Je fais un petit retour sur PE, en attendant le super resumé de Lily, ce d autant plus qu il y a des choses que je n ai pas comprises!
D abord, il ne faut pas oublier que Christopher est plus agé que Valentine (à propos, il est censé avoir quel age dans le livre?) , c est un homme marié, il est plein de principes qu il veut suivre, elle est sufragette certes, mais ça ne veut pas dire qu elle sait tout de la vie , nous sommes au debut du 20e siecle !!!! Donc on ne se jette pas comme cela l un sur l autre!
Mais je trouve quand meme que Christopher commence un peu à se liberer: Il se laisse diriger par Alentine dans la scene avec son frere, il quitte la soirée où il plante sa femme , et tout le monde en se fichant de leur reaction, il se proméne dans la rue le noeud pap en vadrouille!!
D accord c est pas grand chose mais je pense que c est enorme pour le personnage!!
Et je le répete le doigt sur le haut de forme à la fin avec son sourire.....
ET MOI MEME J AIME BEAUCOUP le rythme!
Mais j aime aussi le passage du retour apres le front dans la chambre avec Sylvia (sacrement ambigu son comportement à elle , j ai l impression qu elle essaye d aimer son mari mais qu elle ne sait pas comment faire , elle n a pas l habitude d homme comme cela!), ET Le passage avec son pere qui ne veut pas le regarder, cela m a fendu le coeur!
A propos est ce que quelqu un a compris de quoi on accuse Christopher à son retour et je n ai pas compris non plus le comportement de son frere?
Si quelqu un peut m aider?
Je ne parle pas evidemment de la superbe interpretation de Benedict! Meme en manquant d objectivité, je crois pouvoir dire qu il est grandiose, il peut vraiment tout jouer avec tellement d intensité! Et en restant toujours si sexy (n est ce pasGinger!) Meme en jouant un homme pudibond