L
lilyrochester
Guest
J'aime pas ce type de veste, en général, que ce soit lui ou un autre dedans, c'est surtout ça que je voulais dire... J'ai toujours trouvé que ça avait un côté too much. Là, en plus, je la trouve trop longue...petitelady;3577734 a dit :je suis désolé moi je trouve qu'il s'en tire pas mal du tout!!!
les vestes croisées font partie des choses les plus difficiles à porter pour un homme!!! cela ne pardonne rien quand les abdos ne sont pas la!!!
et ce n'est pas le cas ici!!! la nous sommes d'accord!
ensuite le motif: il aurait été affreux si beny avait porté un pantalon du méme tissu, mais l'associer à un jean et à des Clarks , Chapeau!!!
Quand à son attitude, hum... que dire...certes peut étre une petite nervosité dans le mouvement, mais moi tout ce que je vois c'est un balancement de tout le corps que...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
euh , qu'ai je fais de ma couverture orange?
et Rory tu peux y aller autant que tu veux avec tes 'réchauffés" quand le met est bon , cen'est pas un probléme!
Concernant le garçon, un costume à un seul bouton, et je marche... PIRE, je cours ! –En plus, c'est mieux pour le budget bouton... ^^ –
Genre, au hasard, "The Blue Suit of Seduction", comme ils l'appellent sur WAYWB...
Et regardez voir ces mains ! Et ce sourire ! Et ses yeux ! Et... *BOUM*
Le coup de la nervosité, ce n'est pas juste ce geste qui en fait un nerveux, mais il faut reconnaître qu'il est souvent en train de se toucher le bras, le fauteuil, la tête, de changer de positions, lors de ses interviews... Pour moi, c'est un nerveux... Et ça, un indice de plus, en quelques sortes... –Je peux me tromper, je n'ai... euh, que mon expérience personnelle comme expertise... – Mais... Hum... Je ne vais pas me plaindre...
J'ajouterais, @rory123, les bons plats, c'est toujours meilleur, quand c'est réchauffé. ^^