LilyRochester;3593973 a dit :Super !
Là, y a pas de doute, quand tu les entends, tu sais que c'était avant ! ^^
la façon dont il regarde martin à 00.06. Moi, il me regarde comme ça...**faint**
LilyRochester;3593973 a dit :Super !
Là, y a pas de doute, quand tu les entends, tu sais que c'était avant ! ^^
Moi, j'ai le meilleur... ^^GingerLady;3593980 a dit :Vous saviez que Benedict est le seul homme qui pourrait avoir un anniversaire chaque mois ? Du moins si l'on se réfère au document suivant...
Choupette, je crois que tu es cancer comme moi... et comme lui, non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GingerLady;3593980 a dit :Vous saviez que Benedict est le seul homme qui pourrait avoir un anniversaire chaque mois ? Du moins si l'on se réfère au document suivant...
Choupette, je crois que tu es cancer comme moi... et comme lui, non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GingerLady;3593980 a dit :Vous saviez que Benedict est le seul homme qui pourrait avoir un anniversaire chaque mois ? Du moins si l'on se réfère au document suivant...
rory123;3593994 a dit :moi c'est dans la cuisine miam!
Hiris;3593969 a dit :Bonsoir, les Cumbermadz!
Je me présente: Hiris, Cumberbalcoholic, inscrite sur ce forum en juillet 2012, ayant tenté vainement une cure de désintox pendant 2 mois et ayant lamentablement échoué..
BORD................lllllllllllllll 338 pages!!! Je vous avais quitté à à peine 90 début août! Et je note des cas particulièrement graves parmi vous! Devant cette déchéance, il n'y qu'une chose à faire, s'en jeter un petit pour la route: