petite lady, je ne dirai qu'un mot : BRAVO ! J'ai lu ta nouvelle le sourire aux lèvres à cause de tous les petits détails, connues de nous toutes, que tu as si bien su distillés au fil du récit.
Mais en même temps, j'avoue avoir été sérieusement émue et... troublée par cette lecture.
J'ai vraiment hâte de connaître mon histoire.
En même temps quand je vois l'état dans lequel cette lecture m'a mise... je ne sais pas trop ce que je vais devenir quand cela va être mon tour.
ladyvengeance, j'attends tes conseils... que choisir un bol de glaçon, ou carrément une baignoire... ou peut être des sels pour me réanimer...
En tout cas, petitelady, je suis désolée que tu ais stressé comme cela ce soir. C'était déjà tellement généreux de ta part de te lancer dans ce projet... Et puis, je ne dirai pas que tu es nulle en informatique, mais plutôt que tu es le reine du teasing !!!!
Je t'offre un petit cadeau en remerciement de l'excellente soirée que j'ai passée grâce à toi :
"Alors là, petite lady, tu m'as sacrément bluffé."
Bienvenue à toi @
Caesonia, sur ce forum de déjantées totales... coutumières de grands moments de folie pure, mais que personnellement je ne voudrais rater pour rien au monde (sauf peut-être pour un grand monsieur roux et bouclé...). J'espère qu'il en sera de même pour toi.