âme soeur, mais comme le type de personnage qu'il aime jouer, qu'il affectionne.

Et je dois dire que lire dans l'interview qu'il se verrait bien passer 2 mois par an aux USA mais pas plus parce qu'il ne supporte pas le style de vie là-bas me rassure un peu.
Par contre cette année il va souffrir un peu s'il enchaîne effectivement avec "Phoenix" après Star Trek. Ca va facilement faire 6 mois sur place :fouet:

Aaaah ça me rassure un peu :jv: j'avais un peu peur que l'Amérique le gagne et qu'il ne revienne plus en Angleterre. C'est quoi Phoenix par contre ? Je n'en ai pas entendu parler (shame on me !)

Moriar-tea et Iron Maven : On avait eu la communion des esprits de l'interview, je l'avais postée avant aussi <3

Edit : KIKOU autre photo de Benny, ma préférée de la série <3
tumblr_m34iwx7mWk1qiljd5o2_250.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes