MAIS ALORS QUE C'EST TOUT PETIT et TELLEMENT INDIGNE DE TOI Lily !!!!!!!! Je m'insurge !!!!LilyRochester;3588416 a dit :Moi, je connais la fin... ^^
MAIS ALORS QUE C'EST TOUT PETIT et TELLEMENT INDIGNE DE TOI Lily !!!!!!!! Je m'insurge !!!!LilyRochester;3588416 a dit :Moi, je connais la fin... ^^
Pour ma défense, je pensais que @petitelady allait le poster droit après... Cela dit, même si je suis l'aînée de mes cousins, et de pas mal, à Noël, ça a toujours été moi qui faisait chevrer tout le monde pour les cadeaux, du coup, même si j'aurais essayé, je ne sais pas si j'aurais eu la patience...choupette50;3588445 a dit :MAIS ALORS QUE C'EST TOUT PETIT et TELLEMENT INDIGNE DE TOI Lily !!!!!!!! Je m'insurge !!!!
Oh ! Ça fait longtemps déjà que j'ai obtenu le titre de Plus Grande Pousseuse d'Allumette de l'Histoire ! J'assume.rory123;3588479 a dit :mdr et c'est moi la perturbatrice!::
joue avec ta vie lily!
LilyRochester;3588497 a dit :Oh ! Ça fait longtemps déjà que j'ai obtenu le titre de Plus Grande Pousseuse d'Allumette de l'Histoire ! J'assume.
celinou-35;3588510 a dit :Après les quelques jours restant de visionnage possible de PE on pourra toujours regarder Wreckers sur BBC1 lundi prochain 03 Octobre. C'est assez tard (23h) mais s'il y a des sous-titres je prend !
Faut le comprendre au 1er degré ce titre honorifique ?
Ne nous réjouissons pas trop vite tout de même suis pas sûr pour les sous-titres, ce serra à confirmer même si c'est plutôt dans les habitudes de la BBC.clair2lune;3588523 a dit :merci pour l'info... je vais peut-être enfin comprendre un peu mieux la relation entre les 2 frères
celinou-35;3588533 a dit :Ne nous réjouissons pas trop vite tout de même suis pas sûr pour les sous-titres, ce serra à confirmer même si c'est plutôt dans les habitudes de la BBC.
ladyvengeance;3588555 a dit :Et gueuler pas !
Je suis revenue.
Comme je suis crevée j'ai piqué un petit somme !
J'ai loupé la bataille d'Hernani ?
Euh ... Désoléeeee !rory123;3588559 a dit :trop cool encore un truc que je ne pourrais pas suivre! wooma vie m'énerve!
clair2lune;3587353 a dit :Attention ce qui va suivre peut entraîner de graves bug cérébraux...