Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
Bouldegom;3593411 a dit :
Zen, détente, paix et tranquilité sur le monde :taquin:

Bah ce n'est qu'une rumeur non ? En tout cas je le vois mal en photo de famille avec Steven Tyler...

c'est qui steven tyler? ça se voit hein que j'y connait que dalle :lol:

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3593404 a dit :
Traduction polie du point de vue de Dana Scully !!
Je t'ai dit qu'on était polis, par ici. Si un Anglais devait se trouver sur le chemin d'un Suisse (et vice-versa), on attendrait la nuit avant de savoir qui devrait passer le premier... ^^

(Par contre, dans ma tête, ça hurlait un peu pareil...)

Ce qui me fait rire, c'est le coup du Ils-n'ont-oublié-aucun-détail-pour-nous-faire-croire-que-c'était-juste-une-soirée-décontractée (ce qui n'est pas improbable, ok). Mais tu te demandes juste si dans leurs cerveaux malades de journaleux, la possibilité que ce soit effectivement une soirée décontractée leur soit venue, ne serait-ce qu'une seconde...

J'ajouterais au CV : fait plus souvent la mannequin que l'actrice...

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3593420 a dit :
Alors, fiche préfectorale de cette "professionnelle" : fille naturelle du chanteur Truc Tyler (de je sais plus quel groupe de Heavy Metal), elle a appris le nom de son père adolescente (sa mère l'a emmenée à un concert- je crois que c'est Aerosmith), et elle lui a montré le mec en lui disant "tiens, c''est celui là ton père". Vous voyez un peu l'ambiance (ça change de Dark Vador). Je NE PEUX PAS L'ENCADRER : elle a commencé sa carrière car "fille de" dans le films de Bertolucci "Beauté Volée". Elle a fait Armagedon et en a profité, à 18 ans, pour se taper Bruce Willis (Demi Moore était pas contente - tu m'étonnes), et elle a fait la nymphe aux oreilles pointues dans le Seigneur des Anneaux.

Si il y a un truc dont je suis sure, c'est que si elle arrivait à le coincer jusqu'à la Mairie, ça finirait pas un divorce. C'est même pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire. Elle n'a aucune moralité et aucun talent. Quand à la culture, elle en a les 3 premières lettres !

Benedict ! vous me décevez beaucoup ? C'est hallucinant ! Peut-être qu'il la croise en ce moment à cause de ce projet à la con de Phoenix (futur bide / faites confiance à Madame Irma) mais passer ne serait-ce que 1 heure à discuter avec cette gonzesse suffit à me décevoir ENORMEMENT !!!!!!!!!:scream: J'imagine même pas faire autre chose :domokun:

Y a-t-il un homme sur Terre de réellement intelligent !

Mais quel c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolé mais faut que ça sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toute la journée j'ai attendu ta réaction, comment te dire à quelle point je ne suis pas déçu!
déjà du fait qu'elle a un gamin il ne fera pas grand chose avec elle, ensuite lui c'est limite une intello qui lui faut et je dirai discrète qui partage une grande parti des centre d'interêts de benedict
donc bah... pas elle :d

B

bouldegom

Guest
rory123;3593425 a dit :
c'est qui steven tyler? ça se voit hein que j'y connait que dalle :lol:

C'est le chanteur d'un groupe de hard rock américain appelé Aerosmith (Steven Tyler - Wikipédia). C'est le papounet de la miss.

Et franchement, le père n'a pas l'air plus relevé que la fille... (mais c'est juste mon point de vue).

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3593448 a dit :
Je t'ai dit qu'on était polis, par ici. Si un Anglais devait se trouver sur le chemin d'un Suisse (et vice-versa), on attendrait la nuit avant de savoir qui devrait passer le premier... ^^

(Par contre, dans ma tête, ça hurlait un peu pareil...)

Ce qui me fait rire, c'est le coup du Ils-n'ont-oublié-aucun-détail-pour-nous-faire-croire-que-c'était-juste-une-soirée-décontractée (ce qui n'est pas improbable, ok). Mais tu te demandes juste si dans leurs cerveaux malades de journaleux, la possibilité que ce soit effectivement une soirée décontractée leur soit venue, ne serait-ce qu'une seconde...

J'ajouterais au CV : fait plus souvent la mannequin que l'actrice...

par-contre il y a des chances pour que cette rumeur nous chatouille les oreilles un bon moment...

24 Février 2012
197
330
454
ladyvengeance
T'as raison, faut que ça sorte !!

Et c'est vrai qu'à part un beau cul et une libido bien développée, elle a aucun intérêt, à supposer qu'on s'intéresse à ce genre de détail trivial ! Comme actrice en plus c'est pas le top.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3593174 a dit :
Celinou , c'est pour toi!!!
mais sache quand méme que je suis insatisfaite du début et surtout mécontente de la façon dont j'ai voulu faire ressortir un trait de caractére!
m'enfin, j'espére que la suite te conviendra!!
SUIS MOURUE !!!!!!!!!!!! Le bisou dans le cou m'a pulvérisée !!!!!!! Désolée celinou-35 :red: Euh ??????? C'est mon tour demain ?????? Faut que je me prépare mentalement là !!!!!!!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3593474 a dit :
@ladyvengeance
T'as raison, faut que ça sorte !!

Et c'est vrai qu'à part un beau cul et une libido bien développée, elle a aucun intérêt, à supposer qu'on s'intéresse à ce genre de détail trivial ! Comme actrice en plus c'est pas le top.
Ça explique la longueur (ou absence ?) de la robe. Ça m'a fait assez marrer, de la voir, après le défilé de robes super longues de la cérémonie...

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3593420 a dit :
Alors, fiche préfectorale de cette "professionnelle" : fille naturelle du chanteur Truc Tyler (de je sais plus quel groupe de Heavy Metal), elle a appris le nom de son père adolescente (sa mère l'a emmenée à un concert- je crois que c'est Aerosmith), et elle lui a montré le mec en lui disant "tiens, c''est celui là ton père". Vous voyez un peu l'ambiance (ça change de Dark Vador). Je NE PEUX PAS L'ENCADRER : elle a commencé sa carrière car "fille de" dans le films de Bertolucci "Beauté Volée". Elle a fait Armagedon et en a profité, à 18 ans, pour se taper Bruce Willis (Demi Moore était pas contente - tu m'étonnes), et elle a fait la nymphe aux oreilles pointues dans le Seigneur des Anneaux.

Si il y a un truc dont je suis sure, c'est que si elle arrivait à le coincer jusqu'à la Mairie, ça finirait pas un divorce. C'est même pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire. Elle n'a aucune moralité et aucun talent. Quand à la culture, elle en a les 3 premières lettres !

Benedict ! vous me décevez beaucoup ? C'est hallucinant ! Peut-être qu'il la croise en ce moment à cause de ce projet à la con de Phoenix (futur bide / faites confiance à Madame Irma) mais passer ne serait-ce que 1 heure à discuter avec cette gonzesse suffit à me décevoir ENORMEMENT !!!!!!!!!:scream: J'imagine même pas faire autre chose :domokun:

Y a-t-il un homme sur Terre de réellement intelligent !

Mais quel c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolé mais faut que ça sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah OUAIS AUSSI EFFICACE q'un bon vieux coup de wok !!!!! :fleur: :top::worthy:

24 Février 2012
197
330
454
choupette50;3593475 a dit :
SUIS MOURUE !!!!!!!!!!!! Le bisou dans le cou m'a pulvérisée !!!!!!! Désolée @celinou-35
rougis.gif
D'accord mais c'est le mien et PICETOU !!
T'auras peut-être le tien si t'es sage !!

LilyRochester;3593484 a dit :
Ça explique la longueur (ou absence ?) de la robe. Ça m'a fait assez marrer, de la voir, après le défilé de robes super longues de la cérémonie...

Faut maintenir une certaine aération pour éviter la surchauffe sans doute !!!

2 Mai 2012
814
478
494
donc en gros ils ont assisté à la soirée des emmys awards il y ont diné se sont séparé ( c'est à dire parti chacun de leur côté) et mardi soir sapé de maniére normal ils sont allé au cinéma.
Elle sans AUCUN maquillage et lui même pas une sape chic

ouai ouai c'est un rendez- vous galant y a pas lol

L

lilyrochester

Guest
Je crois qu'après ça, on peut reprendre le cours normal de nos activités...:worthy:

Mais, allez, reprends-toi @ladyvengeance, c'est le Daily Fail qui a sorti ces infos. Y a pas si longtemps, elle était blonde et russe. Et il était allé au théâtre avec !! Vachement plus glamour, à côté d'un ciné à 15 balles !

Allez, chapeau !

Benedict+Cumberbatch+Tamara+Drewe+UK+Film+4YleCFPX-C8l.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes