Benedict Cumberbatch

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3555258 a dit :
Oui, y avait les deux version, une le jeudi, l'autre le dimanche. Sauf que je n'étais pas au courant. Bon, de toutes façons, je ne sais pas si j'aurais pu me taper deux fois les deux heures de trains jusqu'à Düsseldorf (Pourquoi par Cologne, c'était tellement plus près ! Argh ! Les Dieux m'en veulent !) et le billet était à 18 €, plus les frais... (Quoique, après l'offre généreuse d'@ambre94, j'envisage sérieusement le voyage à Paris, ce qui est clairement moins raisonnable !!)

J'ai ADORÉ ! Non seulement parce que y avait B. C., mais aussi parce que j'ai beaucoup de sympathie pour Miller, même si lui n'éveille pas les mêmes choses en moi... Hum... Et la mise en scène est juste... à tomber ! Une machinerie juste incroyable ! C'est juste comme une sorte de rotonde, dont les bâtiments sortent comme par magie. Vous penserez à moi, quand vous verrez l'installation d'ampoules. Quand je serai grande, j'aurais la même chez moi !
Et puis, moi et les classiques...

Ah super, c'est bien alléchant !!
Je suis contente de pouvoir le voir en France parce que j'envisageais quand même, à l'occasion d'un futur éventuel voyage à Londres (projet assez lointain pour le moment) d'aller le voir aux archives du National Theater, c'est dire !
Ça ne m'empêche pas de le faire quand même bien sûr quand j'aurais réussi à faire aboutir ce projet de voyage !!
Je suis bien tentée de lire le livre avant également, mais je vais essayer de le trouver dans une bibliothèque parce que mon budget est pas mal serré en ce moment.
Vu qu'il s'agit d'un classique très largement adapté et revisité par le cinéma depuis au moins 40 ans, ça m'intéresse de connaître la vision de l'auteur avant qu'elle ait été largement réinterprétée

2 Mai 2012
814
478
494
on voit que la date approche, les cumbermad'z s'organise
ça va devenir une vrai fourmilliére lol
félicitation à toutes celles qui vont pouvoir voir le spectacle ;)

n'empêche benedict est un vrai pro du politiquement correct,
il le sait que grazia est un torchon et il sait avec qui il pose.
Il n'est pas con

L

lilyrochester

Guest
ambre94;3555282 a dit :
Je suis trop généreuse ça me perdra :cretin:

@LilyRochester le seul truc à savoir ce que je vis encore chez mes parents. La dure vie d'une étudiante en région parisienne ^^ Mais y'a de la place dans la maison c'est pas un soucis.
Je connais ça... Je suis pareil ! ^^
Ne t'en fais pas, étant étudiante aussi, j'ai connu les pires arrangements. (Mais bon, vu les sites (enfin, ceux qui fonctionnent...), je crois que c'est mort...)

celinou-35;3555319 a dit :
Ah super, c'est bien alléchant !!
Je suis contente de pouvoir le voir en France parce que j'envisageais quand même, à l'occasion d'un futur éventuel voyage à Londres (projet assez lointain pour le moment) d'aller le voir aux archives du National Theater, c'est dire !
Ça ne m'empêche pas de le faire quand même bien sûr quand j'aurais réussi à faire aboutir ce projet de voyage !!
Je suis bien tentée de lire le livre avant également, mais je vais essayer de le trouver dans une bibliothèque parce que mon budget est pas mal serré en ce moment.
Vu qu'il s'agit d'un classique très largement adapté et revisité par le cinéma depuis au moins 40 ans, ça m'intéresse de connaître la vision de l'auteur avant qu'elle ait été largement réinterprétée
Je suis actuellement en pleine relecture (En attendant Parade's End... ARGH !). Et pour l'instant, c'est vraiment pas mal fidèle ! J'ai même dû le racheter parce que je pensais l'avoir perdu dans mes déménagements, avec mon année en Allemagne. Le pote à qui je l'avais prêté, me l'a rendu deux jours après, en voyant que je le lisais. Il l'avait oublié. (Si ça t'intéresse... Une édition Folio, presque neuve...)
S'il devait sortir en DVD, je l'achèterais dans la seconde. Deux fois, au cas où, parce que je risquerais bien de l'user prématurément à force de visionnages !

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3555368 a dit :
Je suis actuellement en pleine relecture (En attendant Parade's End... ARGH !). Et pour l'instant, c'est vraiment pas mal fidèle ! J'ai même dû le racheter parce que je pensais l'avoir perdu dans mes déménagements, avec mon année en Allemagne. Le pote à qui je l'avais prêté, me l'a rendu deux jours après, en voyant que je le lisais. Il l'avait oublié. (Si ça t'intéresse... Une édition Folio, presque neuve...)
Oui ça m'intéresse, dis moi ton prix par MP si tu veux, après faudra me l'expédier à Trifouilly les mouettes donc penser aussi à compter les frais de port !! (fais moi connaitre tout ça par MP !!)

@petitelady
Je serais très honorée de faire partie du casting moi aussi !

Et je me disais que peut-être tu voudrais une description de nos caractères, un peu comme l'a très bien fait Lily pour elle-même, donc je vais faire mon auto-analyse et je te dis tout d'ici demain (...euh ....dans la limite du raisonnable et de ce qui est avouable !!)

11 Mai 2012
519
368
494
choupette50;3555256 a dit :
petitelady : c'est bon je t'ai trouvé sur FB ma poulette =)))))) et tu es sur ma page !!!! ALLELUIA !

Et oui Choupette et j ai fait cela toute seule! (je ne sais pas par quel miracle?!)
Je crois qu une certaine grace est avec nous en ce moment, n en déplaise aux mécréantes!!!

Et Rory, tu ne trouves rien dans ta région pour Frankenstein???
Parceque vu le vent de solidarité qui souffle sur ce topic ce serait moche que tu restes à la rue!!!
Et ma petite Nisee qui vient de revenir parmi nous, tu vas voir Frankenstein lu non???

L

lilyrochester

Guest
HEY ! HEY !

Juste pour la forme...
A2dZGdbCEAA-qAA.jpg

EDIT :
Et apparemment, Sherlock gagne celui de Best Drama Series. :d

11 Mai 2012
519
368
494
Ok il est deja le Best pour nous mais cela est agreable de voir que d autres, peut etre un peu plus "notable" le pensent aussi!
Et cela ne peut etre que positif pour Beny!!!:danser:

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3555433 a dit :
Oui ça m'intéresse, dis moi ton prix par MP si tu veux, après faudra me l'expédier à Trifouilly les mouettes donc penser aussi à compter les frais de port !! (fais moi connaitre tout ça par MP !!)

@petitelady
Je serais très honorée de faire partie du casting moi aussi !

Et je me disais que peut-être tu voudrais une description de nos caractères, un peu comme l'a très bien fait Lily pour elle-même, donc je vais faire mon auto-analyse et je te dis tout d'ici demain (...euh ....dans la limite du raisonnable et de ce qui est avouable !!)
Y a pas de soucis. Je vais jeter un coup d'oeil au site de la Poste, voir ce qu'il en est, et je te redis...

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady c'est gentil mais je vis dans les ardennes dans la ville la plus sinistrer culturellement parlant qui soit ( on a pas un seul théâtre :sad: ) en plus niveau moyen de locomotion bah j'ai pas le permis.
C'est pas encore trop grave, y a pire dans la vie je pourrais me contenter de vos photos, mais je suis sincérement contente pour vous! :happy:

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3555485 a dit :
Ok il est deja le Best pour nous mais cela est agreable de voir que d autres, peut etre un peu plus "notable" le pensent aussi!
Et cela ne peut etre que positif pour Beny!!!:danser:
Ouais, mais s'il devient trop mainstream, ça va être difficle de le garder que pour nous ! ^^

2 Mai 2012
814
478
494
il est particulier tout de même, il gagne un prix ( si j'ai bien comprit) et n'est même pas là pour le recevoir! après il va faire la bouille parcequ'il ne reçoit rien XD

L

lilyrochester

Guest
rory123;3555609 a dit :
il est particulier tout de même, il gagne un prix ( si j'ai bien comprit) et n'est même pas là pour le recevoir! après il va faire la bouille parcequ'il ne reçoit rien XD
La question est : où est-il ? Il était à Londres tous ces jours, pourtant... (ladyvengeance ? ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes