Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
mim_y22;3584471 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis de retour de Paris avec 8 heures de sommeil en 2 jours et je tombe sur cela !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!! Euh s'il y avait une ADORABLE mad'z dans la salle pour me faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé depuis vendredi soire !!!! Ah au fait, BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP TROP FRUSTRANT LA SCENE !!!!!!!!!!! Après 5 longs épisodes on aurait pu en avoir pour notre argent tout de même !!!! Euh

GingerLady;3585310 a dit :
D'un point de vue purement scientifique et cul...turel. Ceci aurait tendance à confirmer la théorie du suçage de lèvres chez les britanniques.

tumblr_mapz2tnngu1r4a6dyo2_500.gif
]​
Euh je repars juste un moment en orbite (hum..... =>)​

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3585468 a dit :
Vous remarquerez sur cette vidéo Benedict Cumberbatch - BAFTA Tea Party Interviews September 2012 - YouTube
qu'à partir d'une minute 15, BC a dans le dos une gamine qui doit pas avoir plus de 12 ans et qui se la pète comme c'est pas permis avec des lunettes noires (style mouche à merde !).
Je ne sais pas comment t'as fait pour remarquer ça, à chaque fois que je la regarde, je suis juste happée par cette mèche qui n'attend que de s'échapper ! :bave:

15 Septembre 2012
73
60
0
Vous remarquerez sur cette vidéo Benedict Cumberbatch - BAFTA Tea Party Interviews September 2012 - YouTube
qu'à partir d'une minute 15, BC a dans le dos une gamine qui doit pas avoir plus de 12 ans et qui se la pète comme c'est pas permis avec des lunettes noires (style mouche à merde !).

Je l'avais repérée et elle est qd mme vachement jeune pr être là. Si elle avait pas mis de telles lunettes aussi... Elles ont réussi à attirer mon regard alors que j'avais un spécimen bien plus intéressant à regarder

11 Mai 2012
519
368
494
Choupette, pour resumer:
Nous sommes toutes mourues apres THE scene
Sommes encore mourue rien que d y penser
Depuis hier, sommes mourues avec les photo qui arrivent des emmy
Aujourdhui nous sommes mourues a cause des photos de ce matin avec un garçon plus resplendissant que jamais
Puis sommes mourues a cause du pollllooo!!!!
R
Ça te va comme résumé?!

Sinon Aurie nous a raconté son experience anglaise : genial!

Et enfin il faudrait que tu lises mon post en bad de la page 296 et me dire si tues toujours partante ?

Ah j ai oublié nous nous aprétons à etre mourues avec cette nuit et tout ce que nous en aurons demain!!!

Que penses tu DU POLOOOOOO ?

24 Février 2012
197
330
454
La pépète en question est super jeune en effet et je la soupçonne d'être accompagnée de maman (probablement l'autre spécimen blond avec des hublots) !
Pas besoin d'un gros effort pour la voir maintenant que tu nous l'as fait remarqué.
Par contre j'ai rien tilté à ce que BC racontait du coup !!

LilyRochester;3585788 a dit :
@choupette50 et aux membres du CML
Perso, j'espère que c'est au moins du chocolat Cailler... ^^
En France on a Valrona qu'ai pas mal aussi ;)

Vu que t'arrête pas de vanter les mérites de Cailler, tu me mets l'eau à la bouche ajouter à la proposition si dessus ....:red::red:
sivousmecherchez.gif

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3585938 a dit :
En France on a Valrona qu'ai pas mal aussi ;)

Vu que t'arrête pas de vanter les mérites de Cailler, tu me mets l'eau à la bouche ajouter à la proposition si dessus ....:red::red:
sivousmecherchez.gif
J'y peux rien s'il est délicieux... (Normal, il est fribourgeois ! Comme le chocolat VIllars... Miam !) Et, le pire, c'est que je le préfère avec une bonne tasse de thé (Hot & British, of course...). Ça fond dans la bouche, c'est terrible ! Alors, je suis préparée...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3585979 a dit :
J'y peux rien s'il est délicieux... (Normal, il est fribourgeois ! Comme le chocolat VIllars... Miam !) Et, le pire, c'est que je le préfère avec une bonne tasse de thé (Hot & British, of course...). Ça fond dans la bouche, c'est terrible ! Alors, je suis préparée...

C'est typiquement suisse quand même !
Dans ma lointaine contré, on n'en trouve pas, du moins au supermarché du coin !!
J'ai des amis suisses que je vois pas bien souvent qui m'en ont offert une fois (sans mauvais jeu de mots !!)
C'est vrai que c'est délicieux, et il a pas fait long feu !
mange-chocolats-coeur-54930.gif

Villars est pas mal aussi et on en trouve plus facilement (enfin en Bretagne !)
Et effectivement avec le thé c'est .... une bonne mise en bouche :hot:

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3585993 a dit :
C'est typiquement suisse quand même !
Dans ma lointaine contré, on n'en trouve pas, du moins au supermarché du coin !!
J'ai des amis suisses que je vois pas bien souvent qui m'en ont offert une fois (sans mauvais jeu de mots !!)
C'est vrai que c'est délicieux, et il a pas fait long feu !
mange-chocolats-coeur-54930.gif

Villars est pas mal aussi et on en trouve plus facilement (enfin en Bretagne !)
Et effectivement avec le thé c'est .... une bonne mise en bouche :hot:
Je mets en spoiler parce que c'est un poil hors-sujet. (Sauf dans ma tête, mais je vais garder ça pour moi...)

Et pour rester dans le sujet...

tumblr_m5fgf6bzKn1r01qpm.gif

Oh Gott ! Je viens de trouver la toute première image de 'StacheBatch qui me fait vibrer !

tumblr_m5lk5a9WDD1r4mt8qo1_500.jpg

Elle reste de trop, mais d'habitude, elle fait trop interférence pour que je prête intérêt au reste...

11 Mai 2012
519
368
494
Dns l interview on lui demande entre autre ce qu il pense de elementary je crois (et autres questions stupides du méme acabit! Questions auquelles il essaye de répondre avec courtoisie obviously!)
Ce que j ai trouvé rigolo cest quand im dit au début : ...ils m'ont refait... Euh, je veux dire Sherlock...
Joli petit lapsus monsieur Cumberbatch!!!! Craquant à tous les instants!

24 Février 2012
197
330
454
Il fait bien d'éviter la moustache quand même !!
En plus on dirait que c'est un postiche !!
Fait vraiment collé !
Ça bien commence à 22h les Emmys ?

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3586042 a dit :
Dns l interview on lui demande entre autre ce qu il pense de elementary je crois (et autres questions stupides du méme acabit! Questions auquelles il essaye de répondre avec courtoisie obviously!)
Ce que j ai trouvé rigolo cest quand im dit au début : ...ils m'ont refait... Euh, je veux dire Sherlock...
Joli petit lapsus monsieur Cumberbatch!!!! Craquant à tous les instants!
Oh ! Cette sale mèche m'a encore fait raté ça ! ^^
Oh, et comme il se mord les lèvres quand il hésite...

C'est vrai que les questions sont pas top-top... Et j'aime comme elle revient à chaque fois à la charge à propos de la saison trois de Sherlock, et lui la rembarre avec toujours la même réponse...
J'aime particulièrement celle où elle demande s'il a donné des conseils à Jonny Lee Miller... Vu comment Elementary a été créée, ça ferait un peu tache...

@celinou-35, sur le site E! UK, ils disent 22 heures heure anglaise, pour le début du tapis rouge...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes