Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3547224 a dit :
Ben moi aussi je pensais que Proust était lent et un peu saupoudré. Mais à côté de PE, c'est FAST AND FURIOUS !
Le truc, c'est que comme ça couvre une longue période, c'est hyper saccadé, du coup, si tu ne suis pas super attentivement, t'es tout de suite larguée. Moi, ça m'a fait ça au deuxième épisode. Je lui ai trouvé un rythme m*rdique, puis, au visionnage suivant, j'ai aimé.

G

gingerlady

Guest
ladyvengeance;3547160 a dit :
Mes impressions : LENT LENT LENT. Je me suis beaucoup ennuyée. En plus j'ai pas tout compris tous les dialogues, en particulier les problèmes de frix de Christopher.

J'ai trouvé ridicule :
- la scène ou Valentine va réfléchir dans les chiottes (à pleurer de honte cette scène) QUe passe - t-il dans la tête du scénariste ?
- la scène ou Valentine s'imagine nue sur le sofa.
- les remarques qu'elle fait à Chris quand il lui propose "la botte" (je ferais tout ce que vous voudrez (coquine va !)

Je suis très déçue. L'épisode s'annonçait sur les chapeaux de roues et puis plouf plouf ! tout tombe à l'eau. Je crois que ce roman est hyper chiant. IL aurait du adapter Proust !

Bon, la première émotion passée et après avoir clamée haut et fort mon admiration pour Benedict, je dois dire que je suis d'accord avec toi, les scènes dont tu parles sont effectivement ridicules (le coeur sur la porte des chiottes... un grand moment de romantisme). La phrase d'accroche pour le prochain épisode, qui fait rêver dans les chaumières et qui va surement finir de la même manière que la précédente... et puis il y a aussi ces scènes trop courtes, Christopher blessé et puis piouffffff Christopher chez lui. Ca c'est du raccourci !!!!

C'est dommage pour Benedict que la réalisation n'est pas été de meilleure qualité car là je l'ai trouvé très bon... peut être parce que pour une fois il n'avait pas ses énormes prothèses et parlait et pleurait enfin naturellement.

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3547349 a dit :
Ca je l'ai lu mais y a une sacré paye. Je crois que j'avais bien aimé l'adaptation avec Sophie Marceau.
Pas –encore– lu et vu cette version-là aussi... Pour une fois que Sean Bean ne meurt pas... (Ou j'me trompe ? Ça fait longtemps...)

G

gingerlady

Guest
ladyvengeance;3547224 a dit :
Ben moi aussi je pensais que Proust était lent et un peu saupoudré. Mais à côté de PE, c'est FAST AND FURIOUS !

Comparer "La recherche..." à Fast and furious c'est osé... mais terriblement drôle !!!!:clap::clap::clap::clap:

Bonne nuit à toutes... faites de beaux rêves.

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3547388 a dit :
En tout cas, vous serez d'accord avec moi : une scène ou le mec part à la guerre, lui et la fille sont pas surs de se revoir, il y a FORCEMMENT UN PETIT BISOU ! MIeux encore ! un roulage de pelle en bonne et due forme. Et bien là......RIEN. Non seulement ils ne baisent pas mais en plus ils s'embrassent pas !

C'est N'IMPORTE TA OUAQ !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour nous rendre folles !! Surtout que tu ne peux pas dire que c'est son sens du devoir, il a tout envoyé péter l'après-midi même ! C'est pourquoi ? Parce qu'ils étaient dans la rue ? Pas assez discret ? Mais, de toutes façons, tout le monde lui crache dessus parce qu'il aurait soit-disant eu un gosse avec la Valentine, alors, qu'au moins, ce soit pour une bonne raison !!!

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3547455 a dit :
Je trouve surtout çà grotesque !
IL lui dit carrément "serez-vous ma maitresse ce soir ?" on peut pas être plus clair ! Même moi je trouve ça sacrément direct ! et puis même pas un baiser ? sans jouer les obsédées, c'est un peu gros. ET pas logique.......

EDIT : sur ce je vais dormir !
Je me dis aussi que tu ne passes pas facilement de la droiture incarnée tout droit sortie du XVIIIe siècle à l'amant passionné, mais quand même !
C'est peut-être son coup sur la tête (parce que sa blessure n'était qu'une commotion... Façon de parler...), qui le rend incohérent...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3547490 a dit :
Je me dis aussi que tu ne passes pas facilement de la droiture incarnée tout droit sortie du XVIIIe siècle à l'amant passionné, mais quand même !
C'est peut-être son coup sur la tête (parce que sa blessure n'était qu'une commotion... Façon de parler...), qui le rend incohérent...
Il est peut-être déshydraté !!!!!
(désolée, réminiscence de cours de cette après midi !!)
Tout de même, il était assez passionné dans le wagon ...

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3547509 a dit :
Il est peut-être déshydraté !!!!!
(désolée, réminiscence de cours de cette après midi !!)
Tout de même, il était assez passionné dans le wagon ...
Euh... Il avait quand même l'air de subir un peu... Si ça, c'est du Cumberbatch passionné, bof bof bof...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3547532 a dit :
Euh... Il avait quand même l'air de subir un peu... Si ça, c'est du Cumberbatch passionné, bof bof bof...
Un peu, oui peut-être, enfin il parviens quand même à euh lever le mat donc il participe ...
Par rapport au mec chaste qu'il devient après le retour de l'épouse frivole ....
D'ailleurs ça je comprends pas, pourquoi s'impose-t-elle la chasteté avec lui, si ce n'est pour le convaincre d'accepter son retour peut-être ....

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3547567 a dit :
Un peu, oui peut-être, enfin il parviens quand même à euh lever le mat donc il participe ...
Par rapport au mec chaste qu'il devient après le retour de l'épouse frivole ....
D'ailleurs ça je comprends pas, pourquoi s'impose-t-elle la chasteté avec lui, si ce n'est pour le convaincre d'accepter son retour peut-être ....
Je pense que c'est pour lui prouver qu'elle l'aime, puisque toutes ses tentatives pour le faire chevrer n'ont pas marché. Y a d'ailleurs une jolie conversations entre les deux dans cet épisode (Quoique je n'ai pas tout tout compris) où elle lui dit qu'il aurait dû la traiter de tous les noms...

Puis bon, entre être capable lever le mât et être passionné, y a un petit peu de marge...

L

lilyrochester

Guest
Double-post avant d'aller me coucher !
–Je crois qu'on ne l'a pas encore vue ici. Dans le cas contraire, ne tapez pas trop fort. On a jamais trop de Cumberbatch dans une journée...–
tumblr_m9tna0AHFJ1rd94zqo1_r1_500.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes