Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3588901 a dit :
Pourquoi je m'appelle pas TRIPLE A !!! Mon père est pourtant banquier !!!!!
J'ai hésité à mentionner que mon prénom, dans la vraie vie, commençait par A, et me placerait juste après @ambre94, mais non, jouons le jeu... ^^

celinou-35;3588893 a dit :
Et après on va essayer de nous faire croire qu'ils sont pas déçus !!
C'est cela ...oui !! (comme dirait Thierry !!)
À sa place, je le serais ! De me taper deux ou trois jours d'hypocrisie hollywoodienne, pour rentrer bredouille alors que ma série a une cralée de nominations... Arf... Je suis mieux dans ma bibliothèque ! Il y fait frais, au moins ^^

24 Février 2012
197
330
454
Donc tu voudrais t'appeler AAA si j'ai bien compris ?!?

ladyvengeance;3588879 a dit :
Je sais pas si c'est déjà mis plus haut mais sur Benedict qui fait du vélo :
Palace to Palace London 2012 London bike ride

Y a pas si longtemps je me demandais s'il participait encore à ses trucs du Prince's Trust (dans le genre posh, ça se pause là entre parenthèses !!)

Ça lui était déjà arrivé de participer à un charity truc, je me rappelle plus lequel, peut-être le machin où on le voit avec une truelle à la main où faire de la plomberie ...

24 Février 2012
197
330
454
Bon en fait bonne mémoire Célinou !!
C'était bien le machin de maçono-plomberie !

Et Posh-posh attention please :
"Benedict Cumberbatch, ambassador for The Prince's Trust" rien que ça !!
M' a toujours positivement sidéré ce concept d'ambassadeur du Prince de Bidule !!
(bon comme les réceptions de l'ambassadeur sont toujours réussies, ça va !!!)

Le lien : Benedict Cumberbatch

Et une petite photo du truc :
benedict_cumberbatch_250.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3588946 a dit :
Bon en fait bonne mémoire Célinou !!
C'était bien le machin de maçono-plomberie !

Et Posh-posh attention please :
"Benedict Cumberbatch, ambassador for The Prince's Trust" rien que ça !!
M' a toujours positivement sidéré ce concept d'ambassadeur du Prince de Bidule !!
(bon comme les réceptions de l'ambassadeur sont toujours réussies, ça va !!!)

Le lien : Benedict Cumberbatch

Et une petite photo du truc :
benedict_cumberbatch_250.jpg

là c'est une association pince fesses,c'est bien quand même lol puisque c'est pour la bonne cause ( celle de se foutre de sa poire les gambettes à l'air à vélo)

24 Février 2012
197
330
454
rory123;3588959 a dit :
là c'est une association pince fesses,c'est bien quand même lol puisque c'est pour la bonne cause ( celle de se foutre de sa poire les gambettes à l'air à vélo)
Les gambettes à l'air ça serait la cerise sur le plum-pudding !!

24 Février 2012
197
330
454
ladyvengeance;3588999 a dit :
Il en fait plein ! en juillet dernier, il en a fait un je sais même plus pourquoi.....les taxidermistes alcooliques anonymes ?....euh non..... y avait des mioches amochés.....et on avait eu juste une ou deux photos par téléphone portables sur twitter.
Le Prince (de Lu) c'est pas la première fois qu'il fait des trucs avec. C'est pas un machin royal, sponsorisé par la Reine ou le Prince Charles ? quand on pense ce que l'Etat britannique verse à la Couronne, ils n'ont qu'à reverser 0,0001 % de ça au lieu de faire pédaler des pauv gars à 5°C (le 14 octobre, ça doit peler en UK !)

C'est sûr que c'est pas mal couillon dans le principe surtout en Octobre, il pèle déjà en Bretagne en ce moment alors en GB je vous dit pas !!
Et même si c'est pour la bonne cause comme on dit !!

L'assoc du prince de .... (compléter) ça a l'air assez actif, si faut en croire leur site.

C'est vrai que se gaver de petits fours et de champagne ça occupe pas toute la journée.

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3588999 a dit :
Il en fait plein ! en juillet dernier, il en a fait un je sais même plus pourquoi.....les taxidermistes alcooliques anonymes ?....euh non..... y avait des mioches amochés.....et on avait eu juste une ou deux photos par téléphone portables sur twitter.
Le Prince (de Lu) c'est pas la première fois qu'il fait des trucs avec. C'est pas un machin royal, sponsorisé par la Reine ou le Prince Charles ? quand on pense ce que l'Etat britannique verse à la Couronne, ils n'ont qu'à reverser 0,0001 % de ça au lieu de faire pédaler des pauv gars à 5°C (le 14 octobre, ça doit peler en UK !)

et à la question: benedict ça vous tient à coeur d'être là?
il va répondre que pour lui les enfants c'est ce qu'il y a de plus important et que lui-même rêve d'en avoir mais dans un avenir lointain ( si il est pas con il répondra lointain) oui car j'ai remarqué que mine de rien ça fait un moment qu'il ne dit plus qu'il veut des pitchou ou qu'il cherche la femme de sa vie! ça fait bizzard lol

24 Février 2012
197
330
454
rory123;3589010 a dit :
et à la question: benedict ça vous tient à coeur d'être là?
il va répondre que pour lui les enfants c'est ce qu'il y a de plus important et que lui-même rêve d'en avoir mais dans un avenir lointain ( si il est pas con il répondra lointain) oui car j'ai remarqué que mine de rien ça fait un moment qu'il ne dit plus qu'il veut des pitchou ou qu'il cherche la femme de sa vie! ça fait bizzard lol

ouais ça nous manque pas ces déclarations !
Il a peut-être compris qu'il mettait les nerfs à tous les cumberladies !!

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3589024 a dit :
ouais ça nous manque pas ces déclarations !
Il a peut-être compris qu'il mettait les nerfs à tous les cumberladies !!

je pense surtout qu'il a comprit ( enfin j'espére) que c'est ça qui fausse ces rapports avec les femmes, il a dit je sais plus où qu'il ne veut pas mettre n'importe quelle femme enceinte qu'il recherche la bonne personne.Et depuis il ne dit plus rien, il ne parle plus ni de son désir d'enfant ni de sa solitude de célibataire ( d'ailleur il commence à y prendre goût)lol

24 Février 2012
197
330
454
"3,000 participants cycle from Buckingham Palace to Windsor Castle on Sunday 14th October"
Je me demande combien ça fait de kilomètres leur machin (Aurie nous dira tout ça !!)

La balade a l'air assez sympa (toujours eu envie de visiter Londres !)
Le costard cochon semble être facultatif heureusement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes