Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
In other news*The Hollywood Reporter*has confirmed that Benedict will be appearing in the film August:Osage County playing the role of Little Charlie. Benedict will star opposite Meryl Streep, Julia Roberts and Chris Cooper in a film executive produced by George Clooney.Warner Brothers have now confirmed that The Hobbit is to be a trilogy and the film titles have been announced as The Hobbit: An Unexpected Journey, The Hobbit:The Desolation of Smaug and The Hobbit:There and Back Again. Benedict plays Smaug (through the wonder of motion capture) and will also be voicing the Necromancer in the films.

J'ai trouvé cela? Donc cela confirme bien son prochain film?:lunette:
Mais comme cela vient de moi, méfiance!

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3531708 a dit :
Oh, c'est la nouveauté qui doit être intéressante. Et puis, c'est bête à dire, mais il faut certainement qu''il se montre un peu dans les journaux pour avoir de beaux/gros projets... Ça m'enthousiasme pas plus que temps, personnellement. Je préfère encore le voir dans un projet à la limite de l'anonymité mais bouleversant, comme il en a déjà fait que dans un énième blockbuster. Sans parler de son relativement nouveau statut de célibataire. Jusque là, je m'en fous.

S'il persiste, par contre, il va perdre quelques points... Mais tant qu'il ne perd pas son talent !... ^^

c'est complétement de sa faute il dit bleu puis après chante vert pour finalement se demander si les gens son pas daltonien car il a dit jaune, c'est lui qui a la base n'est pas capable de se tenir on en ferai moin si lui même en faisait moin.Et c'est facille d'avoir l'air agacer d'être surpris avec une femme ( même quand il ne se passe rien) quand sa passe son temps à dire partout je cherche la femme de ma vie, celle qui me donnera des enfants etc etc...
ou il le fait exprès ou il est complétement con! voilà le fond de ma pensée ( désoler pour la petite colére)

2 Mai 2012
814
478
494
je pense aussi qu'il butine, sa présence dans ses pince fesses mondain doivent aussi lui servir à ça - et accésoirement à se rincer le gausier gratuitement, il a TOUJOUR un verre à la main jamais de l'eau ou du jus de fruit-
Il profite de son statut de bachelord, il n'y a rien de méchant à ça.
Ce qui est complétement con c'est de dire qu'il veut une nana intelligente que lui, et ne se montrer qu'avec de charmantes nymphe au regard translucide, c'est juste pour paraître en sociéter ça

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Beaucoup d'écrits, certes très intéressants ! Mais moi je dis que cela manque de tofs ici !!!

tumblr_m9ql86MZ1U1r0yrm9o1_500.jpg

tumblr_m9ql6gTtIc1r5yrrxo1_500.png

tumblr_m9ql6gTtIc1r5yrrxo2_1280.png

Désolée, mais je ne m'en remets pas de cette photo !!!! Ce froncement de sourcils, cette petite ride qui se forme, cet air circonspect......Suis toute chose......

Et puis histoire de se marrer un peu :P

tumblr_m9qkdmojXX1ra6r5jo1_250.gif

tumblr_m9qkdmojXX1ra6r5jo2_250.gif

Jooooooooooooohn je t'adore, tu es mon bisounours à moi <3

Ses yeux de chat....

tumblr_m9qehxa4DW1qc173ho1_500.gif

tumblr_m9qehxa4DW1qc173ho2_500.gif

tumblr_m9qehxa4DW1qc173ho3_500.gif

2 Mai 2012
814
478
494
tu as complétement raison choupette! voilà 2 photos où il est accompagner... c'est pas une conquête lol mais quelle image va-t-on avoir de lui XD!

11 Mai 2012
519
368
494
Oh Choupette pitié! Tu vas me faire mourrue alors que je suis loin de chez moi!!!
Quand je mets cette photo de PE en grand sur mon petit écran, j ai vraiment l impression que mes 2 derniers neurones se désintégrent!!!
Et grand passage de Sherlock avec ces 2 gif!! Ah oui merci aussi à john-martin qu on serrerait bien dans ses bras aussi! Mais pas tout a fait comme Beny obviously!!:pedo:

5 Juin 2012
314
254
444
j'imagine quel sera notre réaction quand il aura trouver LA femme de sa vie et quand il aura son première enfant ... a mon avis sa sera folklorique ^^ il devrai arrêter d'en parler dans la presse ou du moins que les journaliste arrête de lui poser des questions sur le sujet parce que sa va devenir lassant a la fin !
En plus avec la presse il faut en prendre et en laisser, donc ou est le vrai du faux...........

Le lever de sourcils qui m'atomise..........

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3532529 a dit :
ho ma choupette adorer!!! voilà l'effet que tu va faire à benny quand il t'aura rencontrer:
pour lui tu es... wonderfull! :cupidon:
Roooooooooooooooooooh ma puce je t'adore, tu es toute choupinette avec moi :fleur:
Et tiens, pour la peine, je fais péter un Bennyrésistible !!!!

560984_391107720956935_2082441738_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes