Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
petitelady;3556442 a dit :
C était hier les places à montparnasse , m enfin si vous connaissez quelqu un qui veut se debarrasser d une place du 22! (ben quoi, improbable?)

Je ne comprends plus rien... si tu cherches une place au gaumont parnasse, c'est là que j'ai été enchercher 2 hier pour ladyvengeance et qu'il en restait 170.... à 17h30 (et il n'y avait personne aux caisses).

Le site est ouvert depuis ce matin... j'ai mis la copie d'écran de ce cinéma en tombant dessus pour réserver autre chose...
Frankenstein - Bande annonce, Horaires et Réservation - Cinémas Gaumont et Pathé

L

lilyrochester

Guest
ambre94;3556476 a dit :
Si c'est pour mettre une Pj sur le forum, j'ai jamais testé, mais je dirais qu'il faut passer l'onglet "trombonne" qui est à côté des smileys.
Je confirme.

4 Septembre 2012
264
97
394
ambre94;3556490 a dit :
@aurie
Ils ont dû toutes les vendre, c'est marqué complet par ton lien... Ou alors, ils ont la flemme de le faire par internet...

Moi je ne vois pas "complet" mais je ne peux en effet pas réserver... (même si je ne veux pas)
J'avoue que je suis IMPRESSIONNEE par ce Bor.... !!!

petitelady : je vais en fin d'apres midi au cinema Parnasse voir un film... si tu veux que je t'en prenne une, t'as qu'à me le dire... je pars à 17h15...

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3556582 a dit :
Moi je suis au 7ème ciel depuis ce matin !!!!!! :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:Je vais me saouler au champony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci !!!!!!!

tumblr_m6a6vnJH0N1qdjtxa.gif

D'aprés ce que j'ai compris, petitelady va le 15 à Orléans et le 22 à Parnasse. Et sa soeur a dit qu'elle voulait l'accompagner à Parnasse. Donc elle cherche une place pour le 22 pour sa soeur.
Je crois que c'est ça.

Parnasse a l'air de tirer la bourre pour mettre les places en ligne. Puisque qu'il y avait encore des places ce matin. On a déjà la liste des cinémas sur la France qui vont le diffuser, c'est déjà un progrès. Les gens vont pouvoir s'organiser parce que le coup de mettre au compte-goutte les ventes mais sans savoir si le cinéma à côté de chez soi va le diffuser, c'est pas malin.

Ravie de faire plaisir ;-)
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre pour petitelady... mais bon je ne prends pas sur moi d'acheter une "enième" place sans une commande express ;-)

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3556612 a dit :
Pour le tv choice award, je ne sais pas ou il était hier soir ! et je me pose la question ! à moins qu'il ai décidé de laisser un peu de place à Louise Brealey et Rupert Graves qui y étaient (d'habitude ils n'y sont pas). Pour "faire tourner" en somme. C'est peut-être çà ! en plus, je vous rappelle que la vraie folie ça va être dans 10 jours : les EMMYYYYYYYYYS approchent à grands pas. A très grands pas même. Dimanche c'est la 1ère cérémonie (avec les prix techniques, je crois pas qu'on l'ai en France) et dans 10 jours c'est "les vrais" Emmys. Et là je n'imagine pas qu'il n'y soit pas. Peut-être même Martin Freeman. C'est tellement important les Emmys, avec les Oscars. C'est pas manquable !

Par contre, je ne crois pas qu'il gagne : déjà il a pas gagné en UK, et il y a du très beau monde avec lui. Donc j'ai bien peur que.....mais il y a une telle audience de la cérémonie que c'est déjà énorme qu'il y soit !
Avec Star Trek qui arrive, il a meilleur temps de se montrer.

Mais bon, meilleure mini-série dramatique, c'est de nouveau Downton Abbey qui va tout rafler...

5 Juin 2012
314
254
444
J'attend avec impatience mes horaires de stage pour octobre et je prie pour que le 15 ou le 16 octobre je puisse avoir un jour de repos... vous pouvez pas savoir a quel point sa me tue cette attente................en plus de savoir que la pièce sera diffusée à a peine 2h de chez moi.....la rage si je bosse les 2 jours là !!!

Mais bon il faut positiver n'est ce pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lilyrochester

Guest
Je crois que je viens de trouver la seule photo du défilé sur-lequel-nous-sommes-toutes-d'accord où il n'a pas une absolue tête de c*n !

Bon, il a toujours la bobette à son bras, mais à force de concentration...

article-2160319-13A11BCB000005DC-235_306x532.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes