Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
les filles je vous remercie pour vos petits débats et débriefing de cet épisode,je peux ainsi savoir ce qu'il s'y est passé, enfin un peu lol.
Comment ça benedict ne regarde pas la série?! mais quel exemple donne-t-il?! lol
c'est quoi Rondhouse? une boite de nuit? il s'amuse bien! ;)
j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est récent c'est pas vraiment précisé ni même où ça se passe

tumblr_ma0bzf16U11qcbxo6o1_500.png

11 Mai 2012
519
368
494
Petit post vite fait sur autoroute!
Bon je suis plus vielle que vous c est peut etre ça qui fait que leurs"tergiversations" me choquent pas trop!!!lol
Je pense que si la maison de Valentine avait été libre, il aurait eu moins de ...tergiversations!
Et meme si un petit baiser aurait été seyant, j ai trouvé le si beau sourire avec le doigt sur le haut de forme comme salut de départ plein d affection et de tendresse

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3548106 a dit :
Ce qui veut dire que même lui ne regarde pas PE ? ah ah !
Bah... Y en a qui supportent pas de se regarder... Et quelque chose me dit qu'il connaît déjà l'histoire... ^^ Et puis, il devait savoir que cet épisode serait une torture...

Et puis, moi aussi, j'ai raté Parade's End pour un concert, ce coup-ci, je ne peux rien dire ! En plus, lui, il peu utiliser le BBC iPlayer sans tricher, si vraiment...
rory123;3548306 a dit :
les filles je vous remercie pour vos petits débats et débriefing de cet épisode,je peux ainsi savoir ce qu'il s'y est passé, enfin un peu lol.
Comment ça benedict ne regarde pas la série?! mais quel exemple donne-t-il?! lol
c'est quoi Rondhouse? une boite de nuit? il s'amuse bien!
icon_wink.gif

j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est récent c'est pas vraiment précisé ni même où ça se passe.
Héhé... De rien... Résumé dès que je peux. Mais pas avant demain, je pense...

D'un point de vue purement capillaire, c'est récent, je pense. Et le tweet date d'hier, j'aurais de la peine à comprendre pourquoi le type attend des semaines pour poster cette photo.
Pourquoi il pose avec le type de Snow Patrol, je ne sais pas... Il ne jouait pas hier soir, en tout cas... http://www.roundhouse.org.uk/whats-on/productions/itunes-festival

G

gingerlady

Guest
Je viens de revisionner P.E., et c'est vrai que la réalisation est étrange. La scène où Valentine s'imagine nue sur le sofa. Imagine-t-elle l'attendre dans cette tenue ? Pour lui qui n'ose pas regarder sa femme au sortir du bain, cela risque de lui causer un choc thermique!!! Ou alors elle imagine ce qui va se passer et dans ce cas que fait-il grands dieux ???

Et l'absence de baisers ou de gestes tendres lors de leur séparation, étrange aussi. Certes ils sont dans la rue mais il existe des moyens de faire passer l'amour, la passion ou le désir sans grandes effusions. Je vous conseille d'aller voir cette scène sur Youtube entre Redford et Scott Thomas pour voir tout ce qu'on peut faire passer juste par le regard ou la pression des mains... Je signale qu'ils dansent ensemble alors que le mari est dans la salle.

The Horse Whisperer Romantic Dance Scene - YouTube

Chaque fois que vois cette scène, j'en suis toute chamboulée... :red: Alors je frémis à l'idée de Benedict dans une scène pareille. Mais là je ne sais pas si cela serait une bonne chose, car je crois que je répondrais plus de rien... :ko:

G

gingerlady

Guest
Sorry pour le double post ! Mais tout le monde semble se remettre des émotions d'hier, le forum est bien calme.

Je voulais juste vous signaler que si vous pouvez être à Londres le 19 octobre et si vous êtes libre ce jour là. Pour la "modique" somme de £195, vous pourrez rencontrer un certain Monsieur Cumberbatch à l'occasion d'un gala de charité organisé afin de récolter des fonds pour un nouveau théâtre !

The Stage / News / Ian McKellen hosts charity gala for Park Theatre

Avis aux amateurs ou plutôt aux amatrices !!!!

2 Mai 2012
814
478
494
je peux me trompé mais il me semble que les britannique sont champion du monde en terme de pudeur, en geste affectueux et amoureux il sont très coincer ( ce qui est étrange quand on regarde des séries comme shameless ou skin's)
J'ai toujour entendu dire que le fameux " french kiss" les britanniques trouvent ça dégueulasse, mais bon je suppose que c'est un stéréotype culturel.
Donc dans P.E quand je lis qu'ils sont avare en démonstration sentimentale j'ai envie de dire qu'ils sont britannique lol

oui ginger j'avais vu! moi je me contenterai des photos peux pas mieux :sad:

G

gingerlady

Guest
celinou-35;3546542 a dit :
Les places doivent être mis en vente Lundi en ligne en principe dans les gaumonts qui reprennent la diffusion.

Merci beaucoup de ta réponse... je tente ma chance lundi...

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3548734 a dit :
Hello,

BC sera donc le 19 octobre prochain à un festival. Je me demande quand il va tourner son truc avec Meryl Streep ? Le 6 et le 19 il est en UK et le tournage démarre normalement fin septembre. Mais son agent avait dit au cercle des Baker Street Babes (il l'vait dit début août) qu'il n'était pas disponible pour la conférence-projection du 17 novembre prochain. Sans doute sera-t-il sur le tournage à ce moment !

Désolée pour votre déception.... (je n'ai pas commencé à le regarder... je prefere lire le livre avant... et il est gros !)

Quelqu'un parmis vous va à la projection du 17 novembre ? J'ai réservé des places mais ne les ai pas encore reçues... (décidément !!).

24 Février 2012
197
330
454
aurie;3548742 a dit :
Quelqu'un parmis vous va à la projection du 17 novembre ? J'ai réservé des places mais ne les ai pas encore reçues... (décidément !!).
Tu parle de quelle projection ?

Concernant la scène ou Valentine s'imagine nue devant le feu alors qu'elle attend Chrissie, je crois qu'il faut le voir comme un moment où son esprit vagabonde et elle fait le lien entre son attente et ce magnifique tableau (2ème épisode) qui l'avait fasciné mais était très vite massacrée à coups de machette par une suffragette azimutée.
Après, ça reste assez niaiseux, surtout à notre époque j'imagine ...
Sinon un clip de l'épisode 4 est dispo sur le site de la BBC et c'est claire il va continuer à morfler ce pauvre Chrissie ...

On dirait bien que BC va rester en GB un petit moment, une chance pour certain(e)s !!!

L

lilyrochester

Guest
Pour la -ô combien ridicule !- scène de Valentine nue, il faut aussi penser au fait que quand il la voit dans sa baignoire, elle vient de lui dire qu'elle ne plus plus du tout qu'il la rejoigne dans son lit. Ça n'est pas que de la pudibonderie. Pour une fois qu'un homme respecte un tant soit peu l'intimité d'une femme, applaudissons !

Par contre, bravo pour le lien avec le tableau, j'avais complètement oublié. On est clairement en train de perdre la suffragette pour une jeune fille en fleurs. Pauvre Tietjens ! (Viens ! Moi, j'ai encore toute ma tête ! Enfin, un petit peu moins quand il s'agit du monsieur...)

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3548844 a dit :
Par contre, bravo pour le lien avec le tableau, j'avais complètement oublié. On est clairement en train de perdre la suffragette pour une jeune fille en fleurs. Pauvre Tietjens ! (Viens ! Moi, j'ai encore toute ma tête ! Enfin, un petit peu moins quand il s'agit du monsieur...)

Pour le côté suffragette, c'est vrai qu'il est pas mal gommé dans le troisième épisode, toutefois Valentine me parait quand même assez indépendante pour l'époque puisque, d'après ce que j'ai pu laborieusement comprendre, elle travaille, chose qui, pour quelqu'un de son milieu social, devait être, il me semble, assez rare chez une femme.
Malgré tout, c'est vrai que cela reste assez mièvre (au regard de notre époque), mais bon, comme on a pu déjà le souligner, il s'agit de l'adaptation d'un livre.
Pour ma part je trouve certes la série pas spécialement trépidante mais ça ne me gène pas car même si l'action est assez absente, il se passe quand même des choses, notamment d'un point de vue social ou affectif.
En plus je trouve ça plutôt poétique.
Et surtout, il y a Beny et sa formidable interprétation ...
tumblr_m9yjsmKMLd1qgae0ho2_1280.png

La série est appréciée des critiques en tout cas (mais pas seulement, n'est-ce pas ?) :http://www.independent.co.uk/arts-e...t-on-television-parades-end-bbc2-8113316.html

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes