Rooooh j'adore ma Roryrory123;3576812 a dit :à la question que penses tu de choupette50: il répond
j'adore la lire elle me fait rire
t'es une coquinne toi!

Rooooh j'adore ma Roryrory123;3576812 a dit :à la question que penses tu de choupette50: il répond
j'adore la lire elle me fait rire
t'es une coquinne toi!
petitelady;3576794 a dit :Joli boulot!!! Merci à toi!!!
Et effectivement rien ne manque!!!
Meme mon detail à moi! Ben quoi! Non non c'est pas ce que vous pensez!
Je parlais des bottes en cuir du dr Frankenstein!! C est tout!!
Ou les mains sur les hanches, ou la chemise à pressions, ou le costume, ou....
Je ne sais plus! Au secours! C est un vrai kaleïdoscope dans ma téte!!! (euh pourquoi ya une ambulance qui arrive chez moi???.....)![]()
clair2lune;3576302 a dit :là il y en a pour tout les goûts... Faites votre choix
Mes préférées sont modelbatch et brunettebatch.
![]()
Pour celles qui ont vu Hawking (illustration brillante s'il en est des talents de Benedict Cumberbatch), la photo Hawkingbatch est prise juste avant un sourire: no comment...
En plus de tout ça, ce film me rendait quasiment malade.petitelady;3576759 a dit :Hawking!! Grand probleme psychanalitique!!! Non en fait je crois que c'esr tres tres simple!! Si, si moi aussi j ai un peu craqué!
Je pense qu en fait ce qui nous désarçonne à chaque fois c est evidement toutesles émotions que Beny fait passer dans ses interprétations (et cela a été grandiose dans le role qui nous a toutes embarquées, Sherlock, personnage qui en plus est sensé ne pas montrer ses émotions! Ça c était tres fort!) mais surtout ce magnifique sourire toujours si pur!!!
Moi j avoue que ce sourire m'anéantie à chaque fois quelque soit le role!!!
amen !!!!!!! Mais mon Dieu qu'il est beau là !!!!!! Suis atomiséelilyrochester;3577014 a dit :
LilyRochester;3576699 a dit :C'est mon côté rat de bibliothèque...
LilyRochester;3577014 a dit :En plus de tout ça, ce film me rendait quasiment malade.
Parce que, même si c'est un peu cliché...
Voilà, après ce petit coup de gueule contre moi-même (Mince, ça fait du bien !), histoire d'être cohérente, je vous dit : adieu –en romand, non en français standard–, je vais éteindre mon ordi, jeter sa batterie à la Sarine, pour ne pas me laisser tenter et aller bosser.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
celinou-35;3577150 a dit :Rat lubrique de bibliothèque plutôt !!
choupette50;3576649 a dit :Ne t'inquiètes pas @aurie, rien de personnel contre toi !!!! Avec moi humour toujours humour (avec Benny amour toujours amour....) et j'aime me faire son avocate car c'était la profession à laquelle je me destinais lorsque j'étais plus jeuneJe te promets que je ne sortirais pas mon wok......ce soir
Idem pour ma récation au mot "superficiel" rien de personnel contre toi !!!!! Je ne suis que paix et douceur, hein les filles ? : cretin: Bon c'est vrai que je suis une injection directe genre Jaguar
et pas un de ces vieux taquins aux rapports un peu mous !!!!!
QUOTE]
T'inquiete.... je ne l'avais pas pris personnellement.... :-)) et j'avoue que j'aime bien vous taquiner.... donc il faut assumer !
bon voici les petites trouvailles du matin :
Et si nos GPS avaient la voix de acteurs british péréférés....
![]()
Un petit café sur un plateau ? ;-)))
![]()