L
lilyrochester
Guest
rory123;3571434 a dit :@LilyRochester: et @mim_y22: vous n'êtes que des dévergondée lol
lily fait tes valises il suffit! ( ou au moin développe)
nos ami britannique préfére sucer des lèvres ( non @choupette50: non)
Je parlais cuisine, moi, c'est tout (Des grands-parents qui viennent chacun d'un coin différent, ça fait de beaux mélanges...). Et je suppose que ça peut d'étendre à d'autres domaines...
celinou-35;3571437 a dit :Moi aussi j'ai googlé (un peu vexée même ..!)
Par contre je connaissais Cabin Pressure et j'ai même tous les épisodes sur mon Ordi, donc vu que l'extrait est très drôle, je vais me dépêcher d'écouter tout ça !! me voilà remotivée, ça va me permettre de perfectionner mon anglais !!
En plus j'ai d'autant moins d'excuse que j'ai tous les scripts !!
Qu'elle flemmarde des fois !!
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ça fait moins de 650 Ko, je peux vous envoyé ça !!
Lily peut-être ??
Super idée à développer le T-shirt je trouve ...
Je connaissais aussi, mais j'attends mon anniversaire pour me faire offrir les CDs. Ça me fera patienter pour la saison 3 de Sherlock...
Une fois, je suis tombée sur les transcripts des épisodes. Mais sans LA voix, c'est moins intéressant, du coup, j'ai pas trop regardé.
Je plussoie pour les tee shirts !
@petitelady : C'est clairement plus fun ! Je dois mon niveau actuel d'anglais au Doctor, et à deux trois autres... Rien de plus !
Et puis, Castle, tu peux le regarder en replay, non ? (Enfin, j'en sais rien, nous, on est du mauvais côté du Jura, ça ne marche pas...)