celinou-35;3555166 a dit :
@LilyRochester
Donc c'est la version avec BC dans le rôle de docteur que tu as vu si j'ai bien compris ? T'avais aimé ?
Oui, y avait les deux version, une le jeudi, l'autre le dimanche. Sauf que je n'étais pas au courant. Bon, de toutes façons, je ne sais pas si j'aurais pu me taper deux fois les deux heures de trains jusqu'à Düsseldorf (Pourquoi par Cologne, c'était tellement plus près ! Argh ! Les Dieux m'en veulent !) et le billet était à 18 €, plus les frais... (Quoique, après l'offre généreuse d'
ambre94, j'envisage sérieusement le voyage à Paris, ce qui est clairement moins raisonnable !!)
J'ai ADORÉ ! Non seulement parce que y avait B. C., mais aussi parce que j'ai beaucoup de sympathie pour Miller, même si lui n'éveille pas les mêmes choses en moi... Hum... Et la mise en scène est juste... à tomber ! Une machinerie juste incroyable ! C'est juste comme une sorte de rotonde, dont les bâtiments sortent comme par magie. Vous penserez à moi, quand vous verrez l'installation d'ampoules. Quand je serai grande, j'aurais la même chez moi !
Et puis, moi et les classiques...