JAMAIS je ne pourrais penser que notre Sieur Cumberbatch est un être superficiel ! C'est une gifle que je ne saurais lui donnée !!!! Je pense (et cela n'engage que moi) que le Monsieur, comme je l'ai dit précédemment, est un être doté d'un très fort caractère. A cet égard, je le pense (et oui toujours car je ne peux malheureusement pas étayer mes suppositions par des expériences vécues.....soupir) qu'il est borné, intransigeant, très certainement imbu de lui-même, sans doute rongé par le doute et la remise en question perpétuelle (comme bon nombre de gens de la profession....), colérique et exigeant....aurie;3570943 a dit :Et une ou en voyant ce naturel... on se dit qu'il ne peut pas être aussi superficiel que nous commencons à le penser ;-)
Et il n'est pas dupe des vibrants hommages féminins qu'il reçoit désormais de toute part. Il a suffit d'une série télé pour que soudain, toutes les femmes le trouvent beau alors qu'avant la célébrité, elles (et la profession) avaient plutôt tendance à gloser sur son visage si particulier. JIl doit jauger les avances féminines avec circonspection et surtout prudence se demandant tout le temps si certaines ne voient pas plutôt en lui un compte en banque bien garni ou bien l'opportunité de briller dans les soirées mondaines et sur les tapis rouges....
Il y a de quoi déboussoler le plus solide des gaillards....
Mais de là à le trouver SUPERFICIEL, c'est tout le contraire !