Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
rory123;3571434 a dit :
@LilyRochester: et @mim_y22: vous n'êtes que des dévergondée lol
lily fait tes valises il suffit! ( ou au moin développe
icon_wink.gif
)

nos ami britannique préfére sucer des lèvres ( non @choupette50: non)

Je parlais cuisine, moi, c'est tout (Des grands-parents qui viennent chacun d'un coin différent, ça fait de beaux mélanges...). Et je suppose que ça peut d'étendre à d'autres domaines... ;)

celinou-35;3571437 a dit :
Moi aussi j'ai googlé (un peu vexée même ..!)
Par contre je connaissais Cabin Pressure et j'ai même tous les épisodes sur mon Ordi, donc vu que l'extrait est très drôle, je vais me dépêcher d'écouter tout ça !! me voilà remotivée, ça va me permettre de perfectionner mon anglais !!
En plus j'ai d'autant moins d'excuse que j'ai tous les scripts !!
Qu'elle flemmarde des fois !!
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ça fait moins de 650 Ko, je peux vous envoyé ça !!
Lily peut-être ??

Super idée à développer le T-shirt je trouve ...

Je connaissais aussi, mais j'attends mon anniversaire pour me faire offrir les CDs. Ça me fera patienter pour la saison 3 de Sherlock...

Une fois, je suis tombée sur les transcripts des épisodes. Mais sans LA voix, c'est moins intéressant, du coup, j'ai pas trop regardé.

Je plussoie pour les tee shirts !

@petitelady : C'est clairement plus fun ! Je dois mon niveau actuel d'anglais au Doctor, et à deux trois autres... Rien de plus !

Et puis, Castle, tu peux le regarder en replay, non ? (Enfin, j'en sais rien, nous, on est du mauvais côté du Jura, ça ne marche pas...)

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3571517 a dit :
Oïé Oîé ! s
Le programme télé est arrivé.
Les Emmy seront diffusés sur Série Club en direct dans la nuit de dimanche à lundi. Vous aurez aussi à partir de minuit jusqu'au début de la cérémonie la chaine E! qui passe le tapis rouge.

Je ne sais pas si BC sera là bas car pas d'info pour l'instant. Si il a déjà commencé le tournage, ce sera délicat. je viens de lire que Ewan Mc Gregor sera au festival de Saint-Sebastien entre le 21 et le 29 septembre prochain. Je ne sais pas comment ça s'organise entre les tournages et les contraintes des promos.
On va voir si la marque de fringues qui fait défiler BC en nuisette en parlera cette semaine (surement, ils ne peuvent pas s'empêcher de s'en vanter à chaque fois).
Y a moyen de voir ça sur internet ? Parce que je n'aurais pas la télé, moi. (Et de toutes façons, on a pas ces chaînes...)

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3571534 a dit :
Y a moyen de voir ça sur internet ? Parce que je n'aurais pas la télé, moi. (Et de toutes façons, on a pas ces chaînes...)

moi ce que j'espére c'est qu'il y soit, pour les redif compte sur tout les tumblrs si benedict va à la soirée ( ce que j'espère^^ )
non seulement on aua des photos ( fraîche ;) ) mais en plus les vidéos de sa présence

G

gingerlady

Guest
petitelady;3571338 a dit :
Idée geniale Gingerlady et c'est vrai qu ol faut etre initié!!!
Et comme toutes rien que de voir l image je rigole toute seule dans mon canapé!
Poor Martin!
Eh on devrait s'en faire un Tshirt! Au moins on se reconnaitrait sans probleme!

Super ton idée de T shirt ! J'avoue avoir déjà celui-là :

398894IAMSHERLOCKEDladiestshirtoffwhitedesign.png

et j'avoue dormir souvent avec aussi....:red:

11 Mai 2012
519
368
494
Gingerlady, J ai le méme modele en coque iphone et dans mon coin ça interpelle déja pas mal!
Bon ben moi je vais lancer mon Tshirt (ah mes bons amis qui ont l ordi sont vraiment sympa!!)

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3571648 a dit :
Ah ça je sais pas ! les 2 chaines citées sont dispo en France sur Canalsat ou sur certains bouquets box. Il y a pas une chaine en Suisse qui passe la cérémonie ?
Je vais essayer de regarder.
Le programme de la RTS ne court que jusqu'à samedi. Et, le truc, c'est que maintenant que les cours ont recommencé, je rentre à Fribourg le dimanche soir. Et à l'appart', j'ai pas la télé. Je sais où le trouver le lendemain, au pire, y a pas de soucis, mais j'avoue que si quelqu'un avait un truc pour le voir en direct, ça m'aurais assez plu...

Rien sur la SF. Est-ce que j'ose regarder la RSI ?...

11 Mai 2012
519
368
494
ladyvengeance;3571648 a dit :
Ah ça je sais pas ! les 2 chaines citées sont dispo en France sur Canalsat ou sur certains bouquets box. Il y a pas une chaine en Suisse qui passe la cérémonie ?
Je vais essayer de regarder.

Ah j ai toutes les chaines qui vont bien mais je ne vais pas oser regarder!
J ai toujours peur de porter malheur à ceux pour qui je suis (je sais ce n'est pas rationnel mais c'est comme cela; je fais pareil pour les match de Federer, je les regarde qu en différé quand je sais qu il a gagné!)
Méme si je sais que pour cette cérémonie , Benedict a peu de chances de gagner vu le tableeau!
Et en plus la cérémonie des bafta est un souvenir trop douloureux et Beny m a fait trop de peine ce soir la! Et je ne supporte pas l injustice (pour les bafta)
Vous voyez, je ne suis pas tres courageuse...

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3571683 a dit :
Ah j ai toutes les chaines qui vont bien mais je ne vais pas oser regarder!
J ai toujours peur de porter malheur à ceux pour qui je suis (je sais ce n'est pas rationnel mais c'est comme cela; je fais pareil pour les match de Federer, je les regarde qu en différé quand je sais qu il a gagné!)
Méme si je sais que pour cette cérémonie , Benedict a peu de chances de gagner vu le tableeau!
Et en plus la cérémonie des bafta est un souvenir trop douloureux et Beny m a fait trop de peine ce soir la! Et je ne supporte pas l injustice (pour les bafta)
Vous voyez, je ne suis pas tres courageuse...
Pour Federer, tu peux y aller. Il a clairement été établi que c'est moi qui lui portais la poisse. J'ai plus le droit de m'approcher du poste à moins de quinze mètres, quand il joue. Sinon, mon frère me frappe. ^^
Mais je comprends, c'est tellement irrationnel, mais j'ai le même problème...

2 Mai 2012
814
478
494
attendez avant de vous jeter sur vos écrans les filles! sommes nous seulement sûre que benedict y sera, vu ses chances de gagner va-t-il y allé? en plus si je ne m'abuse il sera en tournage non?

5 Juin 2012
314
254
444
rory123;3571725 a dit :
attendez avant de vous jeter sur vos écrans les filles! sommes nous seulement sûre que benedict y sera, vu ses chances de gagner va-t-il y allé? en plus si je ne m'abuse il sera en tournage non?

Je crois qu'il n'y a pas encore eu de confirmation ! après sa fait un moment qu'il n'est pas aller a une remise de prix et en plus s'il a un tournage en vu, ces chance d'y participer son mince...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes