Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3533090 a dit :
;)Pas grave ces jolies tartines, très beau boulot ma jolie zélée !!!
Est-ce que ça serait abusé de te demander, pour la bonne cause, de faire de même pour le premier épisode et les suivants :jv: ?!?
Bon si tu es très/trop occupée, c'est possible de partager le boulot :hugs:!
Je commence et genre tu corrige les petites erreurs de compréhension de l'anglais ou on fait moit/moit ?!?:joy:
Non seulement ça serrait super cool, mais en plus ça rendrait service au forum et ça permet en bonus de revisionner beaucoup plus facilement et sereinement les épisodes je trouve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Héhé, jamais de demi-mesure, chez moi. Assez paradoxal pour une fille qui vient du pays du compromis. Ça doit être mes origines italiennes qui remontent ! ^^

Y a absolument aucun souci ! J'ai toujours l'habitude de regarder au moins deux fois les films en VO, histoire d'être sûre de ne manquer aucune virgule. Sans parler du fait que ça me force à me concentrer encore plus, ce qui est encore un plus. Et j'adore scribouiller !
(En plus, ma meilleure pote m'a promis de venir voir le dernier épisode avec moi, comme soutien moral, mais n'aura peut-être pas le temps de voir les précédents. Pour qu'elle ne soit pas perdue, j'avais prévue de lui en faire une version plus condensée, je fais d'une pierre, deux coups. ^^)

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3533146 a dit :
Résumé, ou es-tu ?

tumblr_lufbxdY8IN1qkcj4n.gif

Page 181, post 2708.

11 Mai 2012
519
368
494
Oui Lily , c est super avec un style d'enfer!!
Je te le redis, cela me permettre de revivre l épisode à chaque fois! Et j imagine super bien les scenes avec Beny!!
Je veux bien payer en nounours a guimauve pour te changer un peu du chocolat cailler!!!

2 Mai 2012
814
478
494
c'est vrai que moi qui ne peut pas voir la série, parceque j'ai pas la chaîne ( même ma soeur qui a un bouquet de plus de 200 chaînes ne l'a pas) c'est si bien fait que je peux me représenter ce qu'il s'est passé.Et comme en plus il y a des capture de si de là ça va quasiment tout seul ^^

2 Mai 2012
814
478
494
bon désoler je double post, je sais pas mettre pleins de photos d'un coup ( pas bien douer ma boite à cerveau...)
j'ai trouvé ça et comme ce mec est un fantasme sur pied ... degustezlol

L

lilyrochester

Guest
Wow ! Quel plébiscite ! *Totalement gênée*

Je bossais ce matin, mais je vais essayer de faire le résumé du premier épisode cet après-midi ou ce soir suivant comment avance mon travail de séminaire.

petitelady : Après une année à Bonn, patrie des Gummibärchen, à défaut d'améliorer mon niveau très moyen d'allemand, j'ai développé une assez impressionnante capacité d'ingestion de ces petites bêtes-ci. Du coup, y a pas de soucis ! ^^

rory123 : Toutes ces photos, c'est mal. Très mal !

L

lilyrochester

Guest
rory123;3534291 a dit :
benedict est triste, le forum est désert :sad:
pas de @choupette50 ni de @LilyRochester PERSONNES!!! où sont les cumberdarling?! @Ladyvengeance @Petitelady et toutes les autres?!
Mais, c'est que ça ne s'écrit pas tout seul, un résumé comme les miens... (En fait, si... Mais après, ça fait trop genre celle qui s'la pète ! ^^)

Sérieusement, j'essaie d'avancer à fond mon travail, comme ça, après, je peux me détendre et me refaire l'épisode 1, et vous faire un résumé de la mort. Et sans fautes d'orthographes, parce que l'autre, il est terrible ! À faire dégainer son stylo à notre ami Christopher ! J'ai honte !
Mais, je jette un coup d'oeil de temps en temps, ne crois pas que tu es toute seule ! ^^

Là, il est content !
edit_preview.php

À part ça, qui peut me dire comment on fait pour mettre des photos sans passer systématiquement par un hébergeur ? Parce qu'on en met plusieurs, pour, au hasard, agrémenter un résumé, c'est pas mal laborieux...

2 Mai 2012
814
478
494
mdr c'est vrai tout le monde reprend le boulot ( sauf moi car à la fin de la semaine je suis en vacance pour 3 semaines, il était temps je n'en peux plus de courir) septembre oblige lol
pour les photos je ne peux pas te renseigner j'ai déjà du mal moi même lol c'est pour ça que je double post très souvent

5 Juin 2012
314
254
444
Eh oui c'est la rentrée ^^ (pour ma part je rentre en école d'aide soignante)mais je vous assure c'est dure de ce re-concentrer....

Pour la peine sa sera du benny en mode chemise blanche ^^

Pas le mm rôle mais mm expression

this smile....................................................

Désoler LilyRochester je ne peux pas te renseigner non plus mais il me semble qu'on soit obliger de passer par un hébergeur pour poster des photos !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes