Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444

Je sais que c'est photos ne sont pas toute récente mais quelqu'un sait à quelle occasion ces photos ont été prise ?

en mode "je porte des pompes qui brille mm sans lumière" ^^

Sinon pour les pronostique je pense que Sherlock a moins de chance de gagner ce coup ci, on verra bien...

L

lilyrochester

Guest
mim_y22;3578180 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que c'est photos ne sont pas toute récente mais quelqu'un sait à quelle occasion ces photos ont été prise ?
Capillairement, je dirais période Star Trek. Et puis, y a plein de costumes. Donc, je tente : une boutique Spencer Hart ?Mais y a une photo de lui dans La Taupe. Du coup... Qui l'a habillé pour ce film ? Après... @ladyvengeance ?

Par contre, j'ai trouvé ça...

tumblr_m5tgx3Okup1qfhux7o1_500.gif

15 Septembre 2012
73
60
0
ladyvengeance et LilyRochester : j'ai mis les pronostics comme ça en passant... Vu la source, ils ne sont peut-être pas à prendre trop au sérieux.
Comme je n'ai pas vu les séries citées, je ne sais pas ce qu'elles valent. Ca me ferait ultra plaisir que Sherlock gagne un prix, mais elle a au moins la chance d'être nominée : c'est déjà pas mal

15 Septembre 2012
73
60
0
ladyvengeance;3578224 a dit :
La légende de l'époque :
FEBRUARY 23: Benedict Cumberbatch attends Paul Smith Los Angeles Hosts Gary Oldman And Jack English For Tinker Tailor Soldier Spy Still Photography Exhibit at Paul Smith on February 23, 2012 in Los Angeles, California

C'était bien une expo de photos au milieu de fringues (d'ou le décor bizarre en arrière plan)

Et en voilà d'autres :
tumblr_lzwcmmybMV1r3sd2bo1_500.jpg

tumblr_lzwckuZCdZ1rov593o1_500.jpg

L'expo a l'air de grandement l'inspiré...

11 Mai 2012
519
368
494
vite fait avant d'abandonner mon ordi jusqu'à demain, sniff (oui je sais toutes les autres arrivent à l'heure où je fais ma cendrillon)

oh oui la scéne du 4é épisode est tout juste grandiose ( et youpee une cinephile comme Ladyvengeance confirme!!!)

et si je suis d'accord sur la façon dont c'est filmé avec la musique qui nous cloue dans notre fauteuil, la prestation de Beny est tout juste sublime: comment ne pas comprendre ce qui se passe dans la téte de Sherlock alors qu'il ne modifie que tres peu son attitude et ce regard qui tue tout le monde sur place!!!!
whaou , la ce n'est pas les mémes frissons que ceux proccurés par la scéne avec Irene mais ,ppppfff, tout aussi dévastateurs!!!

Et M:facepalm:erci Lily d'avoir remis la photos , j'en ai jeté tous mes dossiers par terre pour m'avachir sur mon bureau , c'est malin!!!

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3578263 a dit :
Et M:facepalm:erci Lily d'avoir remis la photos , j'en ai jeté tous mes dossiers par terre pour m'avachir sur mon bureau , c'est malin!!!
Je ne sais pas si je dois dire : de rien ou m'excuser, du coup, pour les dossiers... ^^

En plus de ça, juste avant, y a cette séquence que je trouve assez fascinante, quand il est dans la rue. Il a le visage totalement insondable (alors qu'à sa place, un être humain normal aurait déjà explosé. De quoi, je sais pas, mais, y aurait eu quelque chose !). Chez moi, ces deux scènes, ça fait un effet "combo" terrible !

image7nk.png

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3578246 a dit :
Sinon, j'ai trouvé ça, d'un site que j'aime assez même si pas toujours. Des commentaires certainement plus pertinents que les miens : Parade’s End – Les nuances du calme avant la tempête | Le Monde Des Séries
Y en a qui vont aimer la toute fin de l'article...

Merci pour le lien !
L'article est intéressant, avec une belle analyse de la série des personnages et de leur psychologie ainsi qu'un parallèle très pertinent avec l’œuvre de Ford Madox Ford. Article très élogieux aussi pour les acteurs et ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seules à aimer !

Sinon cette fameuse scène de Sherlock dont on parle aujourd'hui est, parmi la longue liste des scènes de Sherlock que j'aime, une de mes préférées sinon ma préférée !!
L’intelligence diabolique du personnage, son panache et sa morgue typiquement sherlockienne, la désinvolture avec laquelle il use de la violence, son affection pour Mrs Hudson, L'humour quasiment omniprésent... Tout y est et par bonheur c'est de plus génialement interprété et diaboliquement écrit ....
Toute la substantifique moelle du personnage est là je trouve, et c'est sans doute pour ça que c'est si réussi.

tumblr_m8b15skhqu1rr3e86o4_250.gif

SHERLOCKvlcsnap-2012-01-02-19h15m31s47.jpg

images

Et l'impassibilité qu'il affiche juste en passant la porte juste avant de constater que quelquechose cloche ...

image7nk.png

Une petite dernière pour rire :

2 Mai 2012
814
478
494
moi je vais vous dire une bonne chose:
vivement qu'on ai des nouvelles photos de benedict ( toutes neuves j'entend bien ;) ) parceque là j'ai plus rien à me mettre sous la dent! j'ai honte de le dire mais j'en suis à traqué celles où il est avec (pas tapé choupette) la brune ( t'as vu je l'ai pas dit) c''est dire mon niveau :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes