Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
aurie;3570943 a dit :
Et une ou en voyant ce naturel... on se dit qu'il ne peut pas être aussi superficiel que nous commencons à le penser ;-)
142270forum2.jpg
JAMAIS je ne pourrais penser que notre Sieur Cumberbatch est un être superficiel ! C'est une gifle que je ne saurais lui donnée !!!! Je pense (et cela n'engage que moi) que le Monsieur, comme je l'ai dit précédemment, est un être doté d'un très fort caractère. A cet égard, je le pense (et oui toujours car je ne peux malheureusement pas étayer mes suppositions par des expériences vécues.....soupir) qu'il est borné, intransigeant, très certainement imbu de lui-même, sans doute rongé par le doute et la remise en question perpétuelle (comme bon nombre de gens de la profession....), colérique et exigeant....
Et il n'est pas dupe des vibrants hommages féminins qu'il reçoit désormais de toute part. Il a suffit d'une série télé pour que soudain, toutes les femmes le trouvent beau alors qu'avant la célébrité, elles (et la profession) avaient plutôt tendance à gloser sur son visage si particulier. JIl doit jauger les avances féminines avec circonspection et surtout prudence se demandant tout le temps si certaines ne voient pas plutôt en lui un compte en banque bien garni ou bien l'opportunité de briller dans les soirées mondaines et sur les tapis rouges....
Il y a de quoi déboussoler le plus solide des gaillards....
Mais de là à le trouver SUPERFICIEL, c'est tout le contraire !

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3571176 a dit :
JAMAIS je ne pourrais penser que notre Sieur Cumberbatch est un être superficiel !
Il s'habille bien trop souvent comme un sac, pour être un type superficiel... ^^

G

gingerlady

Guest
:oo::oo::oo: :oo::oo::oo::oo: :oo::oo::oo::oo: :oo:

NON !!!!!! PAS DE PANIQUE CHOUPETTE !!!

418437atonmentwedding.jpg

Tu peux ranger ton wok, il ne s'agit pas d'un nouveau caniche abricot qu'il a décidé d'épouser. C'est juste une photo "d'atonment", pour vous rappeler que cela passe ce soir sur Arte.;)

Gloups ! Je n'ai pas vu le film, j'espère ne pas révéler grand chose avec mes bêtises.:red:

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3571176 a dit :
JAMAIS je ne pourrais penser que notre Sieur Cumberbatch est un être superficiel ! C'est une gifle que je ne saurais lui donnée !!!! Je pense (et cela n'engage que moi) que le Monsieur, comme je l'ai dit précédemment, est un être doté d'un très fort caractère. A cet égard, je le pense (et oui toujours car je ne peux malheureusement pas étayer mes suppositions par des expériences vécues.....soupir) qu'il est borné, intransigeant, très certainement imbu de lui-même, sans doute rongé par le doute et la remise en question perpétuelle (comme bon nombre de gens de la profession....), colérique et exigeant....
Et il n'est pas dupe des vibrants hommages féminins qu'il reçoit désormais de toute part. Il a suffit d'une série télé pour que soudain, toutes les femmes le trouvent beau alors qu'avant la célébrité, elles (et la profession) avaient plutôt tendance à gloser sur son visage si particulier. JIl doit jauger les avances féminines avec circonspection et surtout prudence se demandant tout le temps si certaines ne voient pas plutôt en lui un compte en banque bien garni ou bien l'opportunité de briller dans les soirées mondaines et sur les tapis rouges....
Il y a de quoi déboussoler le plus solide des gaillards....
Mais de là à le trouver SUPERFICIEL, c'est tout le contraire !

MAITRE CHOUPETTE EST DE RETOUR!!!! j'attendai le retour de mon avocate préférer! je te rejoin sur le fait qu'il a un vrai caractére ( tu as l'air de vraiment maitrisé le genre toi ;) ) aurai-tu ce point en commun avec ce jeune homme?

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3571205 a dit :
MAITRE CHOUPETTE EST DE RETOUR!!!! j'attendai le retour de mon avocate préférer! je te rejoin sur le fait qu'il a un vrai caractére ( tu as l'air de vraiment maitrisé le genre toi ;) ) aurai-tu ce point en commun avec ce jeune homme?
Huuuuum dois-je répondre.......:red: En tout cas, si nous étions en couple (ooooooooooooooooh punaise !!!!! Visualisation mentale, je buuuuuuuuuuuuuuuug !!!!!), il y aurait du poil d'arracher mais quel plaisir que l'affrontement de points de vue, le fritage de neurones, les joutes verbales.....au moins pas de monotonie !

11 Mai 2012
519
368
494
Choupette, je plussoie (eh j arrive à parler comme vous maintenant, ya du progres!)
Euh ton post d avant sur ce qu on pense du garçon! (parceque le dernier je te le laisse! Lol!)

Qui regarde atonment ce soir?

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3571235 a dit :
Qui regarde atonment ce soir?
Si le lecteur DVD de mon ordi est d'accord, moi aussi. (Malheureusement, de retour à Fribourg, je n'ai plus la télé...)

@choupette50 : Je comprends totalement. Je suis complétement pareille. Soit c'est l'entente parfait, soit y a des morts, jamais d'entre deux ! Mais ça rend la perspective de la réconciliation sur l'oreille bien plus intéressante... ^^

G

gingerlady

Guest
Bon d'accord cela ne fait pas référence à la sensualité d'un certain monsieur, à un quelconque arc de Cupidon, ou à des doigts si longs qu'ils peuvent agrippés 5 livres en même temps mais...​

J'adore cette image car elle est uniquement compréhensible par les puristes, qui ont une solide formation en Cumberbatchology.​

142022bearpolar.jpg

Je l'ai affichée dans mon atelier et c'est une véritable énigme pour les profanes. :confused:

A plus tard, avec un post beaucoup plus sexy, cette fois. ;)

Moi aussi, je vais regarder atonment ce soir. :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes