Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
Dernier post rapide avant de quitter le boulot... (eh oui !!)
choupette50 : loin de moi l'idée de le penser non cultivé.... je me porte au contraire volontaire pour développer son coté curieux sur de nouveaux sujet.... (j'ai eu peur)

Pour les Emmys, c'est ce que j'ai vu toute la journée... tout le monde dit "on veut voir Benedict" et le compte du prime time des Emmys ne dit à aucun moment qu'il n'y sera pas....
Il ne disait pas il y a pas si longtemps qu'il pensait aller aux USA... (snnnniiiifffffff).... donc il est bien obligé de se "vendre" à ces évènements là.....
Allez... bonnes soirée à toutes
Sweet dreams :-)

2 Mai 2012
814
478
494
je suis complétement larguée, il va participé aux emmys award's ou aux golden globes ( aux 2?!)
et non moi je n'ai pas tweeter facebook c'est déjà bien^^

L

lilyrochester

Guest
rory123;3576477 a dit :
je suis complétement larguée, il va participé aux emmys award's ou aux golden globes ( aux 2?!)
Je ne sais pas trop. Ce qu'ils disent c'est qu'ils habilleront des gens qui vont aux Golden Globes.
Est-ce qu'ils habillent beaucoup d'autres acteurs ? Si non, c'est pas mal sûr qu'il y va.

Mais, là, pour les Emmys, c'est quasi sûr !

choupette50;3576390 a dit :
et dans Hawkings, je suis peut-être une méga perverse mais J'ASSUME, je le trouve sexy en diable..........le côté torride qu'il y dégage m'a laissée sur le c** !!!!
C'est clair que dans Hawkins, ses lunettes, sa frange trop longue et son petit sourire lui donnent un de ces airs qui te donnerait bien envie de le plaquer contre les rayons de la bibliothèque... –Oups... Me serais-je un peu emballée ?–

15 Septembre 2012
73
60
0
choupette50;3576390 a dit :
TOUS sinon rien !!!!! Je ne saurais choisir !!!! Euh la moustache pas glop quand même et dans Hawkings, je suis peut-être une méga perverse mais J'ASSUME, je le trouve sexy en diable..........le côté torride qu'il y dégage m'a laissée sur le c** !!!!

dans ce cas, nous sommes deux perverses

tumblr_m9ky1o9m8H1rpae6q.png

hawking1.jpg

tumblr_lmst2s5JmW1qkesfzo1_250.png

"But why? Why? I mean, why? Why?" such a beautiful smile?

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
aurie;3576462 a dit :
choupette50 : loin de moi l'idée de le penser non cultivé.... je me porte au contraire volontaire pour développer son coté curieux sur de nouveaux sujet.... (j'ai eu peur)
Ne t'inquiètes pas aurie, rien de personnel contre toi !!!! Avec moi humour toujours humour (avec Benny amour toujours amour....) et j'aime me faire son avocate car c'était la profession à laquelle je me destinais lorsque j'étais plus jeune ;) Je te promets que je ne sortirais pas mon wok......ce soir :cretin: Idem pour ma récation au mot "superficiel" rien de personnel contre toi !!!!! Je ne suis que paix et douceur, hein les filles ? : cretin: Bon c'est vrai que je suis une injection directe genre Jaguar :P et pas un de ces vieux taquins aux rapports un peu mous !!!!!

tumblr_majmi2Bd7f1rpdti9o1_500.gif

Elle se battrait jusqu'à la mort pour moi..........Mon Dieu m'aime t-elle tant que cela ?

tumblr_majmi2Bd7f1rpdti9o2_500.gif

J'avais pourtant dit JAMAIS avec l'un de mes Cumbermadz !!! Mais là, elle est si.........

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
clair2lune;3576617 a dit :
dans ce cas, nous sommes deux perverses
DANS MES BRAS MA petite clair2lune :calin: :fleur: La deuxième tof................................mamma mia !!!!!!!!

LilyRochester;3576499 a dit :
C'est clair que dans Hawkins, ses lunettes, sa frange trop longue et son petit sourire lui donnent un de ces airs qui te donnerait bien envie de le plaquer contre les rayons de la bibliothèque... –Oups... Me serais-je un peu emballée ?–
JE PLUSSOIE MAIS ALORS JE PLLUSSOIE D'UNE FORCE !!!!!! Gosh....... :bave:

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3576653 a dit :
JE PLUSSOIE MAIS ALORS JE PLLUSSOIE D'UNE FORCE !!!!!! Gosh....... :bave:
C'est mon côté rat de bibliothèque... Et là, d''être retournée à l'Uni et d'avoir retrouvé ma chère BHT (Et pourtant, le T est là pour théologie...)... Pfiou...

Je dois quand même faire une confession. J'ai même pas encore vue Hawkins en entier. Je l'avais commencé pendant mon retour d'Allemagne –Huit heures, c'est long !–, mais la batterie de mon ordi m'a lâchée... Et j'ai pas osé recommencer tellement...
S1E3_sherlock-crying1-600x337.jpg

'Tain ! Je déteste cet acteur ! J'suis pas comme ça, moi d'habitude !!
tumblr_m30jhxiM8r1qiv5yk.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3576649 a dit :
Ne t'inquiètes pas @aurie, rien de personnel contre toi !!!! Avec moi humour toujours humour (avec Benny amour toujours amour....) et j'aime me faire son avocate car c'était la profession à laquelle je me destinais lorsque j'étais plus jeune ;) Je te promets que je ne sortirais pas mon wok......ce soir :cretin: Idem pour ma récation au mot "superficiel" rien de personnel contre toi !!!!! Je ne suis que paix et douceur, hein les filles ? : cretin: Bon c'est vrai que je suis une injection directe genre Jaguar :P et pas un de ces vieux taquins aux rapports un peu mous !!!!!

tumblr_majmi2Bd7f1rpdti9o1_500.gif

Elle se battrait jusqu'à la mort pour moi..........Mon Dieu m'aime t-elle tant que cela ?

tumblr_majmi2Bd7f1rpdti9o2_500.gif

J'avais pourtant dit JAMAIS avec l'un de mes Cumbermadz !!! Mais là, elle est si.........

moi choupette j'adore quand tu te transforme en maitre choupette avocate tout térrain lol ;) ça m'avait manqué, et je ne vais pas te contredire quand tu dis que tu n'es que paix et amour ( je sais que tu garde ta poêle et ta pelleteuse à porter de main)

11 Mai 2012
519
368
494
Hawking!! Grand probleme psychanalytique!!! Non en fait je crois que c'esr tres tres simple!! Si, si moi aussi j ai un peu craqué!
Je pense qu en fait ce qui nous désarçonne à chaque fois c est evidement toutesles émotions que Beny fait passer dans ses interprétations (et cela a été grandiose dans le role qui nous a toutes embarquées, Sherlock, personnage qui en plus est sensé ne pas montrer ses émotions! Ça c était tres fort!) mais surtout ce magnifique sourire toujours si pur!!!
Moi j avoue que ce sourire m'anéantie à chaque fois quelque soit le role!!!

Did donc, Choupette, je vais mordre: comment cela , le garçon ne veut qu une cumbermadz????
Mais tu veux qu on sorte toutesnos poeles en fonte!:twisted:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3576759 a dit :
Did donc, Choupette, je vais mordre: comment cela , le garçon ne veut qu une cumbermadz????
Mais tu veux qu on sorte toutesnos poeles en fonte!:twisted:
Ton heure et ton lieu seront miens !!!!!! Arme : poêle wok !!!!! Pis ce n'est pas moi qui l'aies dit, mais lui ;)

Et ses yeux c'est de la gnognote peut-être ??????

tumblr_maluq2UYui1rctweto1_500.png

11 Mai 2012
519
368
494
GingerLady;3576443 a dit :
Pour bien commencer la soirée, voici des petits détails pour de grandes émotions :

297795details.png

Je pense que chacune devrait y trouver son compte...
fleurs.gif

J'y ai passé des heures pour trouver tout ça... mais bon passer des heures avec Benedict ... Il y a quand même plus désagréable... non ?
clin.gif

Joli boulot!!! Merci à toi!!!
Et effectivement rien ne manque!!!
Meme mon detail à moi! Ben quoi! Non non c'est pas ce que vous pensez!
Je parlais des bottes en cuir du dr Frankenstein!! C est tout!!
Ou les mains sur les hanches, ou la chemise à pressions, ou le costume, ou....

Je ne sais plus! Au secours! C est un vrai kaleïdoscope dans ma téte!!! (euh pourquoi ya une ambulance qui arrive chez moi???.....):eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes