L
lilyrochester
Guest
Héhé, jamais de demi-mesure, chez moi. Assez paradoxal pour une fille qui vient du pays du compromis. Ça doit être mes origines italiennes qui remontent ! ^^celinou-35;3533090 a dit :Pas grave ces jolies tartines, très beau boulot ma jolie zélée !!!
Est-ce que ça serait abusé de te demander, pour la bonne cause, de faire de même pour le premier épisode et les suivants ?!?
Bon si tu es très/trop occupée, c'est possible de partager le boulot !
Je commence et genre tu corrige les petites erreurs de compréhension de l'anglais ou on fait moit/moit ?!?
Non seulement ça serrait super cool, mais en plus ça rendrait service au forum et ça permet en bonus de revisionner beaucoup plus facilement et sereinement les épisodes je trouve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y a absolument aucun souci ! J'ai toujours l'habitude de regarder au moins deux fois les films en VO, histoire d'être sûre de ne manquer aucune virgule. Sans parler du fait que ça me force à me concentrer encore plus, ce qui est encore un plus. Et j'adore scribouiller !
(En plus, ma meilleure pote m'a promis de venir voir le dernier épisode avec moi, comme soutien moral, mais n'aura peut-être pas le temps de voir les précédents. Pour qu'elle ne soit pas perdue, j'avais prévue de lui en faire une version plus condensée, je fais d'une pierre, deux coups. ^^)