Benedict Cumberbatch

15 Septembre 2012
73
60
0
oh my god... Toutes ces photos sont justes splendides et ça fait du bien au moral de le voir aussi en forme et bronzé et tt et tt : pile ce dont j'avais besoin

Je trouve celle-là absolument magnifique
tumblr_masj8etGUa1qdojd4o1_1280.jpg

et ce clin d'oeil
tumblr_masp9ff2mR1r1eamko9_250.gif

j'en suis toute retournée :rotate:

24 Février 2012
197
330
454
petitelady;3584187 a dit :
Allez vite fait un petit plaisir matinal, pendant que tout le monde prend des forces pour ce soir!

dans la nuit noire, j'ai regardé E! (oui c'est l'avantage de mon dur labeur, nous avons un bouquet satellite dans notre chambre!!) pour voir si ils présentaient déja les Emmys

alors: 1e: je suis tombé sur la BA de "the hobbit" avec Martin freeman, pas de Smaug mais cela m'a fait plaisir quand méme

2e: ils ont annoncé le menu de la soirée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bon Ladyvengeance, je te laisse la place pour les infos, je crois que tu es meilleure que moi!!!
et j'espére pouvoir étre devant ma télé cette nuit!!

0088.gif

Là j'ai bien ri !
Merci petitelady !!
Du baume sur ma petite migraine en plus !!
Et je constate aussi de gros progrès en informatique !! Bravo !!

LilyRochester;3584273 a dit :
@petitelady : C'est quoi comme truc sacrilège et blasphématoire des "frites de risotto". -Mon quart italien est scandalisé...-

ET mon 4 quart 100% français est positivement outré !!
Frites de risotto :oo: ! Houlà !

En tout cas c'est très équilibré !!
Ah ces ricains !!

Merci à vous toutes pour ces photos !!

En tout cas ces Emmys, c'est la grand messe du gratin du showbusiness aux USA. Y a un monde fou à ce truc.
Vous avez remarqué qu'il a l'air comme un poisson dans l'eau entouré de tous ce beau monde ?!?

tumblr_masp9ff2mR1r1eamko9_250.gif

OMG !!!
Je la remet car finalement je crois que c'est pire que :
tumblr_mapz2tnngu1r4a6dyo2_500.gif

Enfin, pet' pas ..
Sais pas ....
Parviens plus vraiment à réfléchir ...

G

gingerlady

Guest
Après avoir joué à "trouver Benny", maintenant jouons à "trouvons sa signature"

642957tumblrmas6mayJ9x1qdghnpo1500.jpg

Pour ce qui est de celle-là :

tumblr_masl5bvnrm1qdojd4o1_500.gif

J'ai eu le malheur de me connecter et de tomber dessus, alors que j'étais avec quelqu'un à côté de moi, et je me suis aperçu qu'on me parlait depuis plusieurs minutes et je n'avais absolument rien entendu de ce qu'on me disait, tellement j'étais fascinée !

Ma parole, il l'a fait fait exprès, il savait qu'il allait passer en boucle sur tous les tumblr et bien entendu, et surtout, sur le forum des madz,;)

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3584951 a dit :

Trouvée !

Pour répondre à ton autre question, il est peut-être juste allergique aux matières synthétiques, et l'étiquette de son polo le gratte... Mais, c'est quand même moins glamour... ^^

Et j'ai essayé ce lien que j'ai donné hier soir (http://ufreetv.com/abc.html), c'est pas de la HD, mais ça marche...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3584969 a dit :
Trouvée !

Pour répondre à ton autre question, il est peut-être juste allergique aux matières synthétiques, et l'étiquette de son polo le gratte... Mais, c'est quand même moins glamour... ^^

Et j'ai essayé ce lien que j'ai donné hier soir (UFREETV.COM - ABC CHANNEL LIVE), c'est pas de la HD, mais ça marche...

Trouvé aussi (enfin je crois ...)
J'ai eu le malheur de me connecter et de tomber dessus, alors que j'étais avec quelqu'un à côté de moi, et je me suis aperçu qu'on me parlait depuis plusieurs minutes et je n'avais absolument rien entendu de ce qu'on me disait, tellement j'étais fascinée !

Ma parole, il l'a fait fait exprès, il savait qu'il allait passer en boucle sur tous les tumblr et bien entendu, et surtout, sur le forum des madz,
clin.gif

GingerLady t'as raison, il en fait exprès pas possible autrement !! Ah le fourbe !!
User de son charme de cette façon et déconcentrée la moitié de la planète .... ;)
Enfin, le peu de cervelle qui me reste me fait vous dire qu'user de son charme pour un acteur c'est somme toute normal !!

Et je constate que les 2 centimes d'euros de raison qui me restent sont bien inspirés de me déconseiller l'achat d'un téléphone avec un accès internet sinon je suis perdue !!

5 Juin 2012
314
254
444
Olala je vais allez au ciné tout a l'heure et je sens que je ne pas réussir a me concentrer sur le film... mais comment voulez vous avec toutes c'est photos qui nous tombent dessu...
je vais être comme ça sur ma siège

L

lilyrochester

Guest
Juste une photo où il n'y a pas le garçon pour nous calmer un peu les nerfs... (Ou pas.)

4683797537353f13e72c142ad049e1ed.jpg

En passant, j'ai vu le pilot. C'est pas mauvais, mais... (J'ose surtout trop rien dire, parce que j'ai un MONSTRE a priori...)

G

gingerlady

Guest
873529tumblrmassblNXa01qdojd4o1500.jpg

Non, mais franchement !!

tumblr_masyj0ZhZK1qaz1co.png
tumblr_masyja6cff1qaz1co.png

tumblr_marxyqumym1qdojd4o1_1280.jpg

"Oh no ! Je suis vraiment désolée que mes cumbermadz aient pu assister à une scène aussi pathétique."

"Allez mes cumbermadz, c'est cadeau, rien que pour vous... pour me faire pardonner... "

tumblr_masl5bvnrm1qdojd4o1_500.gif

G

gingerlady

Guest
D'un point de vue purement scientifique et cul...turel. Ceci aurait tendance à confirmer la théorie du suçage de lèvres chez les britanniques.

rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif

15 Septembre 2012
73
60
0

Trouvé...

je ne pourrai pas regarder les emmy cette nuit (il faut que je sois un minimum fraîche pour aller en cours demain), alors pour me consoler j'ai trouvé tout plein de photo du cumbersmile...
Voilà ce que ça donne :

et moi devant mon pc...
C_LOVE_1.GIF

24 Février 2012
197
330
454
GingerLady;3585310 a dit :
D'un point de vue purement scientifique et cul...turel. Ceci aurait tendance à confirmer la théorie du suçage de lèvres chez les britanniques.

rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif

Bien ce que j'ai pensé ...
rougis.gif

Et j'essaie de ne pas regarder trop longtemps sinon coma assuré ...
rougis.gif
rougis.gif

clair2lune;3585323 a dit :
je ne pourrai pas regarder les emmy cette nuit (il faut que je sois un minimum fraîche pour aller en cours demain), alors pour me consoler j'ai trouvé tout plein de photo du cumbersmile...
Voilà ce que ça donne :
et moi devant mon pc...
C_LOVE_1.GIF

Moi c'est pareil cours demain et réveil à 6h45 en plus donc à moins de faire nuit blanche ...

J'hésite à envisager de me jeter sur mon portable dés le réveil ...

Dans ce cas, note pour demain matin : prévoir un réveil plus tôt sinon retard assuré !

Ah ! Merdouille ! (sorry!)
J'aurais bien aimé regardé quand même ...

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3585310 a dit :

rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
rougis.gif
J'ignorais qu'avec ces informations –on ne peut plus scientifiques !– j'allais vous perturber à ce point !... Et moi avec... ^^

Allez...

tumblr_marr2d1KUn1r9jc6co1_1280.jpg

Sinon, j'ai fini de relire Frankenstein, en rentrant ce midi... Avec le garçon dans la tête, ça m'a rendu encore plus dépressive que la dernière fois... :tears::tears::tears:

Mais ça veut aussi dire que je vais pouvoir enfin me jeter sur Parade's End ! :d:d:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes