Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3590606 a dit :
Lily il ne faut pas mettre ce genre de gif!!!! Ne faut il pas mettre avant une recommendation style:
"peut entrainer une dépendance"
"peut entrainer des problemes cardiovasculaire type tachycardie"
"déconseillé en cas de conduite"
"à consommer en pratiquant une activité physique" (la moi c'est quand il veut l activité physique!)
"peut entrainer une deshydratation aigue"
Et j en passe, en ce moment je suis dans toutes ces situations!
Mais... Euh... J'ai bien dit que ça allait réchauffer, non... Pas suffisant ?... Désolée. :red:

24 Février 2012
197
330
454
ambre94;3590449 a dit :
Mais en même temps, fallait être née en ce mois parfait de janvier, comme ça y'a pas de soucis :cretin:
Exactement !!
mois de janvier itou !!

LilyRochester;3590513 a dit :
Je suis pas sûre que ça passe pour un calendrier Sherlock, même si j'en tapisserais volontiers mes murs...

Je ne sais pas chez vous, mais il fait un tout juste 14°C, ici, alors voici de quoi vous tenir chaud...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans le même style :
Moi aussi j'ai froid, c'est pas comme certain :

A part ça, Le site Cumberbatchweb (cumberbatchweb - Your guide to actor Benedict Cumberbatch) a un nouvelle présentation, avec des photos redimensionnées du coup c'est .....:bave:
Jugez plutôt :

Mais attention :

"peut entrainer des problèmes cardiovasculaire type tachycardie"
"à consommer en pratiquant une activité physique"
"peut entrainer une déshydratation aiguë"

Bravo à@petitelady !
Et moi pour demain j'ai peur !!
Et j'ai hâte aussi !

Dans la série des trucs à éviter (pour ne pas mourir jeune !)

http://www.radiotimes.com/news/2012...enedict-cumberbatch-read-aloud-from-moby-dick

Prévenez vos proches lors de l'écoute afin d'éviter des accidents (brulûres, chutes, blessures diverses ...)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3590716 a dit :

Mais attention :

"peut entrainer des problèmes cardiovasculaire type tachycardie"
"à consommer en pratiquant une activité physique"
"peut entrainer une déshydratation aiguë"

Prévenez vos proches lors de l'écoute afin d'éviter des accidents (brulûres, chutes, blessures diverses ...)
Toooooooooooo late !!!!!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3590716 a dit :

Exclusive: Hear Benedict Cumberbatch read aloud from Moby Dick | Radio Times

Le 2 novembre ?!? C'est parce qu'il savait que le lendemain, c'était mon anniversaire...

@ladyvengeance : Tu crois qu'ils ont changé les règles, que la victime peut-être le tueur ? ^^
Sinon, bof, je ne joue pas assez au Cluedo pour en acheter un autre... Par contre, s'ils proposent les cartes de jass... ^^

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3590781 a dit :
Le 2 novembre ?!? C'est parce qu'il savait que le lendemain, c'était mon anniversaire...
Voilà !
Complètement fait exprès !!

Ça serait marrant s'ils avaient changé les règles (tiendrait pas debout sans doute, mais bon !!)

Et c'est quoi les cartes de jass ?

G

gingerlady

Guest
celinou-35;3590803 a dit :
Voilà !
Complètement fait exprès !!

Ça serait marrant s'ils avaient changé les règles (tiendrait pas debout sans doute, mais bon !!)

Et c'est quoi les cartes de jass ?

Oui,en fait j'osais pas poser la question : c'est quoi ces cartes ?

B

bouldegom

Guest
ladyvengeance
Pas en France en tout cas (car j'habite en Belgique) et je ne sais pas si c'est aussi diffusé en Belgique (si c'est le cas sorry mais j'ai manifestement raté l'info).

Mais si c'est effectivement diffusé en Belgique je ne suis pas contre le fait d'aller le voir (mais pas toute seule alors hein :d faut que quelqu'un vienne avec moi. Suis-je la seule Cumbermadz belge ?).

11 Mai 2012
519
368
494
Euh ma Celinou, tu peux trembler mais moi aussi! J espere ne pas te decevoir!

En tous cas tes photos, elles sont simplement satanique! Il fait aussi chaud que dans l enfer d'un coup! C est béte je vais étre consummée avant de poster ton histoire!! Oh!

Pour le cluedo j ai cru comprendre qu il fallait trouver le meurtrier de Moriarty!!! Donc effectivement petit changement de régles??? Lol
Avec une bande d amis sherlocked, mais pas totalement cumberbatched méme s ils me poussent dans ma folie (oui des vrais pots!) on compte se le procurer pour s éclater certains soirs!!
Et moi je suis un vrai bélier du moi de mars! Donc j ai les 2 garçons!!! Yes!

L

lilyrochester

Guest
@celinou-35 et @GingerLady (oups, et choupette50, aussi) : C'est la version suisse de la belote. Y a juste deux-trois règles qui changent. Ça se joue avec trente-six cartes, Et on ne dit pas belote (non, pardon, ça remplace le re-belote, parce que nous, on ne le dit qu'au moment de poser la deuxième carte...), on dit Stöck (Prononcé à la suisse-allemande : chtEUkRRRRRR.), entre autres... Si je ne me trompe pas, la grosse différence, c'est qu'on n'est pas obligé de surcouper quand on n'a pas la couleur.

J'y joue assez régulièrement avec mes potes. Plus souvent qu'au Cluedo... D'où mon intérêt... (Quoique, comme je me connais, j'oserais pas les abîmer...)

Malheureusement, pour le Cluedo, je crains que les règles restent les mêmes... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire du fric sur le dos des fans...

2 Mai 2012
814
478
494
Bouldegom;3590865 a dit :
@ladyvengeance
Pas en France en tout cas (car j'habite en Belgique) et je ne sais pas si c'est aussi diffusé en Belgique (si c'est le cas sorry mais j'ai manifestement raté l'info).

Mais si c'est effectivement diffusé en Belgique je ne suis pas contre le fait d'aller le voir (mais pas toute seule alors hein :d faut que quelqu'un vienne avec moi. Suis-je la seule Cumbermadz belge ?).

moi même je suis sinistrée lol je vis dans les ardennes ( pas belges) après si tu as un moyen de locomotion tu peux peut-être rejoindre l'une des cumbermad'z
il me semble qu'en belgique on a pas de cumbermad'z ( ou elles ne se sont pas manifesté) on doit faire peur aux gens XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes