On le serait à moins quand on voit le déferlement de débilité qui tombe de tous côtés !!! Les gens n'ont que cela à foutre que d'ironiser sur un fait si mineur !!!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeerve d'une force ! Mais ce n'est pas possible ! Y'en a marre, ce n'est pas parce qu'on est un acteur, donc au sens le plus large du terme un personnage public, qu'on en est pas moins un être humain ! Il a le droit de transpirer alors qu'il était habillé en pingouin avec chemise et veste alors que les filles pouvaient se trimbaler en robe légère (bon vous me direz cela rétablit l'équilibre quand on les voit se les geler par - 12° en petites robes, ceci dit -12° à L.A., je demande à voir !) et il a le droit de protéger une partie de son anatomie dont nous nous gavons sans être repues : SON VISAGE et notamment son front qui a souffert le martyre avec la prothèse made in Frankenstein !!!!! Mais crotte alors (et je me contiens !!!) les abrutis de journalistes ne pouvaient même pas respecter ce moment qui était, pour moi, un moment d'intimité !!! Je les exècre ceux-là PICETOU !!! Et tout ce tapage relayé derrière sur le net prend une proportion quasi métaphysique, j'hallucine ! L'humour OUI mais à petites doses !!!!! Et moi aussi je suis susceptible donc je me mets tout à fait à sa place car faire parler de lui en ramenant une statuette en Vieille Angleterre OUI, en se tapant la honte parce qu'on l'aura chopé avec des petits papiers sur le front NON !!!!! Et zou coup de gueule du mardi à 19:00 ! Un minimum de décence et de respect en ce bas monde PICETOU !!!!
Euh sinon bienvenue à @
Bouldegom et @
Caesonia