Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3548871 a dit :
Pour ma part je trouve certes la série pas spécialement trépidante mais ça ne me gène pas car même si l'action est assez absente, il se passe quand même des choses, notamment d'un point de vue social ou affectif.
En plus je trouve ça plutôt poétique.
Et surtout, il y a Beny et sa formidable interprétation ...
C'est quand même l'histoire d'amour de deux personnes qui se voient une fois tous les trois ans. En y repensant, je m'étonne même qu'ils en soient déjà là !

Et oui, il est juste incroyable ! Je ne veux pas dire que les autres sont mauvais, parce que ce n'est pas vrai, mais lui est vraiment au-dessus !

24 Février 2012
197
330
454
ladyvengeance;3548875 a dit :
Celinou : on parle d'une projection organisée par le groupe Baker Street Babes le 17 novembre (projection de la saison 2 et intervention d'invités). C'est visible sur leur site Tumblr :
The Baker Street Babes
Moi j'y vais pas à priori. Ca dure une grande partie de la journée (à partir de 10 ou 11 heures le matin). Donc il faut pourvoir rester 2/3 jours (hôtel et tout le toutim). J'hésite encore............ mais les places sont limitées.

Aurie est forcément intéressée vu qu'elle vit la moitié du temps à Londres la chanceuse !
Moi la question ne se pause même pas : pas possible de m'absenter en dehors de la période scolaire, encore moins à Londres... Sans parler du budget ...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3548890 a dit :
C'est quand même l'histoire d'amour de deux personnes qui se voient une fois tous les trois ans. En y repensant, je m'étonne même qu'ils en soient déjà là !

Et oui, il est juste incroyable ! Je ne veux pas dire que les autres sont mauvais, parce que ce n'est pas vrai, mais lui est vraiment au-dessus !

Tiens oui c'est vrai !! J'avais pas penser à cet aspect si distancé de leur contacts. Et en effet, on peut trouver que finalement ils avancent assez vite !!
Là encore je me dis que c'est peut-être une question d'époque, de période.Tout va si vite de nos jours, on plus aucune patience pour rien (et je ne critique personne, simple constat, c'est tout.)
Difficile du coup d'imaginer au travers de nos yeux contemporains une histoire d'amour qui prendrais autant de temps dans un monde où on se quitte via Facebook, on se fais larguer par sms ...
Quand au jeu d'acteurs, c'est vrai qu'il a l'air de franchement dominé son sujet comme bien souvent. Je me demande d'ailleurs s'il ne tire pas les autres acteurs vers le haut ...

24 Février 2012
197
330
454
C'est peut-être aussi un problème de format.
5 épisodes c'est sans doute beaucoup, 3 aurait pu suffire afin de concentrer l'action sans doute.

G

gingerlady

Guest
Je viens de trouver un truc marrant sur le forum des madz : il s'agit des 10 trucs de films que j'aimerais bien faire dans la vraie vie. C'est assez rigolo :

10 trucs de films que j'aimerais bien vivre dans la vraie vie

Je ne sais pas pourquoi (hum, hum !) cela m'a fait penser qu'on pourrait lancer un truc genre les 10 trucs que j'aimerai faire dans la vraie vie et qui aurait un rapport... disons... avec notre topic préféré par exemple. Vous voyez de quoi ou plutôt de qui je veux parler ?

Je veux bien commencer

Premier truc : ((je commence soft)

Dans la vraie vie, j'aimerais passer mes doigts dans les cheveux bouclés de Benedict, un soir d'hiver devant un feu de cheminée. :coiffe:

A qui le tour ? J'ai un peu peur de la proposition de Choupette :red: et en même temps je suis très curieuse de savoir ce qu'elle pourrait dire...

4 Septembre 2012
264
97
394
GingerLady;3549316 a dit :
Dans la vraie vie, j'aimerais passer mes doigts dans les cheveux bouclés de Benedict, un soir d'hiver devant un feu de cheminée. :coiffe:

A qui le tour ? J'ai un peu peur de la proposition de Choupette :red: et en même temps je suis très curieuse de savoir ce qu'elle pourrait dire...

Tu as quelque chose à lui faire avouer ??? Il me semble avoir lu qu'il était très sensible et qu'il avouerait n'importe quoi dès qu'on lui touchait les cheveux... !! (ben oui les décolorations ca sensibilise à force !)

24 Février 2012
197
330
454
On pourrait lancer un truc genre les 10 trucs que j'aimerai faire dans la vraie vie et qui aurait un rapport... disons... avec notre topic préféré par exemple. Vous voyez de quoi ou plutôt de qui je veux parler ?

Je veux bien commencer

Roooo, la bonne idée !

Ca va mettre un petit coup de pep's au forum très calme cette après-midi !!

Et effectivement je me demande bien ce que nous réserve Choupette, sachant qu'elle était bien occupée aujourd'hui, on va peut-être devoir attendre un peu pour savoir !!

Dans la vraie vie, j'aimerais bien moi aussi lui passer les doigts dans les cheveux mais bon puisque c'est déjà pris !!

Donc, 2ème truc, dans la vrai vie j'aimerais avoir l'occasion de le rencontrer autrement que derrière des barrières à l'occasion d'un tapis jour quelconque comme 2 êtres humains normaux quoi ! (parce que attendre The Star derrière des barreaux c'est pas mon truc)

4 Septembre 2012
264
97
394
Je suis passée pas loin du Ivy... donc j'ai fait un petit détours pour vous mettre les photos promises

157046IMG2012090801940.jpg

Le Ivy c'est le truc vert sur la gauche (pas extraordinaire non ?)

865141IMG2012090801941.jpg
Vue depuis le théatre de la précédente photo

Et voici la carte... désolée pour la qualiité mais quelqu'un est sorti du resto au moment ou je la prenais et m'a regardé bizarrement.... pas pu la refaire !
en agrandissant on voit un peu mieux
836021IMG2012090801942.jpg

En bas à droite il est marqué "pas d'appareil photo ou de mobile"... histoire de proteger les moments de leurs illustres hotes ??
J'avoue que je me suis posé 2 questions.... qu'est ce qu'il peut bien choisir ? et qu'est ce que je prendrais si j'y dejeunais avec lui ? (on peut toujours rever...)

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3548965 a dit :
C'est peut-être aussi un problème de format.
5 épisodes c'est sans doute beaucoup, 3 aurait pu suffire afin de concentrer l'action sans doute.
Ou quatre, vu qu'en fait, le bouquin était en quatre volumes à a base. Cela dit, j'ai trouvé le découpage relativement cohérent... Peut-être pas bon, au niveau du rythme, mais cohérent...

11 Mai 2012
519
368
494
Je fais un petit retour sur PE, en attendant le super resumé de Lily, ce d autant plus qu il y a des choses que je n ai pas comprises!
D abord, il ne faut pas oublier que Christopher est plus agé que Valentine (à propos, il est censé avoir quel age dans le livre?) , c est un homme marié, il est plein de principes qu il veut suivre, elle est sufragette certes, mais ça ne veut pas dire qu elle sait tout de la vie , nous sommes au debut du 20e siecle !!!! Donc on ne se jette pas comme cela l un sur l autre!
Mais je trouve quand meme que Christopher commence un peu à se liberer: Il se laisse diriger par Alentine dans la scene avec son frere, il quitte la soirée où il plante sa femme , et tout le monde en se fichant de leur reaction, il se proméne dans la rue le noeud pap en vadrouille!!
D accord c est pas grand chose mais je pense que c est enorme pour le personnage!!
Et je le répete le doigt sur le haut de forme à la fin avec son sourire.....
ET MOI MEME J AIME BEAUCOUP le rythme!
Mais j aime aussi le passage du retour apres le front dans la chambre avec Sylvia (sacrement ambigu son comportement à elle , j ai l impression qu elle essaye d aimer son mari mais qu elle ne sait pas comment faire , elle n a pas l habitude d homme comme cela!), ET Le passage avec son pere qui ne veut pas le regarder, cela m a fendu le coeur!
A propos est ce que quelqu un a compris de quoi on accuse Christopher à son retour et je n ai pas compris non plus le comportement de son frere?
Si quelqu un peut m aider?

Je ne parle pas evidemment de la superbe interpretation de Benedict! Meme en manquant d objectivité, je crois pouvoir dire qu il est grandiose, il peut vraiment tout jouer avec tellement d intensité! Et en restant toujours si sexy (n est ce pasGinger!) Meme en jouant un homme pudibond

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3549459 a dit :
Je fais un petit retour sur PE, en attendant le super resumé de Lily, ce d autant plus qu il y a des choses que je n ai pas comprises!
D abord, il ne faut pas oublier que Christopher est plus agé que Valentine (à propos, il est censé avoir quel age dans le livre?) , c est un homme marié, il est plein de principes qu il veut suivre, elle est sufragette certes, mais ça ne veut pas dire qu elle sait tout de la vie , nous sommes au debut du 20e siecle !!!! Donc on ne se jette pas comme cela l un sur l autre!
Mais je trouve quand meme que Christopher commence un peu à se liberer: Il se laisse diriger par Alentine dans la scene avec son frere, il quitte la soirée où il plante sa femme , et tout le monde en se fichant de leur reaction, il se proméne dans la rue le noeud pap en vadrouille!!!
D accord c est pas grand chose mais je pense que c est enorme pour le personnage!!
Et je le répete le doigt sur le haut de forme à la fin avec son sourire???
Dans le docu', ils disaient vingt-six ans. Mais quand ? À sa rencontre avec Sylvia ? Ou avec Valentine ?
Et je suis assez d'accord, même si c'est superfrustrant, ça doit être vraiment énorme pour lui. Voyez où il en était à la fin du deuxième...

24 Février 2012
197
330
454
Personne veux jouer au petit jeu proposer par Ginger ou quoi ??
Je repost son message
Je viens de trouver un truc marrant sur le forum des madz : il s'agit des 10 trucs de films que j'aimerais bien faire dans la vraie vie. C'est assez rigolo :

10 trucs de films que j'aimerais bien vivre dans la vraie vie

Je ne sais pas pourquoi (hum, hum !) cela m'a fait penser qu'on pourrait lancer un truc genre les 10 trucs que j'aimerai faire dans la vraie vie et qui aurait un rapport... disons... avec notre topic préféré par exemple. Vous voyez de quoi ou plutôt de qui je veux parler ?

Je veux bien commencer

Dans la vraie vie, j'aimerais passer mes doigts dans les cheveux bouclés de Benedict, un soir d'hiver devant un feu de cheminée.
coiffe.gif

A qui le tour ? J'ai un peu peur de la proposition de Choupette
rougis.gif
et en même temps je suis très curieuse de savoir ce qu'elle pourrait dire...

& le mien :
celinou-35;3549369 a dit :
Roooo, la bonne idée !

Ca va mettre un petit coup de pep's au forum très calme cette après-midi !!

Et effectivement je me demande bien ce que nous réserve Choupette, sachant qu'elle était bien occupée aujourd'hui, on va peut-être devoir attendre un peu pour savoir !!

Dans la vraie vie, j'aimerais bien moi aussi lui passer les doigts dans les cheveux mais bon puisque c'est déjà pris !!

Donc, 2ème truc, dans la vrai vie j'aimerais avoir l'occasion de le rencontrer autrement que derrière des barrières à l'occasion d'un tapis jour quelconque comme 2 êtres humains normaux quoi ! (parce que attendre The Star derrière des barreaux c'est pas mon truc)

A vous de jouer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes