LilyRochester;3555258 a dit :Oui, y avait les deux version, une le jeudi, l'autre le dimanche. Sauf que je n'étais pas au courant. Bon, de toutes façons, je ne sais pas si j'aurais pu me taper deux fois les deux heures de trains jusqu'à Düsseldorf (Pourquoi par Cologne, c'était tellement plus près ! Argh ! Les Dieux m'en veulent !) et le billet était à 18 €, plus les frais... (Quoique, après l'offre généreuse d'@ambre94, j'envisage sérieusement le voyage à Paris, ce qui est clairement moins raisonnable !!)
J'ai ADORÉ ! Non seulement parce que y avait B. C., mais aussi parce que j'ai beaucoup de sympathie pour Miller, même si lui n'éveille pas les mêmes choses en moi... Hum... Et la mise en scène est juste... à tomber ! Une machinerie juste incroyable ! C'est juste comme une sorte de rotonde, dont les bâtiments sortent comme par magie. Vous penserez à moi, quand vous verrez l'installation d'ampoules. Quand je serai grande, j'aurais la même chez moi !
Et puis, moi et les classiques...
Ah super, c'est bien alléchant !!
Je suis contente de pouvoir le voir en France parce que j'envisageais quand même, à l'occasion d'un futur éventuel voyage à Londres (projet assez lointain pour le moment) d'aller le voir aux archives du National Theater, c'est dire !
Ça ne m'empêche pas de le faire quand même bien sûr quand j'aurais réussi à faire aboutir ce projet de voyage !!
Je suis bien tentée de lire le livre avant également, mais je vais essayer de le trouver dans une bibliothèque parce que mon budget est pas mal serré en ce moment.
Vu qu'il s'agit d'un classique très largement adapté et revisité par le cinéma depuis au moins 40 ans, ça m'intéresse de connaître la vision de l'auteur avant qu'elle ait été largement réinterprétée