ladyvengeance;3547160 a dit :
Mes impressions : LENT LENT LENT. Je me suis beaucoup ennuyée. En plus j'ai pas tout compris tous les dialogues, en particulier les problèmes de frix de Christopher.
J'ai trouvé ridicule :
- la scène ou Valentine va réfléchir dans les chiottes (à pleurer de honte cette scène) QUe passe - t-il dans la tête du scénariste ?
- la scène ou Valentine s'imagine nue sur le sofa.
- les remarques qu'elle fait à Chris quand il lui propose "la botte" (je ferais tout ce que vous voudrez (coquine va !)
Je suis très déçue. L'épisode s'annonçait sur les chapeaux de roues et puis plouf plouf ! tout tombe à l'eau. Je crois que ce roman est hyper chiant. IL aurait du adapter Proust !
Bon, la première émotion passée et après avoir clamée haut et fort mon admiration pour Benedict, je dois dire que je suis d'accord avec toi, les scènes dont tu parles sont effectivement ridicules (le coeur sur la porte des chiottes... un grand moment de romantisme). La phrase d'accroche pour le prochain épisode, qui fait rêver dans les chaumières et qui va surement finir de la même manière que la précédente... et puis il y a aussi ces scènes trop courtes, Christopher blessé et puis piouffffff Christopher chez lui. Ca c'est du raccourci !!!!
C'est dommage pour Benedict que la réalisation n'est pas été de meilleure qualité car là je l'ai trouvé très bon... peut être parce que pour une fois il n'avait pas ses énormes prothèses et parlait et pleurait enfin naturellement.