Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3593065 a dit :
M'étonnerais que Zachary Quinto est lui fait des propositions ou qu'il y est la moindre ambiguité, sinon je vois mal comment ils seraient assez à l'aise pour se faire un big hug comme ça ...
En plus, il me semble que Quinto est en couple ....
Je suppose que les gays se gaffent quand même avant de lancer les grosses avances, vu que, jusqu'à nouvel avis, ils restent moins nombreux...
Et Wikipédia confirme.

@rory123 : Ou alors ils ont discuté un brin, se sont rendu compte qu'ils voulaient aller voir pile le même film et que comme l'ami Benedict n'était pas exactement du coin, elle lui a proposé d'aller avec lui. Et voilà... Mais ça vend moins de torche-c*ls, comme histoire...

Désolée, mais ce genre de journaux, ça m'énerve à un point !! –C'est la potentielle future journaliste qui parle.–

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3593082 a dit :
Je suppose que les gays se gaffent quand même avant de lancer les grosses avances, vu que, jusqu'à nouvel avis, ils restent moins nombreux...
Et Wikipédia confirme.

@rory123 : Ou alors ils ont discuté un brin, se sont rendu compte qu'ils voulaient aller voir pile le même film et que comme l'ami Benedict n'était pas exactement du coin, elle lui a proposé d'aller avec lui. Et voilà... Mais ça vend moins de torche-c*ls, comme histoire...

je pense la même chose, de plus si c'était vraiment une " date" il se serai fait beau ( j'ai envie de dire qu'ici on le connait un peu) il fait très attention à sa tenu quand il est en compagnie d'une femme -surtout quand celle ci est une potentielle compagne- ils non pas l'air d'être particuliérement proche, il n'a pas son comportement habituelle de gentleman.

Ce qui me fait rire aussi c'est que sur un forum que je visite réguliérement ( où évidement on trouve l'article) elles sont déjà en train de le félicité d'être en couple,mais se targue de ne pas " commenter" cette histoire.Je trouve ça très idiot elles non aucuns sens de l'humour et visiblement elles ne le connaisse pas

11 Mai 2012
519
368
494
je vous prépare tout de suite l'épisode!
en attendant, indice :
tumblr_mav9foola21rsllfuo1_500.jpg

tumblr_lslcwf7qtv1qetp0uo1_500.gif

et avez vous vu l'extrait que j'ai mis il y a quelques pages!!!
suspens!

laissez moi quelques minutes, vous connaissez mes capacités informatiques!

G

gingerlady

Guest
Ah ! celle là avec son blouson cintré, sa chemise ouverte, son cou, la naissance de son torse...
C'est une tuerie !!!

tumblr_mayc23I6mc1r1ap6to1_400.jpg

Euh, je suis un peu perdue là ....
156361perducherchecarte.gif

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3593179 a dit :
Ah ! celle là avec son blouson cintré, sa chemise ouverte, son cou, la naissance de son torse...
C'est une tuerie !!!

tumblr_mayc23I6mc1r1ap6to1_400.jpg

Euh, je suis un peu perdue là ....
156361perducherchecarte.gif
Non, mais une chemise ouverte comme ça !! Des choses pareilles !!

petitelady : Quintuple BigUp au cube !

G

gingerlady

Guest
Ah ! Bravo petitelady, j'en ai eu des frissons, en particulier avec le passage de la cuisse repliée et bien sur du costume noir... Il va me falloir un certain temps avant de retrouver mes esprits... A tout à l'heure.

488553zathanx.gif

15 Septembre 2012
73
60
0
petitelady;3593174 a dit :
Celinou , c'est pour toi!!!
mais sache quand méme que je suis insatisfaite du début et surtout mécontente de la façon dont j'ai voulu faire ressortir un trait de caractére!
m'enfin, j'espére que la suite te conviendra!!

oh lala lala................................
pris en flag par ma soeur souriant bêtement devant mon pc
pour celles (surement peu nombreuses) qui ne connaitraient pas le conte de la petite poule rouge lue par Benedict, allez voir un de mes posts de cet aprem

petitelady : après avoir lues les premières histoires, je me dis que j'aimerai moi aussi avoir la mienne... de quoi as-tu besoin comme info?

10 Juin 2012
195
54
379
:fleur: À Hollywood, chaque nouvelle production apporte son lot de nouveaux couples. Après Kristen Stewart et Robert Pattinson qui se sont rencontrés sur le tournage de Twilight et Miley Cyrus et Liam Hemsworth sur celui de Last Song, il semble que ce soit le tour de Benedict Cumberbatch et Liv Tyler.
Le duo s'est en effet partagé l'affiche du nouveau film indépendant Phoenix qui raconte l'histoire d'un couple qui doit faire face aux conséquences de l'aventure d'une nuit. Les deux supposés amoureux ont été aperçus sortant du cinéma Arclight et en affichant un grand sourire. Les photos mettent d'autant plus la puce à l'oreille que les deux acteurs gardaient beaucoup de distance entre eux ! Un peu trop pour que ce soit « naturel » !
Benedict, qui a été nominé aux Emmy Awards pour son rôle de Sherlock Holmes, a été aperçu avec Liv lors de la soirée post Emmy Awards dimanche dernier même si chacun est reparti seul de son côté.

B

bouldegom

Guest
GingerLady;3593231 a dit :
Ah ! Bravo petitelady, j'en ai eu des frissons, en particulier avec le passage de la cuisse repliée et bien sur du costume noir... Il va me falloir un certain temps avant de retrouver mes esprits... A tout à l'heure.

488553zathanx.gif

Hello les filles (je sais que je viens juste de débarquer, mais je peux dire "hello les filles" ? Si je peux pas, faut me le dire hein :red:)

Je plussoie... Bravo :top: petitelady.

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady: j'ai adoré! excellent , la fin est.... j'en transpire encore!!!! tu as du talent :fleur:
je suis impatiente de lire les prochaines nouvelles et au fait merci de pensé à moi ;)
tu es adorable :tears:

2 Mai 2012
814
478
494
Lapin malin;3593259 a dit :
:fleur: À Hollywood, chaque nouvelle production apporte son lot de nouveaux couples. Après Kristen Stewartet Robert Pattinson qui se sont rencontrés sur le tournage de Twilight et Miley Cyrus et Liam Hemsworthsur celui de Last Song, il semble que ce soit le tour de Benedict Cumberbatch et Liv Tyler.
Le duo s'est en effet partagé l'affiche du nouveau film indépendant Phoenix qui raconte l'histoire d'un couple qui doit faire face aux conséquences de l'aventure d'une nuit. Les deux supposés amoureux ont été aperçus sortant du cinéma Arclight et en affichant un grand sourire. Les photos mettent d'autant plus la puce à l'oreille que les deux acteurs gardaient beaucoup de distance entre eux ! Un peu trop pour que ce soit « naturel » !
Benedict, qui a été nominé aux Emmy Awards pour son rôle de Sherlock Holmes, a été aperçu avec Liv lors de la soirée post Emmy Awards dimanche dernier même si chacun est reparti seul de son côté.

coucou! ravie de te voir parmis nous,veux-tu participé à notre pétage de cable ( qui n'en est pas un ;) ) ici c'est faite l'humour pas la guerre lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes