Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanrory123;3591260 a dit :moi l'épaisseur de la braguette me laisse songeuse..........
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanrory123;3591260 a dit :moi l'épaisseur de la braguette me laisse songeuse..........
choupette50;3591274 a dit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Un peu RoccoBatch aussi non !!!!!!!!! ♫LilyRochester;3591293 a dit :Allez, BabyBatch, StubbleBatch, aucune ceinture, et... de quoi vous laisser songer encore un peu...
–M'en lasse jamais de celle-ci, non plus...–
Pardon ? Je ne t'entends pas... La connexion est supermauvaise chez les Carmes...choupette50;3591303 a dit :Un peu RoccoBatch aussi non !!!!!!!!! ♫
choupette50;3591303 a dit :Un peu RoccoBatch aussi non !!!!!!!!! ♫
Moi qui adore tripoter les cheveux et faire des bouclettes avec !!!! Bah accroches-toi mon petit Benny, tu vas pouvoir me supplier !!!!GingerLady;3591330 a dit :Et les filles si vous croisez ce monsieur dans un un placard (ou n'importe quel lieu offrant un minimum d'intimité), dixit Lily. Je vous rappelle qu'il a déclaré ;
“Pull the hair on my head the wrong way, and I would be on my knees begging for mercy. I have very sensitive follicles.”
Hé hé !
Fallait aller le voir au National Theater, pour vérifier ça... Quoique, d'après cet interview, y avait un peu de triche...rory123;3591321 a dit :veuillez pardonné ma franchise mais vu la ''bosse" y a de quoi faire lol
LilyRochester;3591319 a dit :@celinou-35 : Je surkiffe ta citation !
choupette50;3591303 a dit :Un peu RoccoBatch aussi non !!!!!!!!! ♫
rory123;3591321 a dit :veuillez pardonné ma franchise mais vu la ''bosse" y a de quoi faire lol