Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3554826 a dit :
N ayant pas encore mes billets en main et les ayant fait acheter par de braves soldats, est ce que quelqu un sait quel personnage joue Beny pour chaque representation??? (en attendant je vais me refaire le dvd avec K. Branagh pour bien m impregner de l histoire, lol!)
C'est marqué sur le site (quand j'ai vérifié si par hasard j'avais une chance à Genève ou Lausanne). Le 15, c'est Benedict qui fait la créature.

ambre94;3554827 a dit :
Si t'as de l'argent et du temps pour un voyage sur Paris, je peux héberger ^^
Ce serait envisageable... (Quoique peu raisonnable...)

11 Mai 2012
519
368
494
Bon le 15 je serai à Orleans, sans cumbermadz ! Sniff mais je suis entrain d essayer de persuader une amie de venir avec moi pour travailler son anglais avec une chouette piece anglaise...et elle commence à etre interressée! Lol
Et le 22 ce sera donc favoris et chemise blanche à montparnasse, j espere que vous me ramasserez et que vous ramenerez mes cendres à ma niece, svouplait!:worthy:

L

lilyrochester

Guest
Je sais que pourrais avoir l'aller-retour pour 80 CHF, mais le site des CFF ne rien savoir ce soir ! (Comme d'hab', quoi...)
J'irai à la gare voir tout ça demain. Si je peux avoir ce tarif spécial, je viens ! ^^

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3554987 a dit :
Mon Dieu dans quel état vais-je être de le voir à demi nu (si ce n'est entièrement) pendant 2 heures !!!! Je vous léguerais mes photos avant de partir mes chéries !!!!!
Est-ce que j'aurais le courage de te briser le coeur...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2012
197
330
454
Ça y est je les ai ces fameux billets !
J'ai d'ailleurs failli passer à côté pour aujourd'hui du moins.
Si choupette ne m'avait pas envoyé un MP (encore merci:hugs:), je serais sûrement encore en train de comater, la tête comme une pastèque à cause de ce satané rhume !!!
:stressed: Pas été malade depuis 1 an minimum, et il a fallu d'une semaine de cours dans un amphi surchauffé et finalement mal climatisé ! Suis vénère et comateuse : je déteste être malade (en même temps connait personne qu'aime ça ...):ill:
@petitelady
sinon moi je suis une rouquine à bouclette !!
Pas très loin de ceux de BC (lorsqu'il ne se fait pas de teinture et un peu plus bouclé :cupidon:)
Tu veux savoir d'autre truc ma petitelady !?!

Très amusant en tout cas de voir que le forum ce déchaine encore contre la ... euh (allez hop, je me lâche ...) pétasse de Grazia et ses photos !!

choupette50;3554987 a dit :
Mon Dieu dans quel état vais-je être de le voir à demi nu (si ce n'est entièrement) pendant 2 heures !!!! Je vous léguerais mes photos avant de partir mes chéries !!!!!

LilyRochester;3555015 a dit :
Est-ce que j'aurais le courage de te briser le coeur...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

choupette50;3555074 a dit :
MERDE
annoyed.gif
Coquine, va !!
Et l'imagination bordel !!

@LilyRochester
Donc c'est la version avec BC dans le rôle de docteur que tu as vu si j'ai bien compris ? T'avais aimé ?

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3555166 a dit :
@LilyRochester
Donc c'est la version avec BC dans le rôle de docteur que tu as vu si j'ai bien compris ? T'avais aimé ?
Oui, y avait les deux version, une le jeudi, l'autre le dimanche. Sauf que je n'étais pas au courant. Bon, de toutes façons, je ne sais pas si j'aurais pu me taper deux fois les deux heures de trains jusqu'à Düsseldorf (Pourquoi par Cologne, c'était tellement plus près ! Argh ! Les Dieux m'en veulent !) et le billet était à 18 €, plus les frais... (Quoique, après l'offre généreuse d'ambre94, j'envisage sérieusement le voyage à Paris, ce qui est clairement moins raisonnable !!)

J'ai ADORÉ ! Non seulement parce que y avait B. C., mais aussi parce que j'ai beaucoup de sympathie pour Miller, même si lui n'éveille pas les mêmes choses en moi... Hum... Et la mise en scène est juste... à tomber ! Une machinerie juste incroyable ! C'est juste comme une sorte de rotonde, dont les bâtiments sortent comme par magie. Vous penserez à moi, quand vous verrez l'installation d'ampoules. Quand je serai grande, j'aurais la même chez moi !
Et puis, moi et les classiques...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes